Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Les bons mots de Super-Boubou :

Publié par Val1603 sur 9 Mai 2014, 10:18am

Catégories : #Mes enfants

Conversation mardi soir, dans la salle de bain, pendant le lavage de dents :

- "M'man, tu sais l'arrière grand-mère de Clara, bah elle a 100 ans !
C'est bien hein !
".

- "Oh oui, c'est chouette de vivre aussi longtemps !".

- "Dis... Toi, tu vivras jusque 100 ans aussi ?".

- "Bah... je sais pas, mais j'espère bien...".

- "Et après..., quand t'auras 100 ans ?".

- "Oui, bah quoi quand j'aurai 100 ans ?".

- "Bah, tu seras morte ou pas ?".

- "Bah, je sais pas... on peut vivre encore un peu plus longtemps..., je crois...".

Super-Boubou me regarde alors droit dans les yeux, et me dit :

- "Bah, sinon tu sais quoi... je t'donnerai du poison !".

Moi horrifiée : "Tu me donneras du poison, mais pour quoi faire ???".

- "Bah !!! Pour que tu sois morte !!!".

Bien sûr, j'ai ri... jaune !!!

Voilà... Mon fils futur médecin euthanasiste !

Pourquoi se casser la tête à faire des lois, hein !!!
Super-Boubou a la solution !

Les bons mots de Super-Boubou :

Commenter cet article

arlette 12/05/2014 20:09

note bien quand les enfants tedisent la veille de ton 33 eme anniversaire....dis maman jésus est mort a 33 ans...toi aussi tu vas mourir?? (chez ma belle soeur)C'est sympa aussi, non???
enfin, ils ne l'ont pas achevée
bises

Val1603 13/05/2014 18:39

Ahhhhhhh, ces enfants !
Heureusement qu'ils sont là pour nous faire réfléchir un peu au sens de la vie... et surtout nous faire rire !

Minouche 12/05/2014 11:38

Bon, tu as quand même de la chance, il est décidé à attendre tes 100 ans avant de te donner du poison, imagines si la grand-mère de Clara avait seulement 70 ans, tu perds 30 ans de vie d'un coup, dans les yeux de super Boubou

Val1603 13/05/2014 18:39

Toujours, la phrase pour me faire apprécier ce que dit mon fils hein !
Et comme tu dis : oufffff la grand-mère a 100 ans ! Ça me laisse donc quelques années à vivre !

Valérie 12/05/2014 09:52

Hannnnnn ! Le vilain !

Val1603 13/05/2014 18:38

Ah, mais il me laisse quand même jusque 100 ans hein !

Carole 11/05/2014 21:02

AH bah c'est sympa !!!

Val1603 13/05/2014 18:38

Je ne te le fais pas dire !

Luciole 10/05/2014 14:09

quelle idée quand même lol

Val1603 13/05/2014 18:38

C'est certain que Super-Boubou ne manque pas de bonnes idées !

Dhelicat 10/05/2014 08:41

Et bien cela a le mérite d'être clair... <3<3

Val1603 13/05/2014 18:37

On ne peut plus clair : je sais donc à quoi m'attendre !

la carne 10/05/2014 00:41

mon 9 ans à une époque pas si lointaine me demandais sans arret quand j'allais mourir, si j'allais mourir... au début je pensais qu'il s'inquiétait... jusqu'au jour où il a rajouté: "c'est moi qui aurai ton argent?"... faites des gosses...

Val1603 13/05/2014 18:37

J'te jure : faites des gosses !!!!!!!!!!!!
Maintenant plus qu'à les supporter... eux... et leurs idées fumeuses ;-)

vivi 09/05/2014 20:47

Qu'il est mignon, il ne veut pas que tu souffres :o)

Val1603 13/05/2014 18:36

Oui... on va dire ça, hein !

Anne-C 09/05/2014 17:56

Il pense déjà a son héritage. Attendre que tu aies 100 ans est largement suffisant :P

Val1603 13/05/2014 18:36

C'est clair ! Ça me laisse encore un peu de marge !

Marylou 09/05/2014 17:43

il est comme tous les enfants très logique...ti copier/coller : actuellement les journées filent Grand V...déjà le week-end...je te souhaite plein de soleil et de bon temps...amitiés

Val1603 13/05/2014 18:36

C'est exactement ça ! Il va droit au but, sans se poser des problèmes d'éthique : il a bien le temps hein !

marikafee 09/05/2014 16:19

Ben au moins tu peux compter sur lui au cas où!!!!!

Val1603 13/05/2014 18:35

Exactement... Voyons le bon côté des choses hein !

Sév 09/05/2014 15:26

C'est brut de décoffrage !!
Je te dirais que j'ai pas trop envie d'être centenaire, si c'est pour être complètement impotente...

Val1603 13/05/2014 18:35

C'est certain ! On pourra donc compter sur Super-Boubou pour nous empoisonner : mouarf, mouarf, mouarf !

Béatrice 09/05/2014 12:48

Outch ... ! Sont parfois un peu "cash", les gamins !
Allez <3 ...

Val1603 13/05/2014 18:34

C'est clair, ils sont vraiment natures ! Bon en même temps, il me laisse jusque 100 ans : de quoi je me plains hein !

fred 09/05/2014 10:33

tu n'as pas compris, c'est pour t'éviter de gagater ! mdr ! (petit ingrat !)

Val1603 13/05/2014 18:34

Ah c'est donc pour ça... P'tit ingrat quand même va !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents