Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé... 35 :

Publié par Val1603 sur 21 Novembre 2011, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"... 

 

 - lundi : J'aime pô le lundi... surtout lorsqu'il s'agit d'entamer une nouvelle longue semaine !!! Et aussi, j'aime pô parce que maintenant il fait nuit de bonne heure et ça j'ai vraiment du mal à m'y faire... Et puis aussi, quand j'aime pô quelque chose, je râle !!! Alors lundi, j'ai râlé !!!

Heureusement, le soir en rentrant, mon ado. de fille me faire marrer avec ses histoires...

 

- mardi : Pour me remonter le moral en ce début de semaine, où j'ai passé mon lundi à râler... j'aurais bien besoin d'un nouveau petit truc : une nouvelle fringue, une nouvelle écharpe, un nouveau petit bijou ou encore mieux une nouvelle paire de chaussures !!! Et me voilà reprise par ma frénésie de la course aux chaussures... qui cette fois-ci s'est soldée par une victoire : yessssssssssssss, je les aies enfin !!!!!!!!!!!

J'arrive le soir toute fière et de bonne humeur à la maison... bonne humeur mise à mal par les mots pour "bavardage" trouvés par hasard dans le carnet de liaison de Grande-Miss... Pour me défouler, je file à mon cours de step et en reviens toute transpirante, crevée et sans plus aucun souci dans la tête : ça fait du bien !!!

 

- mercredi : Le mercredi j'ai toujours plein de projets en tête, mais finalement ça passe super vite !!! Je traîne un peu le matin avec Grande-Miss et Super-Boubou. Grande-Miss file au collège à 10h30... Je profite de Super-Boubou... Je fais un peu de ménage, on se prépare tous les deux et il est déjà midi... et je n'ai rien fait !!!

En plus Super-Boubou a son cours de judo à 13h, ce qui nous laisse peu de temps pour déjeuner et qu'il file avec Mr Chéri... Mais ce mercredi, Super-Boubou nous fait une crise, il ne veut pas mettre son kimono, il ne veut pas aller au judo... on essaye de le motiver avec Mr Chéri.. Ça ne marche pas... On laisse tomber, en lui disant qu'il n'a qu'à jouer dans sa chambre... et tout à coup, allez savoir pourquoi ça dégénère... Il pique une crise... "Siiiiiiiiiiiiiii je veux y'aller, mais sans le kimono !!!", et nous on s'entête... allez savoir pourquoi aussi : "Mais si, il faut mettre ton kimono"... "Nannnnnnnnnnnnnnn, je veux pas le mettre"... "Ok tu ne vas pas au judo...", "Siiiiiiiiiiiiii"... Enfin bref, je suis sûre que vous avez tous connu ça un jour... de fil en aiguille pour une bêtise, tout le monde s'énerve et la tension monte...

Super-Boubou a fait sa colère dans sa chambre et nous (Mr Chéri et moi) nous sommes calmés au salon, et au final pas de judo mercredi !!!

Et la tension est redescendue aussi vite qu'elle était montée...

Ah ces mômes !!!!!!!!!!!!!!!!!! VS Ah ces parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que vraiment sur ce coup-là, chacun s'est entêté dans son choix, sans raison !!!

 

- jeudi : C'est une bonne journée.............. parce que j'ai pu ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! porter toute une journée mes nouvelles boots chéries d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais fière comme un paon !!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai fait que les regarder en marchant, heureusement je ne me suis pas vautrée !!!

Je n'ai fait que les regarder en bossant, heureusement ma chef n'était pas là !!!

Je n'ai fait que les regarder dans les transports, heureusement il y a tellement de monde, que personne ne faisait attention à moi !!!

Je n'ai fait que les regarder en rentrant... et j'ai découvert avec horreur, que j'avais déjà !!!!!!!!!!!!!! abîmé un des talons !!!!!!!!!! J'avais les boules, mais j'ai réussi à bien camoufler : ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

 

- vendredi : Dernier jour de la semaine : Yesssssssssssss. Et j'ai pu remettre mes nouvelles boots : re-Yesssssssssssss.

Le soir... Super-Boubou est crevé de sa longue semaine et dîne avant nous...

Grande-Miss négocie la permission de manger au M.C-D. avec sa copine : permission accordée...

Du coup, Mr Chéri me propose d'aller aussi chercher de la mal-bouffe pour pouvoir se vautrer tous les deux sur le canapé et mater : Koh Lanta. Je valide avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous assistons avec délection aux alliances et mésalliances pour savoir qui partira ce soir... Et c'est Martin qui nous a quittés !!!!!!!!!! Tant pis pour lui !!!!!!!!!!!!

 

- samedi : Super-Boubou est invité pour la première fois à l'anniversaire d'un copain : Super !!!!!!!!!!!!!!! Mon fils commence sa vie sociale... Du coup, le matin, il part avec Mr Chéri pour trouver le cadeau du copain... et comme il a compris comment fonctionne son père, il revient avec un cadeau pour le copain : ouffffffffffffff !!!!!!!!!!! C'était un peu ça le but de l'expédition !!!!!!!!!!!!!!

Mais aussi, il revient avec un cadeau pour lui, un tee-shirt manches longues Ben10 et un sweet Ben10 : son nouveau héros !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'après-midi, je me dis que pendant que Super-Boubou sera à l'anniversaire, Mr Chéri et moi, on pourra un peu en profiter tous les deux... mais non Mr Chéri a son budget du collège à finir, alors il passe son après-midi devant l'ordi. et ses diaporamas !!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais un peu mauvaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le soir à l'heure de l'apéro - à croire qu'ils ont pausé des micros chez nous les gens pour repérer l'heure de l'apéro. le samedi soir !!!!!!!!!!!!!! - Mr Ex. et sa chérie débarquent : "Bah oui, on s'est dit qu'on allait se faire inviter !!!!!!!!!".

Bienvenus chez la Famille RE, ici ça se passe comme ça !!!!!!!!!!!!!!!

 

- dimanche : Pour tous, glandouille à gogo !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ces dimanches passés à ne rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'après-midi, je me lance quand même avec Super-Boubou dans la réalisation de nos premiers cookies "tout fait maison" !!! Le résultat... le visuel est loin d'être parfait... le goût idem... mais c'est quand même bon... de l'avis de tous... la prochaine fois, il nous faut les faire plus petits... et surtout y mettre plus d'éclats de chocolat !!! Nous retenterons donc l'expérience !!!

 

En attendant... bonne semaine à tous.

 

Commenter cet article

Mélissa 22/11/2011 04:58

Quelle semaine , on est presque essoufflé quand on a fini de te lire...
Je te rassure...j'ai raté mes macarons deux fois de suite cette semaine...j'avais la haine!!
Gros bisous , et bonne semaine.

Val1603 22/11/2011 18:44



Si tu rates tes macarons aussi bien que ceux de Carole... je pense qu'ils sont - à mon point de vue - quand même super réussis !!!


Bises et bonne soirée. PS : Merci j'ai bien reçu l'adresse mail de Marie.



vivi 21/11/2011 21:54

J'ai vu Koh Lanta aussi. Martin est parti... Mais apparemment il revient la semaine prochaine. J'comprends plus rien :/

Val1603 22/11/2011 18:42



C'est vrai ça, je l'ai vu dans la présentation de la semaine prochaine... et pourtant la règle cette année c'est pas que personne ne revient ???


Allez, on verra cela vendredi soir. Bises et bonne soirée ma Vivie



La Fée Passie 21/11/2011 14:02

Dis copine, sors moi tout de suite de ma niaiserie... C'est qui Ben10 ???
Sinon, j'ai enfin pu, moi aussi sortir mes boots ! Bon OK avec 16°C dehors mais boots quand même !
Bonne semaine !

Val1603 22/11/2011 09:48



Aujourd'hui un article spécial pour toi, pour que tu puisses découvrir le Fameux, que dis-je, l'Incontournable Ben Ten


PS : Comme tu t'en doutes... Pour l'instant, je ne quitte plus mes boots, 16°C ou pas !!!



carole 21/11/2011 12:56

Et bien quelle semaine ! J'aime pas le lundi non plus moi ... mais la semaine j'étais en repos lundi et mardi! Je te souhaite une bonne nouvelle semaine avec tes super boots!! Bizz

Val1603 22/11/2011 18:36



Merci, avec mes supers boots, je pense que la semaine sera super !!!


Comme quoi, un rien peut parfois nous mettre de bonne humeur


Bises et bon mardi soir.



Sév 21/11/2011 10:48

Bonne semaine à toi aussi et à tes boots !! ;)

Val1603 22/11/2011 18:35



Merci pour moi et mes boots



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents