Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 24 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 18 Juin 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Retour à l'école pour un Super-Boubou de nouveau en forme...

Et... pendant que l'on bosse, ma mère et son ami sont bien arrivés sous le soleil de Djerba... et m'envoient même la preuve en image : une photo d'eux sur la plage : ggggrrrrrrrr : les chanceux...

alors que nous, nous sommes désespérément sous la pluie.

 

- Mardi : Le soir, je suis au taquet devant le dernier épisode de la saison 7 de House : j'ai adoré le final !!!

C'est beau les trucs délirants que l'on est prêt à faire par amour... Mr Chéri, plus conventionnel, n'est pas d'accord avec moi... Maintenant plus qu'à attendre la dernière saison, l'ultime... pour savoir comment tout cela va se finir...

 

- Mercredi : En mode boulet en action... Je viens de finir de passer l'aspirateur dans une partie de la maison... Je dois donc poursuivre..., mais je trouve que la poussière dans l'aspi. prend un peu trop de place, mais j'ai la flemme de vider le compartiment de mon aspi. sans sac. Je me dis donc que je vais un peu secouer le réceptacle de poussière pour qu'elle se répartisse au mieux... Ah bah je l'ai tellement bien secoué... qu'il s'est ouvert... et que tout son contenu s'est réparti sur la moquette du salon : ça m'a énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois... je viderai tout simplement le compartiment puisque qu'au final c'est ce que j'ai dû faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- Jeudi : Une journée normale, sans rien de spécial à déclarer... C'est bien aussi... On passe donc à la suite !!!

 

- Vendredi : La journée commence mal... Au réveil Grande-Miss a mal au ventre... A croire qu'à chaque fois, mes deux enfants adorent me faire des relais "maladie". C'est donc à son tour de rester à la maison. Pour elle, pas besoin de prendre une journée "enfant malade", elle peut se gérer seule. Ce qu'elle fait très bien : grasse-mat., télé, repas, télé, sieste, télé, vautrage sur le canapé, télé. !!!!

En bref... : trop dur une journée de grande malade !!!

 

- Samedi : Finalement la montre que j'ai reçue pour la fête des mômans ne me plaît pas trop. Nous avons donc décidé d'aller la changer avec Mr Chéri. On espère y aller rien que tous les deux et laisser Super-Boubou à sa soeur... Mais grrrrrr, Mr veut venir avec nous parce que  : "mais heuuuuuuuuuuu, c'est le cadeau de la fête des mômans, alors moi aussi je veux voir ce que tu vas prendre....." et aussi "comme ça je pourrai faire des tours de manège...". Pas folle la guêpe !!! Nous voilà donc partis tous les trois... Et j'ai finalement trouvé LA MONTRE qui me plaît...

 

- Dimanche : Fête des pères... Pas pour moi..., puisque le mien n'est plus là depuis plus de 10 ans maintenant... mais pour Mr Chéri. Comme à l'école, ils n'ont rien fait, comme pour la fête des mères (pas de jaloux !!!), c'est moi qui ait dû trouver un cadeau pour que Super-Boubou offre à son père (cadeau trouvé vendredi soir...) + je lui ai fait faire un joli dessin de ses jolis mimines avec écrit "bonne fête papa". Mr Chéri a dit qu'il l'afficherait dans son bureau, il est fier mon Super-Boubou...

 

Voili-Voiloù, en attendant la suite... je vous souhaite une bonne semaine à tous. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ben moi j'ai été déçue du dernier épisode de house ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Comme Mr Chéri alors... Il n'apprécie pas trop le concept : "Je fais n'importe quoi, même pas amour"... Moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonne semaine aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. A vous tous aussi. Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine! Le soleil est de retour (est-il jamais arrivé puis reparti d'ailleurs?). Grande Miss veut peut-être avancer la date des vacances comme MaLouloutte? Elle termine officiellement Mardi<br /> prochain mais veut se garder le lundi et le mardi pour réviser le brevet...Quelles bonnes intentions! ;)<br /> très bonne semaine! Bizzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon le soleil est de retour ??? Mais où l'ont-ils caché en région parisienne ??? Parce que là je me désespère !!!<br /> <br /> <br /> Concernant Grande-Miss, bien sûr qu'elle voudrait avancer la date des vacances scolaires, mais vu le peu de travail qu'elle a fourni dans l'année, cela est-il vraiment nécessaire ??? Si je<br /> pouvais, elle resterait au collège pendant les deux mois d'été en rattrapage... Vivement qu'elle trouve sa voie... Elle sera en stage semaine prochaine chez un coiffeur... Je croise les doigts...<br /> <br /> <br /> Allez, courage à tes loulous pour les examens qui arrivent à grande vitesse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne semaine ma p'tite Valé, et sois gentille avec ton aspirateur s'il te plaît.
Répondre
V
<br /> <br /> Mouarf, mouarf, mouarf, je promets de le traiter avec toute la délicatesse auquel il a droit <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bonne petite semaine ! ça va mieux Grande Miss !? Trop de la chance ta maman d'être au soleil ... gros bisous et bonne nouvelle semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, Grande-Miss va mieux. D'ailleurs dès le soir elle allait déjà beaucoup mieux !!! Rhhhhaaa ces maux de ventre !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je confirme pour ma mère, trop de chance, parce qu'ici, on en voudrait juste un peu du soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne semaine à toi aussi! ici, je trouve qu'elle commence bien: ventes privés LMV, j'aime!!!!<br /> Et alors , elle est comment LA montre? ;o)
Répondre
V
<br /> <br /> Youhouuuuuu une semaine qui commence avec des ventes privées... Ça, ça vaut le coup !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ma montre, elle est superbe, bien sûr <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis comme ton homme, j'ai pas du tout adhéré au final de la saison ! Du reste la saison m'a déçu, trop mou au départ, débordant de bon sentiment ! Puis sa descente en enfer, la scène de<br /> torture, la cancer... Bref, je suis déçue<br /> Tua s passé une bonne semaine<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi la saison m'a déçue. Au départ j'avais vraiment du mal à accrocher aux bons sentiments, je ne reconnaissais plus mon House, et c'est vrai qu'il y a eu des trucs vraiment "gores"...<br /> <br /> <br /> Maintenant plus qu'à attendre la suite...<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents