Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé... 3

Publié par Val1603 sur 6 Mars 2011, 11:15am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine" : 

 

- Dimanche dernier : Je manque de temps... ou tout simplement j'oublie...  je ne me souviens plus... en tout cas pas de rubrique : "cette semaine, j'ai testé"  - Tant pis  !

 

- Lundi : Tout le monde reprend le chemin de la maternelle, du collège et du boulot après 15 jours de vacances. Forcément c'est moins dur pour moi, je n'ai pris que deux jours de vacances... mais entre le mercredi et le week-end, j'ai quand même pu buller 5 jours : Yessss, ça fait du bien !

 

- Mardi : Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, je voyage dans le même wagon RER qu'une amie sans la voir, elle non plus... Elle m'identifie lorsque je sors : la loose !!!

 

- Mercredi : Je vais tuer Grande-Miss qui, après d'âpres négociations, a réussi à obtenir un accord pour sortir avec une amie jusque 17h dernier carat.  (La ponctualité, c'est pas son truc... Je viens de le découvrir en m'apercevant qu'elle loupait tous les appels de début d'heure au collège, et ce toute la journée, même en étant demi-pensionnaire, sur le site du collège : plus de 10 retards en une semaine !!!).

Il est 17h15 : elle vient de franchir la porte, sans avoir envoyé auparavant un texto pour son retard : normal, elle a plus de crédit sur son portable et je refuse de lui en remettre pour l'instant...Mais la copine, elle, a du crédit... Je le sais !!!

Ses premiers mots "X'cuse moi". Je me retiens pour ne pas lui sauter dessus !

Je la punis : pas téléphone ce soir, ni sur le portable, ni sur le fixe, ni pour émettre, ni pour recevoir des appels.

Et cerise sur le gâteau pour apaiser ma colère : elle étend le linge !!!

Je sais... "J'suis trop méchante, et j'comprends jamais ses excuces !!!".

 

- Jeudi : J'ai récupéré mon livre et mon CD du  Spectacle à l'école maternelle :  afin je devrais plutôt dire le livre et le CD de Super-Boubou : SUPER !!! Ce sera l'histoire du soir pour se détendre..., après avoir géré la  Cellule de crise dans ma salle de bain :

 

- Vendredi : Le midi Shusis-Time offert par ma cop's au boulot (je t'adore !!!) et le soir embrouille avec Grande-Miss au sujet de ses résultats scolaires : rien ne change !!! Cette semaine, c'est la Sainte Grande-Miss...

Son père est passé pour essayer de remettre les pendules à l'heure... ;

 

- Samedi : Grande-Miss fait la tête... Quand va t-elle apprendre de ses erreurs ?

Mr Chéri l'emmène au hip-hop, son père viendra la chercher et passera le week-end avec elle pour faire le point, et surtout..., pour que mes envies de "J'vais la balancer par la fenêtre" passent !!! 

Je décompresse enfin un peu...

 

- Dimanche : Je blogue après le p'tit-déj. tardif en écoutant Zazie, et ensuite je profite  du soleil !!!

 

Bon dimanche à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Grande-Miss et Fiston Number 3 font la paire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me sens moins seule<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon dimanche à toi aussi... Il faut profiter du soleil tant qu'il y en a ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La semaine est également ensoleillée... mais on en profite à travers les fenêtres du bureau.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents