Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


On l'a enfin trouvé... L'AGENDA DE RENTRÉE !

Publié par Val1603 sur 12 Septembre 2014, 10:46am

Catégories : #Mes enfants

Je vous faisais part ici de nos difficultés à trouver pour Grande-Miss :
L'AGENDA DE RENTRÉE
qui soit parfait pour elle !

Moi, je lui en avais bien trouvé un, qui me plaisait beaucoup, et lui allait comme un gant !

On l'a enfin trouvé... L'AGENDA DE RENTRÉE !

Mais...
Melle faisait la difficile...

Finalement, et après quelques recherches sur les sites de vente en ligne...

Nous avons fini par trouver L'AGENDA qui l'accompagnera tout au long de l'année !

Et finalement, je trouve qu'il lui correspond assez bien...

Voilà ce que l'on dit de lui :

"Agenda Midinette's In The City. Collection ultra-féminine. La marque MIDINETTE'S IN THE CITY s'adresse à toutes les mordues de mode qui ont gardé leur âme d'enfant. Acidulées, glamours et séductrices, c'est l'histoire de trois copines bien dans leurs stilettos. MIDINETTE'S IN THE CITY va faire pétiller le quotidien de ses utilisatrices !".

 

 

On l'a enfin trouvé... L'AGENDA DE RENTRÉE !

Perso. : J'ADORE !!!

Et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ciels de la semaine du 15 septembre publiés ! Avec en prime le ciel d'une revenante !<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2014/09/ciel-du-lundi-15-septembre.html
Répondre
V
Oui, j'ai vu la revenante de retour sur Paris en plus !<br /> Mais plus de temps de participer au &quot;Ciel du Lundi&quot; et j'ai vu aussi que tu avais repassé le flambeau : c'est chouette.<br /> Gros bisous et bon après-midi.
M
En effet je trouve qu'il lui correspond bien ! <br /> moi je suis restée dans le classique cette année avec un agenda assez grand (format petit cahier) gris ! Mais il est déjà bien rempli :)
Répondre
V
Je doute que celui de Grande-Miss soit bien rempli... mais au moins elle en a un ;-)
V
Très claaaasse !
Répondre
V
Oui toujours... Du Grande-Miss tout craché !
L
top!
Répondre
V
Yes ! Et c'est tellement elle ;-)
M
rohh oui trop bô!
Répondre
V
Maintenant il faut qu'il tienne l'année avec succès ;-)
A
il fait plus femme celui qu'elle a choisi<br /> j'aime<br /> bisou
Répondre
V
Gros bisous aussi Arlette !
L
et le prix tu adores aussi?
Répondre
V
Oui, pas si excessif que ça : autour de 9 euros : ouffff !!!
D
Très chouette, bien dans le vent et féminin...<br /> <br /> Bien joué !!! plus qu'a le remplir maintenant...
Répondre
V
A le remplir, à le consulter, pour réussir son année scolaire... et en ce début d'année, c'est déjà un peu chaotique : grrrrrr !!!!
P
Il est drôlement chouette !
Répondre
V
Et tellement à son image... Parfois à mon grand désespoir ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents