Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 47 - 2013 #

Publié par Val1603 sur 25 Novembre 2013, 18:37pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

"Cette semaine, j'ai testé"... ou comme le dit le proverbe "A chaque jour suffit sa peine" :

- lundi : Passer un début de journée bien tranquille, jusqu'au moment où j'entends des hélicoptères tourner au dessus du bureau : un homme armé se baladait dans Paris avec un fusil : un dingue quoi !!!

- mardi : Passer une bonne petite soirée avec Super-Boubou devant le film du mardi soir sur Gulli, pendant que Mr Chéri monopolise l'ordi. et que Grande-Miss squatte son antre... : sa chambre, quoi !

- mercredi : Aller avec son p'tit dernier faire quelques courses et commencer à regarder avec envie les calendriers de l'Avent... J'ai repéré celui que je veux... Super-Boubou aussi...  Plus qu'à attendre quelques jours, avant de les avoir dans notre maison : yesss !

- jeudi : Mettre un mot dans le carnet de liaison de Grande-Miss de bon matin, qui me demande ça à la sortie de la douche... : "Heu.... M'man j'ai oublié de te de le demander hier, et vite-vite, je pars dans 5 minutes !"... et se retrouver à poil avec le carnet de liaison dans les mains, lui demandant : "T'as un stylo Grande-Miss ?"... et l'entendre me répondre : "Bah pourquoi t'en as pas ???".

Je sais pas vous, mais moi, je ne prends pas ma douche avec un stylo !!!

Grrrrrr cette Grande-Miss parfois... No comment !

- vendredi : Aller avec sa voisine assister à une réunion de parents d'élèves à 20h30 pour entendre les fédérations parler de la réforme... Ah ça pour parler ça parle !!! Mais on ne sait toujours pas à quelle sauce nos enfants, l'école et ses enseignants vont être mangés... : grrrrrrr !!!!
Moi perso. je suis contre cette réforme... Voilà... Ça c'est dit !

- samedi : Répondre à la demande de Super-Boubou de trier les jouets dans sa chambre... Ce n'est pas une grande réussite... Il veut TOUT garder... Je n'ai réussi qu'à lui faire jeter que quelques jouets cassés et quelques conneries récupérées dans les menus "enfant" du M.C-Do : ce n'est pas gagné pour faire un peu de place dans la chambre pour Noël !!!

- dimanche : Petit dimanche tranquillou... qui passe tellement vite qu'en fin de journée, je n'ai toujours pas pris ma douche, ni laver mes cheveux et le dîner est à peine prêt : mais c'est quoi ce bazar !!!

 

Avant de vous laisser...

Et comme je l'avais plus ou moins promis à Vivi, voici :

Mon ciel du Lundi 25 Novembre 2013...

Il est drôlement moins lumineux que le sien...

Parce que ce matin j'avais prévu de prendre mon APN pour photographier le ciel à la sortire du RER...

Mais qu'entre le moment de sortir de la salle de bain et celui de partir au travail, hé bien j'ai oublié mon APN.

Alors bien sûr j'aurais pu prendre la photo avec mon tél. portable, mais après je ne sais pas transférer sur l'ordi...

J'ai donc pris une photo du ciel, ce soir, en rentrant à la maison...

Mais bien sûr il faisait déjà nuit !!!
Mais bon, voilà quand même mon ciel du Lundi :

Ciel en soirée du Lundi 25 Novembre 2013...

Ciel en soirée du Lundi 25 Novembre 2013...

Voilà...

Sur ce bonne semaine à tous...

Nous sommes exactement à M-1 de Noël... : Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cigalette 27/11/2013 06:23

Bonjour et bien même si il fait noir cette photo est bien jolie avec ces oiseaux qui volent au gré du vent, merci bonne journée

Val1603 03/12/2013 16:35

Merci beaucoup de votre compliment !

PetitDiable 26/11/2013 16:38

ah cette grande-miss...on dirait un peu ma Pouillette!

Val1603 03/12/2013 16:35

Parfois, je me demande vraiment si elle approche de ses 17 ans... Elle est tellement naïve dans certains propos... mais c'est tant mieux aussi, hein ;-)

minouche 26/11/2013 14:26

Alors, avant toute question de qui que ce soit, oui, moi, j'ai un stylo sous la douche, mais je ne dirai pas où je le range !!!!!!!

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn, je blague, j'en ai pas !!!!

et la réforme, je suis contre, mais mon loup n'est pas concerné par celle-là (ouf !!!!)

gros gros bisous

Val1603 03/12/2013 16:34

Mouarf, mouarf, mouarf... Figure-toi qu'en écrivant mon article, j'ai exactement pensé la même chose... et si j'avais un crayon, où serait-il rangé ???
On a la même façon de penser hein ;-)
Gros bisous et jolie semaine.

Carole 26/11/2013 14:23

Oh oui j'ai entendu vite fait l'histoire du fou armé .......... dans quel monde on vit ???!! Moi aussi j'aime bien trainer le dimanche (un minimum...pas le choix!) Bisous

Val1603 03/12/2013 16:33

C'est clair dans quel monde on vit hein... Il faut vraiment faire attention à tout et à tout le monde : c'est pas simple...
Mais bon... on ne va pas rester barricadé à la maison, hein !

Luciole 26/11/2013 11:36

Moi aussi je suis contre la réforme... Moi j'ai assitée à une réunion proposée par la mairie pour choisir ensemble comment mettre en place la réforme.... En gros, c'est de la garderie je vois pas pourquoi mettre cette réforme car comme l'a fait remarquer un papa, les enfants passeront encore plus de temps à l'école (surtout les enfants dont les parents travaillent et n'ont pas le choix que de les mettre en activité)... Le maire a avoué qu'ils proposeraient des trucs mais que vu le temps qu'ils disposent ça sera pour faire des trucs nuls par manque de temps!! Bref !!

J'ai souri avec ton histoire de stylo lol

Val1603 26/11/2013 13:44

Exactement : grrrrr cette réforme !!!!
Mais bon, s'ils n'y renoncent pas, on devra bien la faire subir à nos enfants : re-grrrr !!!
Bon et sinon : Toi, tu as un stylo sous la douche avec toi ???
Gros bisous et bon après-midi.

coco 26/11/2013 09:22

Oh ben on est au moins deux à être contre la réforme....et hier il valait mieux photographier un ciel de nuit que que jour tellement il était gris! ;-) bises

Val1603 26/11/2013 13:42

C'est clair ;-) Je n'aime décidément pas cette saison, mais bientôt on va pouvoir apprécier un peu plus, grâce aux guirlandes de Noël ;-)

Fauch Sylvie 26/11/2013 00:51

Moi aussi je suis contre la réforme mais CHUT , il faut pas le dire .......faisant partie de la GRANDE MAISON Education Nationale.

Très beau ton ciel .

Bises et bon mardi

Val1603 26/11/2013 13:41

Oh je crois bien que vous êtes pas mal de la maison EN à être contre la réforme hein !
En même temps, est-on toujours d'accord avec son employeur ???
Gros bisous et bon après-midi, ma blog-copine ;-)

arlette 26/11/2013 00:35

comment ??? pas de stylo sous la douche??? loll Sacrée grande Miss elle est unique
bises

Val1603 26/11/2013 13:39

C'est vrai qu'un stylo pour prendre sa douche... C'est super pratique, sait-on jamais...
PS : Tu sais quoi Arlette, lorsque tu me laisses un commentaire, il apparait 10 fois... encore un mauvais coup d'overblog, je pense !!!

vivi 25/11/2013 21:28

Hein quoi ? Tu n'as pas ta super panoplie de Wonder Maman quand tu prends ta douche ?? Mouarf, mouarf, mouarf, je suis mdr, j'adore Grande-Miss :o)
Ca compte aussi le ciel de nuit hein, j'te l'avais pas dit ? Et sinon, avant qu'il fasse nuit, il était comment ? Bises.

Val1603 03/12/2013 16:32

Oupsss tu ne m'en voudras pas... J'ai oublié de photographier mon ciel hier et même aujourd'hui...
Tant pis, ce sera pour semaine prochaine... Enfin si j'y pense ;-)

vivi 26/11/2013 22:16

Le ciel d'Arlette est aussi en ligne http://www.chezmamysoren.com/article-ciel-du-lundi-121295241.html et je crois que ça y est la liste de toutes les publications sur mon article est complète http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-25-novembre-121253326.html
Bonne soirée.

Val1603 26/11/2013 13:38

Moi aussi... j'adore Grande-Miss, surtout de bon matin ;-)
Et pour répondre à ta question... comme dirait Coco, hé bien avant la tombée de la nuit... le ciel il était tout gris... Et moi, j'aime pas !

Sylvie, Enfin moi 25/11/2013 21:19

Une semaine qui s'est bien passé .... :D
Gros bisous

Val1603 26/11/2013 13:36

Oui, plutôt bien : c'est chouette !

chris 25/11/2013 21:17

ah ouf je ne suis pas la seule à ne pas savoir transférer les photos du tel portable sur l'ordi !!
Bonne semaine

Val1603 26/11/2013 13:36

Bah non... Sur ce coup là, on est au moins deux :p

Lucky Sophie 25/11/2013 19:21

Jolie guirlande !

Val1603 26/11/2013 13:35

Merci ;-)

Béatrice 25/11/2013 19:14

Il est joli ton ciel ;-)
Bonne semaine !

Val1603 26/11/2013 13:30

Un peu sombre à la tombée de la nuit... mais en même temps, en ce moment la nuit tombe tellement vite ;-)
Très bonne semaine à toi aussi.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents