Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S13 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 31 Mars 2014, 13:51pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 24 mars 2014 : Commencer une nouvelle semaine, et reprendre le chemin du travail sous un beau ciel bleu : ça fait remonter le moral d'un coup… et me permet de me mettre en jupe !

 

- mardi 25 mars 2014 : Promettre à son fils de regarder le film du mardi soir sur Gulli… et n'en voir que le générique de début et de fin, parce que je me suis lamentablement endormie sur le canapé… Tiens… ça me rappelle quelqu'un… hein Maman ;-)

 

- mercredi 26 mars 2014 : Se lever un peu plus tard, parce que c'est mercredi. Profiter de son fils et d'avoir du temps pour préparer le repas du midi pour tout le monde, et recevoir un SMS de Grande-Miss qui me dit : "Ojord'ui, g manj à la kant'in !" : Ok… Le déjeuner de la cantine serait-il meilleur que le mien ???

 

- jeudi 27 mars 2014 : Préparer la tenue du lendemain pour Super-Boubou, lui rappeler que je ne viendrai pas le chercher à l'étude, parce que demain soir il y a représentation de la chorale à l'école : youhou !!!

 

- vendredi 28 mars 2014 : Finir la semaine en écoutant la classe de Super-Boubou et toutes les classes de son école à la chorale… : ça… c'est fait ! Heureusement après c'était l'heure de l'apéro. !
 

- samedi 29 mars 2014 : Après une petite grasse-mat., se balader en ville avec Mr Chéri et Super-Boubou pour essayer de trouver des BD abordables aux premiers lecteurs (6ans) à la bibliothèque…
A part "Tom-Tom et Nana", si certains d'entre vous peuvent me conseiller : je suis preneuse !

 

- dimanche 30 mars 2014 : Ronchonner dès le matin, parce que l'on perd une heure de notre week-end. Je me lève à 9h30, mais il est déjà 10h30 !
Ronchonner le midi, parce que le beau temps annoncé à la météo la veille au soir n'est pas vraiment là et que j'avais dit aux enfants que l'on ferait un pique-nique… qui se fera donc à la maison !
Et ronchonner le soir, parce que le père de Grande-Miss la ramène à 23h30 passé, alors qu'elle a cours le lendemain !

 

Voilà...
Une nouvelle semaine commence, que je vous souhaite belle à tous...
Et pour finir, je vous montre mon ciel du Lundi 31 Mars, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi !

De la fenêtre de mon bureau : ce matin et ce midi : Paris 8ème !
De la fenêtre de mon bureau : ce matin et ce midi : Paris 8ème !

De la fenêtre de mon bureau : ce matin et ce midi : Paris 8ème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour un peu de bleu sur Paris, superbe j'ai justement regarder des racines et des ailes consacré à Paris, c'est magnifique, merci bonne journée
Répondre
V
Ah oui, Paris est une ville magnifique... surtout sous le ciel...<br /> Enfin sauf, lorsque nous sommes en alerte pollution aux particules fines...
V
Cette semaine, il y a eu quelques retardataires et les ciels du lundi se sont transformés en ciels du mardi ! Moi râler ? Oh ! Jamais ! C'est trop de plaisir de venir voir vos photos, surtout quand elles sont à dominante bleue comme ces jours-ci. A très bientôt.<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-31-mars-123163279.html
Répondre
V
Des retardataires, comme moi, qui n'ai pas eu le temps de visiter le ciel chez les copines... mais cette semaine : c'est fait !<br /> Et du bleu : en veux-tu... en voilà : ça fait plaisir ! Ne manque plus que quelques degrés supplémentaires...
V
Mes garçons adoraient Yakari et aussi les petits magazines J'aime Lire. Pas glop, l'heure en moins ce week-end. J'ai aussi apprécié moyen, mais il faut dire que ce soir c'était bien agréable de pouvoir encore être dehors vers 20 heures. Ton ciel est beau ! Qu'il dure, qu'il dure ! Belle semaine.
Répondre
V
Alors si tu le dis... On cherchera ça à la bibliothèque à notre prochain passage ;-)
V
Yakari, mais c'est intemporel, indémodable, éternel !!!
V
Yakari, je ne sais pas si ça existe encore... mais les &quot;J'aime lire&quot; : oui !<br /> On testera prochainement à la bibli.<br /> Cool pour toi de profiter de la terrasse jusque 20h. Ici il a encore fait beau aujourd'hui, mais ça commence à se couvrir... A suivre...
C
Coucou ! Semaine relativement calme on dirait ! Moi aussi j'ai eu du mal dimanche avec le changement d'heure et comme toi je m'attendais à une belle journée ensoleillée... RATé ! Pas cool Mr Ex, ça fait quand même tard pour un dimanche soir ! <br /> Bonne nouvelle semaine et gros bisous!
Répondre
V
Surtout que pour Mr Ex. la veille au soir (soit samedi soir) c'était soir embrouilles avec sa chéri, devant Grande-Miss, donc du coup, elle n'était vraiment pas contente de son week-end chez son père... Que veux-tu hein... comme ça, elle voit que vivre en couple, ce n'est pas facile tous les jours, aussi bien chez nous, que chez son père ;-)
P
A chaque fois que je promets un film à la Pouillette, soit tous les vendredis soirs, je m'endors comme une bouse!
Répondre
V
Bienvenue au club ;-)
A
dimanche râleur mais belle semaine quand même <br /> bises
Répondre
V
Oui.... pffff j'aime pas changer d'heure l'été !!!
S
Il est beau le ciel depuis ton bureau<br /> Belle semaine<br /> Bisous
Répondre
V
Oui, pas mal, même si entre deux immeubles !
B
Jolie semaine à toi !!
Répondre
V
Merci... elle est déjà bien entamée... On a déjà passé la moitié ! Pffffff.
C
Mini-moi adore les Max et Lili il traitent de tous sujets où l'on peux en plus en reparler avec eux
Répondre
V
Merci pour l'info. On tentera la prochaine fois à la bibli.
M
Mais quand tu dis en jupe, tu veux dire en juper et jambes nues ????? si oui, alors, il a vraiment fait beau, chez toi !!!!<br /> belle semaine à la famille Re
Répondre
V
Jambes nues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans façon, trop froid encore, et j'ai les jambes d'un blanc, mais blanc de chez blanc hein !!!! Alors pas encore !<br /> Mais déjà juste avec un collant et des escarpins, pour changer du jeans : ça fait du bien !<br /> Bisous et bonne soirée. <br /> Je vais aller faire ma quiche ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents