Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Ça y'est... Nous y sommes...

Publié par Val1603 sur 1 Janvier 2012, 13:30pm

Catégories : #La famille "RE"

http://www.ariase.com/fr/news/media/bonne-annee-2012.jpg

 

La Famille RE vous souhaite à tous,

à l'aube de cette nouvelle année,


plein de belles et bonnes choses tout au long de ces 365 jours,


pour pouvoir vivre 2012 avec plein d'émotions.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Okay pour les émotions, mais positives, cette année, ce serait pas mal :-)<br /> Bonne année 2012 à toi aussi ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr, je ne te souhaite que du positif et à nous tous aussi... si on en demande pas trop... peut-être cela est-il faisable <br /> <br /> <br /> <br />
M
Melle Bulle et Padawan souhaitent tout pareil à la famille RE !!!<br /> Dis, tu crois que tu pourrais m'envoyer ton adresse postale sur mon mail (a) ? mawine_harlequin_girl@hotmail.fr<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Melle Bulle et une petite caresse de remerciement à Padawan...<br /> <br /> <br /> Et bien sûr une excellente année par chez vous.<br /> <br /> <br /> PS : Pas de souci, je te fais cela ma belle <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE ANNEE A VOUS AUSSI :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci, merci. Bisous, bisous et encore une très bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne Année
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Toi aussi et à ta puce <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne année avec de la joie, du bonheur et une excellente santé au rendez-vous ! Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, oui, tout ça tout plein et tout pareil pour toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bisous à tous et belle année 2012 !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zaz et tout plein de belles choses pour tous par chez toi. Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très belle année à vous tous !! Encore plein d'aventures et d'articles sur les blogs!! Gros bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole... Tout pareil par chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Pareil pour vous !! Une très bonne année 2012 à tous !!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Vivi... Tout plein de belles choses pour toute l'année pour tous chez toi. Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> A toi aussi, excellente année 2012, avec encore plein d'idées looks pour varier nos tenues <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci,je te souhaite également une très belle année 2012 pour toi et tes proches
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... On espère qu'elle sera belle pour beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonne année 2012 à la famille-RE !<br /> Gros bisous d'Alsace !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci M'sieur. A toi aussi, et à toute ta petite famille : Excellente année 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'Ile de France <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents