Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Beau-Père, Belle-Mère au sein d'une famille recomposée : pas facile tous les jours...

Publié par Val1603 sur 26 Juin 2012, 17:00pm

Catégories : #Les partenariats

Voilà pourquoi Sabine Coulon a créé il y a quelques temps maintenant un site qui fourmille d'articles, d'idées, d'échanges sur ce que sont les "beaux-parents" d'aujourd'hui au quotidien... où je vous invite d'un clic de souris, à aller y jeter un oeil...

 

En plus de tout cela, elle a eu la délicieuse idée de lancer, pour que l'on soit un peu gâté...

le "Concours de l'été" :

 

http://www.beauxparents.fr/wp-content/uploads/2012/06/concours_web_image_une.jpg

 

Le concours s'est ouvert hier - lundi 25 juin à midi  - et ferme lundi prochain - le 2 juillet - à 23h59. 

 

Alors, si je ne devais vous donner qu'un seul conseil, c'est :
"Un, deux, trois, partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Et n'oubliez pas revenir me lire, de temps en temps, hein !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Val !!!!<br /> Et un peu mon neveu qu'on va revenir, souvent, à chaque nouveau billet. D'ailleurs je t'envoie aussi de ce pas l'interview "VI(B)P" pour faire encore mieux connaître ton blog sur BeauxParents.fr.<br /> Des blogueuses BM, il y en a peu, elles sont très précieuses.
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooooo merci pour tous tes compliments, j'en et je répondrai avec grand plaisir à ton interview pour me prendre<br /> pour quelques instants pour une "VI(B)P" <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais aller voir ça. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents