Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 10 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 12 Mars 2012, 16:55pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

Cette semaine, ayant été vécue à l'heure anglaise grâce à Grande-Miss, en séjour linguistique avec le collège...

 

- lundi : Je me réveille sans faire de bruit à 4h20 du matin et je me lève.

Non !!!!!!!!!!!! Je ne suis pas insomniaque... mais je dois déposer ma fille au bus pour 4h45, le départ pour l'Angleterre étant prévu à 5h pile.

Grande-Miss est déjà levée... et se fait une beauté... C'est que l'on a une réputation à tenir à 15 ans auprès de ses congénères...

Mr Ex. arrive aussi, se fait offrir un café, et nous voilà partis tous les trois en voiture tout près de la maison pour déposer notre bébé d'amour...

On aurait bien envie de la couvrir de bisous, et de recommandations : bah ça c'est déjà fait, en fait par moi-même, depuis environ ces trois dernières semaines : "Surtout tu m'appelles si tu tombes sur une famille trop bizarre, hein ?, hein ?, mais bon sang tu m'écoutes ? je rigole pas là !!!" - "Ouis M'man t'inquiète...".

Mais... on en fait rien... car on a été briefé par Grande-Miss : trop la honte !!!!!!!!!!!!

Mais... on a droit quand même à un bisou et aussi un petit au revoir par la vitre du car... Ouf...

 

- mardi : Grande-Miss, séparée de sa môman d'amour..., a réussi à négocier avec sa famille d'accueil de recevoir un coup de fil !!! C'est que depuis hier, elle a trop de choses à me raconter !!! Elle m'envoie le numéro par texto. avec une heure pour appeler... Je trépigne d'impatience... autant qu'elle je suppose... et je peux enfin lui parler... lui redonner mes recommandations et lui dire combien je l'aime !!! C'est bon... n'en fait pas trop quand même !!!

Melle m'apprend qu'elle m'a affichée auprès des profs... "Tu sais m'man j'leur ai dit que toi et moi on savait pas qu'il y avait des chiens en Angleterre !!!". Rapport au fait que j'avais omis d'envisager la présence d'un chien dans la famille !!!

Mais purée Grande-Miss, j'ai jamais dit ça de ma vie, j'ai juste oublier de te mettre ton zyrtec au cas où !!!

Faites des mômes qu'ils disaient et tapez-vous la honte !!!

 

- mercredi : Petite journée tranquille juste avec Super-Boubou, puisque Mr Chéri bosse...

Et le soir figurez-vous que Super-Boubou est invité à dîner... oui, oui... vous lisez bien, ce jeune homme est invité par notre charmante petite voisine en fin de journée pour jouer avec elle et dîner en tête à tête... mais ne vous inquiétez : on les garde à l'oeil ces deux là.

C'était trop mignon... : petite voisine est venue le chercher "J'viens chercher Super-Boubou pour qu'il joue et mange avec moi". Et lui : "Ok j'arrive !!!", et de me laisser là comme une gourde... un avant-goût de lorsqu'il sortira plus grand avec ses copains-copines...

 

- jeudi : On profite de notre dernière soirée tous les trois... C'est qu'une semaine, finalement ça passe vite, demain c'est déjà !!! le retour de notre Grande-Miss préférée... J'ai hâte, Mr Chéri beaucoup moins...

Son Ex. fait encore des siennes (article à venir pour me lâcher un max. sur elle !!!).

 

- vendredi : Grande-Miss est de retour en France, et dès le tunnel franchi, elle me bombarde de SMS alors que nous nous retrouverons vers 23h15 au bus... mais c'est qu'elle en a des choses à me dire...

Elle rentre bien entendu ravie... et du coup, nous en sommes bien contents pour elle également.

 

- samedi : Mr Chéri et Super-Boubou se réveillent à 7 heures... Je ne sais pas ce qu'ils font car Grande-Miss et moi on fait la grasse-mat., car or de question pour moi de me lever si tôt un jour de week-end. Ils sont timbrés ces deux là !!!

Après-midi : rugby pour Mr Chéri...

Et le soir : chinoiseries à volonté pour tous...

 

- dimanche : La famille nous visite pour le retour de Grande-Miss : ma mère et son ami viennent pour le quatre heure... et ensuite Mr Ex. un peu plus tard... Tout le monde se marre de ses aventures anglaises, c'est qu'elle en a à nous raconter des vertes et des pas mûres notre Grande-Miss.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! Super semaine encore ! Super Boubou flirte déjà bah dis donc ça promet !! ;-) J'ai hâte de lire ce que Mme Ex a encore inventé pour t'énerver??!! Bonne semaine bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure, mes enfants sont précoces... et ne font plus pipi sur les lits <br /> <br /> <br /> Rhoooooooo je me moque là, c'est pô bien !!!<br /> <br /> <br /> Sinon les aventures de Mme Ex., d'ici fin de semaine je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bonne semaine en somme<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... En tout cas... on essaye de n'en retenir que le positif...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Finalement, ça passe vite les séjours de nos chérubins! On s'angoisse des semaines avant et pff...c'est déjà fini!<br /> Tu nous diras si les progrès sont au rdv. J'aimerai envoyer les miens en Angleterre cet été mais ils ne veulent pas...<br /> Bonne semaine!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, et ce que j'ai répondu à Isa dans un commentaire, car son fils partira en Espagne prochainement. Au final, on passe plus de temps à s'angoisser avant, et une fois sur place,<br /> à peine partis, qu'ils sont déjà de retour... Pour notre plus grand plaisir, il faut bien l'avouer !!!<br /> <br /> <br /> Pour les progrès... je vais rester discrète pour l'instant... je ne suis pas certaine qu'ils seront au rendez-vous, mais sait-on jamais... je suis peut-être mauvaise langue...<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
On veut tout savoir par le menu !!<br /> Chez nous aussi, Tilou a été invité par sa "fiancée" et vice-versa la semaine dernière :)
Répondre
V
<br /> <br /> Nems, riz cantonnais... : nannnnnnnn, je plaisante <br /> <br /> <br /> Je raconte tout par le menu... d'ici fin de semaine, je pense.<br /> <br /> <br /> Rhooooooo : dis-moi nos gars ont drôlement de l'avance pour s'intéresser aux filles, non ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle bavarde cette Grande-Miss ! Mais de qui tient-elle le plus ? De son père ? De sa mère ?
Répondre
V
<br /> <br /> Sur ce point là... je dirais les deux... car Mr Ex. ne donne pas sa part au chien pour parler, parler, et surtout s'écouter <br /> <br /> <br /> <br />
V
I wish you a good week too ! Kiss
Répondre
V
<br /> <br /> Thank you !!!<br /> <br /> <br /> T'as vu nous aussi par la force des choses on fait des progrès en anglais <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents