Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 28 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 16 Juillet 2012, 10:15am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Une nouvelle semaine commence pour tous...

Pour Mr Chéri c'est sa dernière avant les vacances... mais pas pour moi... Grrrrrrrrrrrrrr. Je dois tenir encore 3 semaines... Bon en même temps, avec ce mauvais temps, on serait presque content de bosser encore plutôt que d'être déjà en vacances...

Retour de Grande-Miss dans l'après-midi, et pour fêter son retour avec entrain... le soir nous lui offrons une soirée M.C-Do. puisque nous ne sommes que tous les trois, Super-Boubou étant en train de se faire gâter chez sa Mémé.

 

- Mardi : Gros blanc... je ne me souviens plus de cette journée... Sans doute qu'elle a été calme... ou bien très pluvieuse... Alors on passe à...

 

- Mercredi : Journée tranquille avec ma fille... Mr Chéri est absent pour une bonne partie de la journée. Super-Boubou ne rentre de chez sa mémé que cet après-midi... alors on en profite... on glande à la maison !!!

Grande-Miss me propose bien une séance ciné... mais pour un film d'horreur : "Chroniques de Tchernobyl"... Je décline... Finalement elle y va avec sa copine...

Et le soir bien entendu, j'assiste à la finale de Pékin Express avec mes deux frères belges qui ont gagné : j'étais vraiment contente pour eux !!!

 

- Jeudi : Super-Boubou teste pour la toute première fois le centre de loisirs... En plus il a de la chance, aujourd'hui une sortie est prévue : accrobranches... La bourrique ne veut rien me dire en rentrant : "Nannnnnnnnnnn j'ai dit je te raconte pas............".

Faites des mômes qu'ils disaient !!!!!!!!!!!!!!!

 

- Vendredi : Dernier jour de la semaine : je suis donc enfin en week-end, Mr Chéri est quant à lui enfin en vacances et Super-Boubou également (fini le centre de loisirs !!!), puisqu'à partir de maintenant il va pouvoir profiter à fond de son Pôpa d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Grande-Miss, bah c'est Grande-Miss, encore et toujours en vacances... ça ne la change pas beaucoup de l'année scolaire...

 

- Samedi : Allez on se motive... Entre deux gros nuages et une petite éclaircie, j'emmène Super-Boubou au parc avec son vélo. Nous y passons à peu près 2 heures, presque sans pluie : un exploit !!!

Pendant ce temps là, Mr Chéri est parti faire un tour de vélo, presque sans pluie également...

Tandis que Grande-Miss a préféré glander à la maison... bah oui trop de pluie nuit au lissage de cheveux : mouarf, mouarf, mouarf...

 

- Dimanche : Petite grasse-mat. pour moi jusque 9h30 pendant que mes deux hommes : Mr Chéri et Super-Boubou se lèvent à 7h30... Sont maboules ces deux là !!!

Ensuite parties de jeux endiablées avec Super-Boubou : dominos, dadas et bataille... Je dois lutter pour qu'il respecte les règles du jeu, et ce n'est pas une mince affaire.

Le reste de la journée est consacré au visionnage du tour de France par Mr Chéri et à du pédalage intensif devant la maison pour Super-Boubou.

Le soir, Ahmonbeaufils arrive pour 3 semaines de vacances avec nous...

Enfin, moi en vrai, je bosse encore pendant 15 jours : oufffffffffffff.

 

Allez, sur ce... c'est reparti pour une nouvelle semaine... 

Certains sont en vacances, d'autres pas encore...

En tout cas, à tous, je souhaite une bonne semaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 18/07/2012 23:37

Ca y est, nous partons demain pour 8 jours dans un camping... ouf ! Ca va faire du bien... enfin j'espère ! Bisous Val

carole 16/07/2012 18:45

Mr Chéri est seulement en vacances ?? bon en tout cas comme tu dis vu le temps heureusement que t'étais pas en vacances début juillet !! Ô joie bonheur pour Ahmonbeaufils !! ^^ Bisous et bonne
semaine !

Val1603 20/07/2012 14:17



Bah oui, Mr Chéri travaille à l'administration du collège qui assure une semaine de permanence après le début officiel des vacances d'été... Du coup, il a seulement fini le 13/07 au soir, mais
c'est déjà pas mal !!!


Quand à Ahmonbeaufils le Silencieux, comme raconté à Melle Bulle : en tout et pour tout j'ai eu droit à une vingtaine de mots depuis dimanche soir... Au moins, il ne m'abime pas les oreilles en
parlant trop, ce qui me change grandement de Grande-Miss et Super-Boubou...


Bises et pour week-end à toi.



Melle Bulle 16/07/2012 16:40

Faut v'nir ici, y'a le soleil :D
Et bonnes vacances à Ahmonbeaufils, vivement un article sur lui, ça commence à me manquer !!

Val1603 20/07/2012 14:14



On arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si le soleil est là, ça nous fera drôlement du bien... Mais en plus de toi, Charmante Compagnie et les 3 chats tu peux accueillir toute la famille RE ???


Allez sinon... je réfléchis... et peut-être bientôt un article sur Ahmonbeaufils le Silencieux... Depuis dimache, il a dû me dire : allez... 20 mots au total !!!


Bises et bon week-end.



Mélissa 16/07/2012 10:25

Bonne semaine à toi aussi en espérant que le beau temps sera au rendez-vous ne serait-ce que pour que les enfants puissent un peu sortir...
Plein de bisous.

Val1603 20/07/2012 14:12



Comme je le disais à Oth67, le soleil a été là mercredi... et depuis on l'attend à nouveau : grrrrrr.


Mais, même avec les nuages, on envoie les enfants dans le jardin pour qu'ils se dépensent un peu. Sinon Super-Boubou est intenable.


Quand à Grande-Miss, elle fait sa vie en sortant à droite, à gauche avec les copines...


Bises et bon week-end en attendant d'en savoir plus !!!



oth67 16/07/2012 10:23

Avec un peu de soleil, cela serait super !

Val1603 20/07/2012 14:09



Cette semaine le soleil a été là... mercredi : ouffffffffffff c'est mon jour off boulot : j'ai donc pu profiter du jardin.


Bon week-end.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents