Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 42 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 22 Octobre 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Voilà c'est reparti pour une semaine... mais ça y'est on commence à parler vacances par ici... les premières vacances scolaires de l'année arrivant bientôt... Plus que 15 jours pour les plus chanceux... Et pour les autres... bah on continue à bosser !!!

 

- Mardi : Rien de spécial à vous raconter... mais le soir Grande-Miss veut savoir si son cousin a eu du succès sur le blog... Bah je crois que sa photo avec Miiikkkke vous a bien plu, hein ???

 

- Mercredi : Aujourd'hui Grande-Miss commence à 9h30, ce qui ne plaît pas trop à Super-Boubou : "Mais heu... pourquoi t'es pas au collège ??? Le mercredi on est juste moi et maman, pas toi !!! Allez part au collège !!!".

L'après-midi, nous rendons visite à ma grand-mère et passons l'après-midi avec elle. Ça lui fait plaisir et à nous aussi.

 

- Jeudi : Ce soir, Mr Chéri finit tard. Il est de CA. Du coup, je passe ma soirée tranquille avec les loulous. J'aime bien profiter d'eux un peu en égoïste. Une fois Super-Boubou couché, je me vautre sur mon canapé devant MasterChef, et il n'y plus que des gars en liste pour la finale... la seule fille a été éliminée... A suivre semaine prochaine !!!

 

- Vendredi : Une nouvelle semaine touche à sa fin... Le week-end est là. Ce sera un week-end avec... Ahmonbeaufils...

Cette fois-ci, il ne s'est pas défilé... et nous passons donc notre soirée, la famille RE au complet, et ça se passe bien. C'est bien aussi de le souligner lorsque c'est le cas...

 

- Samedi : Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille !!!!! Encore !!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est quoi ce concept... Je bosse, il ne pleut pas... Je ne bosse pas, il pleut !!! et presque toute la journée !!!

Qu'on me rende un peu de soleil !!! Je n'en peux plus de toute cette pluie...

 

- Dimanche : Après une matinée grise... mais sans pluie... le soleil tente de faire une apparition dès le début de l'après-midi. Mais comme depuis j'ai choppé un bon rhume, j'en profite pour faire la sieste, pendant que les gars jouent à la WII en se disputant... Quant à Grande-Miss, elle squatte la salle de bain tout l'après-midi : au programme nettoyage de sa brosse à cheveux, lavage de ses cheveux, séchage puis lissage des dit-cheveux et que sais-je encore !!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voilà sur ce, ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine à tous !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te rep ici pour la chasse au bonbon alors tu vas sur l'article et sur nos 8 blogs tu dois chercher l'article qui comporte le bonbon alors y a des indices pour donner une idée des articles ou le<br /> bonbon se trouve sinon autre solution tu fais les pages des blog afin de trouver le bonbon caché dans l'article...<br /> Si tu ne comprends dit le moi que je te re explique... bise
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, cette fois-ci j'ai compris !!!!<br /> <br /> <br /> Allez j'essaie de m'y coller.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca va mieux en ce qui concerne le rhume, moi je me soigne avec des huiles essentielles... J'ai bien du mal à penser à autre chose... alors je cuisine : velouté de carottes, salade de riz composée<br /> pour ce soir... et du riz au lait, une recette très proche de la mienne que j'ai vu à la télé alors je teste ! Bonne soirée Val
Répondre
V
<br /> <br /> Ma parole, avec tous ces bons petits plats, vous allez tous prendre du poids <br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh bah moi aussi j'avais un gros rhume dimanche ! Avec ce temps, pas étonnant... Bonne semaine Val, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et alors le rhume ça va mieux ou pas ??? Ici les nurofen-rhume ont été efficaces : yessss !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et essaie de penser un peu à autre chose qu'à ta grande...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
semaine supere chargée bon courage après vacances pour vous aussi ? enfin pour les enfants j'entend bien sûre ;o)
Répondre
V
<br /> <br /> Vacances pour les enfants, et Mr Chéri le 31/10 jusqu'à la reprise des cours : la chance !!!<br /> <br /> <br /> Moi je bosse... Enfin peut-être je poserai mon 2/11 pour avoir quelques jours à glandouiller.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allé courage, dernière semaine avant les vacances scolaires. Si tu es comme moi mais que tu bosses quand même, au moins le rythme ne sera pas le même, c'est toujours ça !
Répondre
V
<br /> <br /> Exact... Ici vacances pour Super-Boubou et Grande-Miss d'ici fin de semaine. Mr Chéri a 3 jours de permanence, puis ensuite il est aussi en vacances.<br /> <br /> <br /> Moi, je pense que je vais juste poser le 2/11, avec mon mercredi... ça me fera au moins quelques jours.<br /> <br /> <br /> Et la première semaine, nous avons aussi Ahmonbeaufils...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un après-midi dans la salle de bain, y'a pas à dire, c'est bien une fille :D<br /> Ici, on profite encore du soleil et des 25° quotidiennement :D
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... je confirme... une vraie fille !!!<br /> <br /> <br /> Et pour la météo : rhoooo la chance...<br /> <br /> <br /> Ici le début de semaine est plutôt pas mal... pourvu que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Heureusement que tu n'as qu'une fille :o) Cela dit, pour sa défense, c'est que ça prend du temps toutes ces petites choses là. Et parfois, moi j'aimerais bien que ça aille plus vite.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui heureusement, et pourtant on a deux salles de bain !!!<br /> <br /> <br /> Mais elle et moi, on a la même, ça nous permet de stocker au même endroit nos affaires de toilette, maquillage, etc... mais du coup, le matin on se bat presque pour pouvoir s'admirer dans le<br /> miroir... Telle mère, telle fille ???<br /> <br /> <br /> Bises ma Vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien voilà une semaine assez tranquille on dirait ! Toute une apres midi dans la salle de bains bah dis donc elle devait être propre Grande Miss ! ^^ Bonne nouvelle semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai ri avec ton commentaire sur Grande-Miss. Remarque ça change de lorsqu'elle ne se lave pas du week-end.<br /> <br /> <br /> Hé oui, même une fille arrive à faire ça... à l'adolescence... Tu comprends, c'est fatigant d'aller jusqu'à la salle de bain <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah les salles de bain squattée par les filles... Je te rassure les garçons aussi et cela énerve l'homme : mes fils prennent des bains pendant une plombe en regardant un film ou une série!<br /> Un rayon de soleil aujourdhui j'espère que ton rhume va mieux... Bonne semaine, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah tiens Grande-Miss a fait ça aussi la dernière fois... Un bain en regardant un DVD. Faut vraiment avoir l'idée !!! Remarque elle prend bien sa douche en mettant son portable dans un sac<br /> congélation pour pouvoir répondre illico presto à ses SMS : du grand n'importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> Quant au temps, écoute... depuis hier il y a du mieux... et pour mon rhume : idem !!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que ça dure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine ma belle<br /> Sans pluie j'espère<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ecoute, depuis hier, on est épargné... Et aujourd'hui une vraie belle journée avec soleil et doucer : ça fait du bien... même si du coup, on ne sait plus trop comment s'habiller...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Nous avons fait une journée "glandage " hier . Le programme :canapé, lit, canapé ...<br /> Parfois ça fait du bien !<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Un bien fou... Faire les larves, ça a du bon parfois <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents