Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S2 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 13 Janvier 2014, 18:30pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 6 janvier 2014 : Je reçois dans ma boite aux lettres une jolie carte de voeux de la part de la famille Blogosth : ça fait plaisir ! J'aime ces petites attentions des blogs copains/copines.
Et je reçois aussi un coup de fil de la secrétaire de mon dentiste, à qui je dois un reliquat de facture :
la honte !!! Bon, en même temps, ce n'est que 40 euros hein... Mais ça... J'aime moins !

 

- mardi 7 janvier 2014 : Ma Grande-Miss fête ses 17 ans en fanfare !!! Pour l'occasion... une petite dispute à la clef en fin de journée... mais un sympathique resto. en soirée en famille, avec également ma maman et son mari...
C'est sympa. finalement de sortir, de temps en temps, comme cela en semaine...
En plus, le lendemain c'est mercredi : donc Super-Boubou et moi sommes de repos.

 

- mercredi 8 janvier 2014 : Je vais payer mon dentiste... : ça c'est fait !
En plus paraitrait-il que : "Qui paie ses dettes s'enrichit...".
Ça me fait d'ailleurs penser, que j'ai aussi des dettes à payer auprès de ma môman...
Décidement : je suis un "mauvais payeur" : mouarf, mouarf, mouarf !
Et... je range toutes les décos et le sapin de Noël... Voilà c'est fini... Plus qu'à attendre patiemment la fin de l'année pour remettre ça !
Ça fait quand même un peu vide sans les jolies lumières de Noël...

 

- jeudi 9 janvier 2014 : Grande-Miss poursuit sur sa lancée... à savoir en m'énervant encore une fois au
sujet de l'anniversaire qu'elle souhaite organiser avec ses amis...
Grrrrrr, je ne sais pas si je suis psychorigide, mais parfois sa façon de parler me fait me hérisser les poils des bras. Elle a vraiment le don pour m'agacer !!!
Est-ce que j'étais si agaçante, moi aussi à 17 ans ?
Maman, si tu passes par là, on attend ton témoignage...

 

- vendredi 10 janvier 2014 : La toute première semaine entière de l'année 2014 s'achève. On fête ça avec Mr Chéri autour d'un apéro. En plus, la grande n'est pas là pour nous casser les pieds. On a uniquement avec nous Super-Boubou : ça fait du bien !

 

- samedi 11 janvier 2014 : Mr Chéri va chercher Ahmonbeaufils pour la fin du week-end. Super-Boubou en profite pour jouer dehors. Et je bouquine le livre VDM : La totale offert par moi-même à Mr Chéri pour Noël : et je me bidonne toute seule comme une folle : ça fait du bien de rire !

 

- dimanche 12 janvier 2014 : Petite journée tranquille à 4, avec "avalage" pour les garçons de la première
galette... Moi suis pas fan de la frangipane, alors je mange une galette aux pommes... un chausson aux pommes... en forme de mini-galette quoi !
Et le soir, je finis le visionnage de mon cadeau de Noël (offert par Mr Chéri) : les saisons 1 et 2 de
Homeland : j'ai adoré !!!

 

Voilà… Une  nouvelle semaine commence...
pour laquelle j'ai oublié de prendre mon APN ce matin...
Ce sera donc une photo de début de soirée, pour mon ciel du lundi 13 janvier 2014 et ma copine
  "Les blablas de Vivi".

Sur ce... je vous souhaite une excellente semaine et une très bonne soirée.

Vue de ma fenêtre, à la maison...
Vue de ma fenêtre, à la maison...

Vue de ma fenêtre, à la maison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ta venue sur mon blog...Ti copié/collé : Encore une semaine de passée sans que je puisse venir sur vos blogs. Entre le commissariat, la mairie, le rhumatologue, le kiné, le photographe, les réunions des clubs auxquels j'appartiens, les visites à marraine et à mon amie malade, le temps a filé. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
Répondre
V
Merci Marylou ;-)
A
J'aime bien le &quot;maman si tu passes par là&quot;<br /> Le pire c'est que ça commence en CM2 l'adolescence maintenant...
Répondre
V
Bah oui, maintenant qu'elle lit le blog ! Si elle peut nous dire si j'étais aussi chiante que Grande-Miss : mouarf, mouarf, mouarf !<br /> Et pour l'adolescence : je confirme... et ça dure longtemps !!!
V
Eh bien, je pense avoir répertorié tous les Petits coins de ciel de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-13-janvier-122040088.html. Ils ne sont pas tous bleus, loin s'en faut, mais le soleil est dans nos coeurs, n'est-ce pas ? Bises et bonne semaine.
Répondre
V
J'ai été voir... et c'est vrai que certains sont plus chanceux que d'autres, lorsqu'ils arrivent à avoir du bleu... voire du soleil ;-)
L
et dire que l'année prochaine on a plus le mercredi détente. bouhhhhhhhhh lol<br /> qu'est ce qu'elle voulait faire ta grande comme fête d'anniv' avec ses amis?
Répondre
V
Moi aussi, je pleure d'avance pour les mercredis de l'an prochain. Avec un peu de chance, peut-être que ça ne passera pas... En tout cas, je l'espère.<br /> Et pour Grande-Miss, elle a fait la fête avec ses amis au resto. de son père vendredi soir, et du coup, je n'ai rien géré !
K
ah oui c'est vrai j'ai jamais fait gaffe que les galettes individuelles finalement c'est comme des chaussons aux pommes.
Répondre
V
Bah oui, c'est juste la forme qui change ;-)
V
Coucou Val ! Déja mi-janvier, je n'en reviens pas !!! Le temps passe vite, vite, vite... Je suis à fond en ce moment... je m'active dans tous les sens à la maison... et en fin de journée, je me demande parfois ce que j'ai fait ! Le fait d'avoir arrêté de fumer me rend &quot;nerveuse&quot; ! J'évite les pauses pour l'instant... mais je tiens bon. Je ne répondrais pas à ta question quant à savoir si on était pareil à 17 ans... limite je ne m'en rappelle pas (c'est peut-être mieux ainsi !) mais tu sais bien que j'en bave ici avec la mienne ! Je n'ai pas fait de galette cette année... je suis au régime alors moins j'en fais et moins je suis tentée ! Et c'est bon pour tout le monde ici d'ailleurs... na !<br /> Bon, je file nettoyer l'intérieur de ma voiture avant d'aller chercher ma petite à l'école puis la deuxième au collège et de filer à la Rochelle (45 km ) pour un rendez-vous chez l'orthodontiste ! ... Gros bisous et bonne semaine
Répondre
V
En tout cas : félicitations pour l'arrêt de la cigarette : c'est super !<br /> Tiens bon... et viens vite nous donner quelques nouvelles sur le blog.<br /> Bisous.
P
Homeland, j'ai bien aimé aussi, mais j'attends de pied ferme la suite de Game, quand même!
Répondre
V
Rhaaaa Homeland : j'adore !!!!!!!!!!!<br /> Je connais pas Game...<br /> Bisous
A
je ris toute seule...mais il n'y a pas plus de lumière sur paris que dans mon bled perdu!!! loll<br /> ah..grande miss....tout un poême.....<br /> bises
Répondre
V
Cette fois-ci ce n'est pas une photo parisienne, mais de ma petite banlieue ;-)<br /> Et oui... je confirme : Grande-Miss... tout un poème...
C
Alors elle a encore été gâtée Grande Miss pour son anniv ?! Vivement l'an prochain qu'on remette le sapinou hein !?? Bonne nouvelle semaine, gros bisous <br /> PS ; tu verras que cette semaine j'ai pensé à mon ciel !
Répondre
V
Grande-Miss a été gâté et a récolté tout plein de sousous pour s'acheter ce qu'elle souhaite, parce qu'à 17 ans, elle devient difficile ! et chiante !!!<br /> Bisous.
A
Bein ouais fais froid, tu peux pas sortir et du coup photo par la fenêtre :P <br /> <br /> Bon c'est pas tout, je dois me sauver. Te fais un petit bisous et faudrait qu'on essaye de se capter M'dame pour papoter un peu. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
V
Nannnnn, j'avais juste la flemme de ressortir pour prendre la photo, alors hop-hop-hop photo depuis la fenêtre du salon !<br /> Bisous et on essaye de papoter un peu sur FB ce week-end. Je suis certaine que l'on a plein de choses à se dire...
V
Le jour tombe sur la région parisienne, c'est joli :o)<br /> Hop, je te rajoute dans mon article.
Répondre
V
Oui, j'ai trouvé aussi que j'étais arrivée pile-poil au bon moment pour une jolie photo pour les ciels du lundi ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents