Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 44 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 5 Novembre 2012, 13:30pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Premier jour des vacances pour les enfants. Grande-Miss garde Super-Boubou, pour qu'il puisse aussi profiter de la présence d'Ahmonbeaufils qui est là cette première semaine.

Mr Chéri et moi, on peut donc filer bosser tranquillement…

Bon… en même temps, Mr Chéri est à deux pas de la maison, si besoin…

Mais avec son frère, Grande-Miss sait généralement gérer… C'est bien aussi d'avoir des enfants avec une telle différence d'âge… ça permet d'avoir une baby-sitter à domicile… enfin lorsque Melle est disponible… car elle est très demandée pour sortir…

 

- Mardi : C'est aujourd'hui que je vais savoir si ma chef m'accorde le fait de poser mon vendredi, pour faire un très long pont !!!

Finalement, c'est bon… A partir de ce soir, je suis en week-end : yessssss !!!!!!!!!!!

 

- Mercredi : Seul Mr Chéri bosse encore ce matin… Je me retrouve donc avec toute ma smala à la maison. Bon… On commence quand même par une courte grasse-mat. avant que Super-Boubou ne vienne me réveiller tendrement

Puis, les grands se lèvent… vers 11h : vive les ados à la maison !!!

Grande-Miss se prépare, car aujourd'hui c'est la sortie de "Paranormal Activity 4". Elle propose même à Ahmonbeaufils de l'accompagner… mais lui ayant montré le 1 en début de semaine, il préfère décliner l'invitation, non sans se moquer au passage : "Ce soir, j'suis sûre tu vas flipper et tu voudras pas dormir toute seule : bon film, quand même hein !!!".

Le soir, justement, pour continuer de "flipper" un peu, on se retrouve tous les trois devant "Esprits Criminels" pendant que Super-Boubou dort et que Mr Chéri joue à l'ordi. !!!

 

- Jeudi : Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!

Du coup, tout le monde, sauf Mr Chéri (c'est pas son truc à lui…) traîne un peu en pyjama.

Puis Grande-Miss part avec son père, qui a décidé de l'emmener au cimetière… C'est son truc à Mr Ex. le 1er Novembre…, pas trop le mien… Il emmène donc sa fille sur la tombe de son frère et de mon père… avec sa chérie… Oui, je sais c'est un peu bizarre… mais c'est comme ça…

Puis Ahmonbeaufils retourne chez sa môman pour la fin des vacances, puis il ira ensuite à fort-fort lointain avec elle, son beau-père et ses sœurs.

 

- Vendredi : Il pleut, il mouille, blablabla… blablabla…

On prend les mêmes, moins un…, et on recommence : pyjama, glandouillage devant des dessins animés, thés bien chauds avec petits gâteaux…

Et le soir, c'est le retour de Koh Lanta : yesssssssssss. Grande-Miss et moi, on adore, alors on est au taquet pour ce premier épisode !!!

 

- Samedi : Après une matinée, il pleut, il mouille, blablabla..., blablabla… Le soleil est de retour. Ni une, ni deux. Je me prépare, prépare Super-Boubou, et nous passons deux heures au parc au soleil : yesssssss !!!!!!!!!!!!!

Puis ensuite petit goûter avec plein de petites friandises : miam, miam.

 

- Dimanche : Bah… un dimanche tranquille hein… un peu comme une fin de week-end pour moi… et un peu comme la poursuite des vacances pour les autres…

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne pendant les vacances… je regarde "La ferme en folie" avec mon fils sur Gulli !!!

 

Voilà sur ce, ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine à tous !

Bon courage, pour ceux qui bossent comme moi...

et cette fois-ci la semaine ne sera pas écourtée !!!

Et bonnes vacances aux autres, les chanceux...

 

Commenter cet article

Valérie 09/11/2012 16:28

Oui, très contente que ce soit Ludo, il le méritait vraiment même si j'aimais beaucoup l'autre aussi ! Mais il est plus jeune, pas de charge familiale... on va dire qu'il a plus de temps ! Et puis
surtout, je pense que Ludo est prêt à travailler tout de suite, il est top ! Dommage que ce soit déjà fini, c'était mon rendez-vous télé favori... qui me donnait l'envie et la pêche ! Bisous Val

Val1603 11/11/2012 18:07



Moi aussi, j'aimais bien l'autre... Même qu'au début, je trouvais Ludo. vraiment prétentieux au début de l'émission, et puis au fil des épisodes, il est devenu plus sympathique. En tout cas, tant
mieux pour lui.


Bisous.



broisha 06/11/2012 10:24

Chouette programme tout ca ! :-)

Val1603 09/11/2012 16:00



Oui, les petites semaines, c'est quand même bien agréable...


Et toi, quelles nouvelles ???


Bises et bon week-end.



vivi 05/11/2012 21:44

J'ai vu Koh Lanta aussi ! Ils ont fait fort pour cette nouvelle saison ! Ils les ont trouvés où tous ces énergumènes ?

Val1603 09/11/2012 15:51



La suite ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!


Blottie sur le canapé avec une petite couverture, et Grande-Miss qui prend toute la place !!!



carole 05/11/2012 21:28

Une semaine plutot sympa hormis le temps (qui est le même chez moi tu te doutes!) ça a l'air d'aller mieux avec AHmonbeaufils?! Bonnes vacances à ta tribu et bon courage à toi pour le taf ! Bizzz

Val1603 09/11/2012 15:51



Oui, hormis le temps, la semaine passée fut sympathique... Celle qui s'achève a vu quelques tensions entre Grande-Miss et Mr Chéri... mais bon, voyons le côté positif des choses, comme tu le dis,
avec Ahmonbeaufils ça va un peu mieux... L'article du jour en parle...


Bisous par chez toi ma belle, et plein de câlins aux piou-piou.



Valérie 05/11/2012 20:39

C'est un peu ma semaine de "vacances" à moi qui commence... mais recherche active de boulot prévue !
Gros bisous Val

Val1603 09/11/2012 15:49



Hé voilà encore une semaine qui s'achève... et dès lundi : reprise de l'école pour tout le monde.


Du coup... tu vas peut-être avoir un peu plus de temps pour ta recherche d'emploi, espérant que cela fonctionnera comme tu le souhaites.


Plein de bises et bon week-end.


PS : Alors contente pour le gagnant de MasterChef : Ludo ? ou bien tu préférais l'autre ?



Minouche 05/11/2012 15:08

Et bien, au risque de te faire rager, quant à moi, après un pont (comme toi)la semaine prochaine, la semaine à venir se termine dés demain soir au niveau du bureau (mais bon, après, y'a ma deuxième
vie au resto de chéri, et ce n'est pas forcément de tout repos !!!!

je rêve d'un matin glandouillage et pyjama, y'a une éternité que çà n'est pas arrivé !!!!!

Bref, dans l'ensemble, une semaine pluvieuse mais sympa, chez toi, on dirait !!!!

Gros bisous

Val1603 06/11/2012 16:37



Oui, ça a été tout à fait ça, semaine pluvieuse, mais sympa.


Bah écoute, toi profite bien encore de ta mini-semaine. Finalement tu t'es arrangée pour récupérer ton loup en fin de semaine ou pas ?


Bisous.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents