Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

Publié par Val1603 sur 26 Février 2014, 19:33pm

Catégories : #Les partenariats

Alors, vous avez été nombreux à tenter votre chance pour :
"Gagner une paire de beaux Sleeper'z" !
Et, je vous en remercie tous !

Ce matin, j'ai attribué à chacun un ou deux numéro(s) pour participer au tirage au sort...
Et avec l'aide de mon assistant, Super-Boubou, nous venons de le réaliser...
Pour ça, il nous a fallu...

1/ Sortir du placard : un jeu de loto offert à Noël par ma blog-copine Vivi, trouver un petit sac pour y
glisser les numéros, deux huissiers de justice...
Et aussi, grimer mon assistant préféré, pour qu'il garde tout son anonymat !

Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

2/ Faire bosser mon assistant en lui demandant de trier les numéros du loto pour ne garder que la suite
allant de 1 à 44 : ce qu'il a fait avec brio : merci à lui !

Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !
Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

3/ Après tous ces préparatifs, qui l'ont bien occupé... il a pu mettre les numéros dans son petit sac, le
fermer et secouer le tout !

Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

4/ Nous avons ensuite mis le petit sac vert, dans le dos d'un de nos huissiers de justice.
Puis notre assistant a pu y glisser sa main pour tirer au sort le numéro gagnant...

Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

Alors...

Alors...

Qui est le numéro gagnant ???

Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

...

...

Oyez, Oyez : voici qui a gagné la paire de Sleeper'z !

Voilà...

Ne reste plus qu'à Vanessessouille à aller s'assurer que la paire qu'elle a choisie est toujours disponible sur le site Sleeper'z, et à me donner les informations suivantes par le biais de l'onglet contact :

- son choix pour la paire de Sleeper'z, sans oublier la taille !

- son nom + prénom + son adresse complète,
afin que Claire de l'Équipe Sleeper'z puisse lui adresser sa paire !

Félicitations à elle !

Et encore un grand merci à tous pour vos participations !

J'espère bien entendu que les petits nouveaux ne tarderont pas à revenir sur le blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à la gagnante, sympa tes photos<br /> Bisous Val
Répondre
V
Bravo à elle !<br /> Et très bonne semaine à toi !
V
Félicitations à la gagnante et j'ai adoré les photos du tirage au sort<br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
V
merci pour les photos ;-)
L
bravo à la gagnante et tanpis pour moi mdr...
Répondre
V
Oui... une prochaine fois peut-être !
O
Euh, Super-Boubou n'a pas reçu ma caisse de bonbons ?
Répondre
V
La corruption de Super-Boubou n'est pas encore acquise...<br /> En plus de la part de la PDB : ce n'est pas bienvenue quand même !
A
Bravo Mamzelle ;)
Répondre
V
On attend plus que son choix et ses coordonnées maintenant ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents