Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé... 22 "V'là les flics !"

Publié par Val1603 sur 22 Août 2011, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", avec un titre à la con !!!

ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

Nannnnnnnnnnn : "Y'a pas les flics"...

Mais lorsque j'étais plus jeune, et que j'habitais à la cité (bah ouais... j'habitais à la téci, comme ils disent maintenant...), c'était l'expression à la mode : "22 V'là les flics" quand ils arrivaient et que les p'tits cons devaient se mettre à l'abri... Alors quand j'ai tapé le numéro 22..., ça m'est revenu à l'esprit... !!!

Mais cette semaine, c'est une SPÉCIALE : DERNIÈRE SEMAINE DE VACANCES : bouhhhhhhhhhhh !

 

- lundi : c'est le 15 Août... jour férié : en fait... on s'en fout un peu car on est vacances (mais en même temps sur le décompte des jours de congé on s'en fout pas, car on aura un jour en plus à poser : yessssss !!!).

Le soleil est de retour, après un week-end plus que mitigé..., hier il a plu presque toute la journée... No comment sur cet été de m.... au niveau de la météo...

Aussi, dès que le soleil est là, on en profite : piscine, plage... plage, piscine, dans l'ordre ou dans le désordre..., mais on en profite jusqu'au soir.

En plus, Mémé et son ami sont de la partie, car ils sont venus nous rendre visite dans "notre maison de vacances" : expression de Super-Boubou. Alors les mômes ils en profitent pour se faire gâter les brigands !!!!!!!!!!

 

- mardi : Yesssssssssssss, encore du soleil... le retour d'un temps estival ??? A suivre...

Donc rebelote, trop dure la vie des vacanciers : piscine, plage et vice versa !!!

Mémé et son ami repartent... Mr Chéri et moi... nous essayons discrétos de leur refourguer les mômes... genre pour profiter de nos derniers jours de vacances rien que tous les deux...

Ça ne marche pas, ni d'un côté, ni de l'autre... Bon... bah, on les garde, on les aime bien quand même ces deux là : les enfants, pas les grands-parents hein... Eux aussi, on les aime bien, mais eux ils rentrent quand même dans leur maison !!! Même si on a bien essayé de garder Mémé comme mémé-sitter, mais son ami a pas voulu... Il sait plus vivre sans elle : tant pis pour nous !!!

 

- mercredi : La météo de TF1 a dit : "Il va faire beau !". La météo de Ouest France a écrit : "Ciel mitigé !!!".

Au final Ouest France a gagné... Ils sont forts ceux-là quand même !!!

Donc Mr Chéri et moi partons en vélo, avec Super-Boubou sur son siège.

Grande-Miss glande à la résidence devant Secret Story : beurkkkkkkkkkkkkkk, mais bon... c'est les vacances... puis glande avec ses potes de vacances !!!

Après-midi : piscine... suite à une éclaircie... Mr Chéri et Super-Boubou s'en donnent à coeur joie : j'adore !!!

Grande-Miss aussi...

Moi... : j'aime pas trop l'eau... à part celle de ma douche ou de mon bain !!!!!!!!!!!!!

 

- jeudi : Il revient quand le soleil, le vrai soleil ??? Celui qui dure un peu plus que quelques minutes et qui nous donne un temps estival... Bah... pas aujourd'hui à priori !!!

Donc encore piscine : pfffffffff : trop dures les vacances !!!!!!!!!!!!!!!

Le soir : on propose à Grande-Miss d'aller au resto. tous les 4 pour la dernière soirée... Elle négocie pour rester à la résidence : "Ah non.......... pas ce soir !!!!!!!!!!!!!". "Pourquoi ma fille, t'es malade ???".

"Bah non, c'est ma dernière soirée, alors je dois voir mes potes !!!!!!!!!!!!!!! Je leur ai déjà dit que j'étais là, et en plus j'aimerais bien pouvoir rentrer un peu plus tard...".

Après négociations avec Mr Chéri... :  "on y va tous les trois", "on y va pas", on tranche pour le "on y va pas", car on voulait une soirée en famille. On en informe donc Grande-Miss... en lui disant qu'on accède à sa demande, mais qu'elle n'oublie pas de s'en souvenir, lorsque on fera appel à elle.

Elle est contente, elle ne mange pas maintenant, ressort et mangera plus tard !!! Ah... ces ados...

 

- vendredi : Aujourd'hui journée estivale... le soleil se moque de nous... mais pas grave, on part... Le départ est prévu pour 15 h... comme d'hab. nous aurons presque deux heures de retard... mais les valises sont prêtes, la maison de vacances est nickel et nous ne sommes pas pressés.

Nous partons tranquilles et mettons 4h15 pour faire la route... sans arrêt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a sollicité un arrêt : pour fumer, faire pipi ou manger !!!!!!!!!!!!!!

Nous arrivons à la maison et redécouvrons notre intérieur, enfin surtout Super-Boubou : "Super !!!!!!!!! mes cartes, mes voitures, mes peluches, mes jouets !!!!!!!!!!!!!!" : j'adore !!!!!!!!!!!!!

Et Grande-Miss revoit vite fait pour 15 minutes une de ses copines, car cette dernière repart quelques jours dès le lendemain... Ah ces ados !!!!!!!!!!!

 

- samedi : J'accède de nouveau à l'ordi. après trois semaines de sevrage : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore aussi bien le sevrage, que la reprise !!!!!!!!!!!!!

En plus, il fait beau, il fait chaud...

Les machines tournent, le linge sèche dehors, je farniente encore dans ma chaise longue... encore un petit goût de vacances...

Grande-Miss reprend sa vie citadine et part chez son père pour le week-end.

Nous nous retrouvons juste tous les trois : ça fait du bien !!!

Du coup, on se fait livrer japonais : ça fait du bien...

 

- dimanche : Je glande en pyjama toute la journée, Super-Boubou aussi. Je me prépare mentalement à la reprise demain. Je vais sur les blogs, je mets à jour mes messageries, j'écris quelques articles... Je m'épile, je refais mon vernis de pied, je lave mes cheveux, je prépare le repas du soir...

Je prends l'apéro... le dernier des vacances...

Demain c'est la reprise !!!

 

Bonne semaine à tous !!!

Et à bientôt sur vos blogs car je suis de retour : yessssssssssssss !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah ben ça va, je vois que tu as bien profité toi aussi pendant tes vacances :)<br /> Je suis d'accord quand tu dis que le sevrage de pc c'est aussi bien que la reprise en fait ;)<br /> Bon retour et courage pour la reprise du boulot!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La reprise du PC... au final c'est super dur... on redevient vite..., trop... accro !!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta journée de repos avec ton z'amoureux <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que c'est bien le sevrage mais la reprise des articles aussi, yessss !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime les deux : sevrage et reprise, contente de vous retrouver toutes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas trop dure cette reprise? Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle s'est faite dans le calme... alors je peux un peu profiter de pauses "blog" pendant la journée en attendant la reprise du rush.<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hello je passe en coup de vent te faire un big kiss !<br /> j'ai du retard , je reprendrai le temps d'ici quelques jours mais là fait trop chaud même pour faire de la blogo !<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma zazounette... moi aussi je te bisouille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore retrouver cette rubrique ... D'ailleurs, je voulais te demander l'autorisation de te copier un peu ... j'adore ce concept et j'aimerais moi aussi faire le "j'ai testé" sur mon blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de souci pour "le piquage" de rubrique : je valide et  je viendrai lire ça, alors <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon chéri reprenait le boulot ce matin aussi alors ce n'était pas la joie hier !!! J'espère que ça se passe bien pour toi...<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La reprise est faite... et la première semaine presque achevée... Au final, on se remet assez vite dans le bain.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne reprise...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est fait et la première semaine est presque finie...<br /> <br /> <br /> C'est moi, ou le temps passe super vite ???<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents