Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Bad Mother #12# : Celle qui s'achetait des baskets de marque pour elle... et pas pour sa fille !!!

Publié par Val1603 sur 17 Avril 2015, 09:40am

Catégories : #Mes enfants

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma nouvelle passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma nouvelle passion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanananèèèèèèrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... en même temps... je suis adulte... je travaille et j'ai aussi le droit de me faire plaisir hein !!!
Ce n'est pas toujours QUE pour les enfants !!!

Alors... voilà que je vous explique...

Depuis la rentrée de Septembre, j'ai repris le sport...

Oui, M'dame !
Et même que j'en fais 3h/semaine : 2 heures le lundi où j'enchaîne gym. dynamique tendance + zumba et 1 heure le vendredi soir : à nouveau gym. dynamique !

Et... j'avais de vieilles baskets...
Un peu mieux que celles de Grande-Miss, là...

Mais pas vraiment non plus !

Alors, un jour que je me baladais comme ça - pour voir (oui, j'aime bien faire les choses comme ça pour voir... comme envoyer des CV comme ça pour voir... ceux qui me suivent sur FB comprendront...) - sur un site de vente en ligne... j'ai repéré une trop belle paire de baskets qui m'a fait de l’œil...

Hé oui, à moi, les chaussures - en tout genre - arrivent à me faire de l’œil...

Et je l'ai mis dans mon panier virtuel (les paniers virtuels : c'est le mal !!!), avec quelques autres... parce que c'est vraiment trop dur et trop tentant de se décider quand on fait ses courses en ligne...

Ce qui m'a retenu de les acheter toutes, c'est lorsque j'ai vu le total de la somme à payer... je me suis dit que mon banquier risquerait de mal le prendre et Mr Chéri aussi..., alors je n'en ai laissé qu'une...

Mais quelle paire !!!
Avant de les recevoir, je les aimais déjà d'ammouuuurrrrrrrr !!!
Et pour moi aimer une paire de baskets... c'est presque surréaliste !

Alors en ce fameux mardi soir, j'ai finalisé ma commande en ligne...

Et le vendredi soir en rentrant du travail, avant mon cours de sport, j'ai ouvert ma boite au lettre, et la boite était là !

Je crois bien que j'ai crié : "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes nouvelles baskets sont arrivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes New Balance sont là : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!".

J'avais hâte...
Alors j'ai monté mon escalier en 4ème vitesse, exploit que j'arrive même à réaliser en talons !

J'ai posé mon sac à main, me suis débarrassée de mon blouson, et comme un môme qui ouvre ses
cadeaux de Noël, je me suis précipitée pour ouvrir mon colis...

Et elles étaient là, encore plus belles que sur le site : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Il me fallait les porter tout de suite, maintenant !!!

Alors j'ai filé dans ma chambre, enfilé mon jogging (oui un jogging hein !!!) et mes nouvelles baskets, mes New Balance d'amour !!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis allée parader dans le salon, comme ça l'air de rien...
- "Alors chéri qu'est ce que t'en dis ???".
- "Bah oui, tu vas au sport comme d'hab. c'est vendredi !".
- "Tu remarques pas quelque chose de nouveau ???".
- "Ah si, t'as attaché tes cheveux...".
- "Mais non...................... regarde mes pieds !!!".
- "Bah oui, t'as mis des baskets !".
- "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais regarde comme elles sont beelllllles mes nouvelles baskets !".

Et c'est quand j'ai vu le regard de Mr Chéri, que j'ai compris, qu'il me prenait pour une dingue !!!
Oui, une dingue !!! Une vraie dingue !!!
Alors il m'a fait son regard consterné...
Moi, je n'ai rien dit...

Mais...
Pfffffff ces mecs quand même hein..., peuvent pas comprendre !!!!

Nannnnnnnn, mais regardez comme elles sont bellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeessssss !!!!!!!!!!!!!!

Nannnnnnnn, mais regardez comme elles sont bellllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeessssss !!!!!!!!!!!!!!

Alors l'air de rien, je suis allée traîner du côté de la chambre de Grande-Miss...
Je suis entrée dans sa chambre, me suis regardée dans son miroir.

La demoiselle a levé les yeux de son ordi. et m'a dit... : "Ça y'est, c'est l'heure de ton sport ?".
Puis, elle m'a regardé d'un drôle d'air.... en s'exclamant : "Mais qu'est ce que t'as aux pieds ???".

...

...

...

- "Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais j'y crois pas !!! Tu t'es acheté des New Balance ???
Mais.... tu dis toujours que les baskets de marque c'est cher, mais tu t'achètes des New Balance ???
Nannnnnn mais j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça se fait pas !!!!!!!!!!!!!!!
Et, elles font du combien tes bas
kets ????"
.

Et.... alors à cette question... autant vous dire que j'ai répondu :

"trop grandes pour toi !!!!".

Et que je me suis barrée en courant à mon sport avant que ma grande ne me les pique mes
New Balance chéri d'amour !!!!!!!!!!!!!!

Depuis, je les ai testées et approuvées, et je dois bien vous le dire : elles sont géniales,
topissimes, je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je les planque pour ne pas qu'elle se retrouve aux pieds de Grande-Miss !
Elles sont À MOI, et pas À ELLE !

Nannnnnn mais hooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà donc, mon "bad mother & father du vendredi" organisé par Petits Diables.

Bad Mother #12# : Celle qui s'achetait des baskets de marque pour elle... et pas pour sa fille !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les new balance se portent aussi sans aller au sport !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Oui bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elles sont tellement belles !!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Ce que j'aime (outre tes New Balance) c'est la différence de réaction entre Mr Chéri et Grande Miss. Les hommes viennent vraiment de Mars et les femmes de Vénus...
Répondre
V
Nannnnn mais je te jure !<br /> Pour m'extasier sur des choses futiles (chaussures, vêtements, maquillage) heureusement : on a nos filles !!!
M
Coucou je suis nouvelle sur Overblog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours j'y poste des articles beauté, bon plans, recettes, avis etc ... <br /> Ca te dis de venir faire un tour? Et qui sais si le contenue t'interesse tu pourras peut être t'abonner (à droite sur mon blog) <br /> Tu peut également me donner ton avis, ou des conseils si tu veux c'est toujours bon à prendre quand on débute quelques part :) <br /> Bonne journée <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
V
OK, dès que j'ai un peu de temps. Je vais y jeter un oeil !<br /> Bonne journée.
P
Remarque, c'est peut-être un moyen de lui faire faire du sport, à Grande-Miss... un petit peu de chantage...
Répondre
V
Du sport (en dehors du lycée : parce que là, c'est toujours pareil, elle bloque un max.), elle en fait tous les mercredis : reggae dancehall !<br /> Et puis, les baskets servent essentiellement pour assortir la tenue du jour hein ;-)
L
ah mais je ne suis pas d'accord!! c'est pas être bad mother ça!! Nan mais ho!! c'est être une femme!! ;)
Répondre
V
Nannnn, mais j'te jure !<br /> Ces mômes et leur façon de nous faire culpabiliser :p
C
Et beh dis donc !!!! quelle histoire !!! mdr Elle devait être verte Grande Miss hihi <br /> Bravo pour le sport aussi c'est super ça !
Répondre
V
Oui : elle est verte !!!!!<br /> "Tu t'achètes toujours des trucs pour toi, jamais pour moi, blablablba !!!";<br /> Mais on s'en fiche hein...<br /> Et le sport cette année pour moi : c'est 3h/semaine, et ça fait un bien fou !<br /> Bisous Carole et bon jeudi : tu fais le pont ou pas ?
M
Tu as de la chance qu'elles soient pile ta taille, moi, c'est toujours ma crainte avec les ventes privées.
Répondre
V
Oui, elles sont juste parfaites !!!!<br /> Et je les adore !!!
P
bon, je suis exactement comme toi, surtout niveaux shoes....<br /> Merci pour ta participation!
Répondre
V
De rien : M'dame !<br /> J'aime être une bad-mother ;-)
B
Hannnn ................ !!!! ;-)<br /> (moi aussi j'ai des baskets de marque - une autre - mais elle ne s'usent pas beaucoup ... ;-) )
Répondre
V
Ici, elles m'accompagnent tous les lundis et vendredis : et d'ailleurs vendredi : c'est demain !
S
Hihi ! t'as bien raison ! nan mais ho !! ;)
Répondre
V
j'te jure ! Faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents