Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 47 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 26 Novembre 2012, 14:50pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : En ce moment Super-Boubou travaille sur des histoires de loup à l'école... La maîtresse a proposé que les enfants puissent rapporter dans la classe quelques livres sur cette thématique... Aussi Super-Boubou est au taquet et tout fier de rapporter un livre, dont en plus il connaît l'auteur : Mario Ramos, pour l'avoir découvert en classe, mais cette fois-ci avec une nouvelle histoire : "C'est moi le plus fort"...

 

- Mardi : Sur le cahier de liaison de Super-Boubou, la maîtresse nous informe des festivités de fin d'année : cirque, spectacle de Noël, passage du Père Noël, et demande... qui veut venir faire le Père Noël : PAS MOI !!!

 

- Mercredi  : Un Super-Boubou + Une Grande-Miss =  un mercredi ordinaire...

- Jeudi : Je suppose que cela a été une journée tranquille, puisque rien ne me vient à l'esprit... ou bien j'ai oublié...

la vieillesse ma bonne dame !!!

 

- Vendredi : C'est l'anniversaire de mon blog qui a deux ans !!!

Après un passage à la poste en fin de journée pour récupérer un colis pour un test de circuit de très petites voitures... nous nous retrouvons autour d'un petit apéro. et d'une pizza devant Koh Lanta... Pour l'instant, je n'ai pas encore de candidat préféré... mais peut-être que ça viendra : à suivre !!!

 

- Samedi : Un samedi bien rempli. Le matin, je teste avec Super-Boubou le circuit Hyper Jump micro-chargers reçu par mon partenaire Giochi Preziosi : je vous en dis plus dans la semaine...

L'après-midi, Super-Boubou est invité à un anniversaire, il est super content, et nous aussi parce que mine de rien, ça nous fait 3 heures de libre... pour se balader en ville et dépenser un peu de sous...

 

- Dimanche : Petite grasse-mat. mais pas trop... parce que ce matin, nous avons envie avec Mr Chéri d'emmener Super-Boubou à l'avant-première des "Cinq Légendes" , programmée à 11h dans notre cinéma de quartier au prix unique de 5 euros la séance... On en est ressorti ravi... Super-Boubou rêve déjà de le revoir... peut-être ce mercredi avec Grande-Miss...

 

Voilà sur ce, ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine à tous.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super !! =)
Répondre
C
Je suis contente pour toi et la famille RE ! =)
Répondre
V
<br /> <br /> Imagine, cette année Ahmonbeaufils a même "construit" le sapin avec moi : une vraie première !!!<br /> <br /> <br /> D'habitude j'attendais toujours qu'il ne soit pas à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quand je vois l'ambiance c'est pas près d'arriver c'est moi qui te le dis !
Répondre
V
<br /> <br /> Maintenant que ça va un peu mieux avec Ahmonbeaufils... je dois dire que c'est bien dommage quand même... Regarde ça... aujourd'hui j'ai préparé mon sapin en faisant participer Ahmonbeaufils pour<br /> la première fois : comme quoi tu vois, y'a du progrès chez nous...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui AVEC malheureusement...
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage... Peut-être un jour, toi aussi, tu trouveras que finalement ce n'est pas si dérangeant quand les beaux-enfants sont là... En tout cas, je te le souhaite, parce que ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une semaine bien remplie ! ;-) Bisous Val !
Répondre
V
<br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi et aux piou-piou et excellent week-end.<br /> <br /> <br /> Avec les envahisseurs ou pas ?<br /> <br /> <br /> Moi, oui... mais maintenant je n'angoisse plus... Y'a drôlement du progrès hein...<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon j'ai pas pu aujourd'hui donc dimanche bizzz (j'essairai d'amener super ado, c'est pas gagné)
Répondre
V
<br /> <br /> Nous, ce week-end... : invitation samedi soir chez un couple d'amis avec enfants et dimanche... si on est pas trop crevé..., je me suis avancée auprès de Super-Boubou en lui disant qu'on<br /> l'amènerait encore au ciné. de quartier car il joue - de nouveau en avant première - le dessin animé : "Le monde de Ralph"... Je sens qu'il va encore nous saoûler avec ça... Parfois avant de<br /> parler, je devrais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche.<br /> <br /> <br /> Si tu y vas ce week-end, pour voir les 5 légendes, dis moi ce que tu en as pensé, espérant que tu arriveras à décider super ado. <br /> <br /> <br /> Sinon mardi soir, j'ai regardé un bout du reportage sur les enfants autistes... C'était vraiment poignant et surtout très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bisous et excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le vendredi: Pizza+Koh lanta: on dirait chez nous! ;)<br /> Bonne semaine à toi!(je ne reçois plus tes notifications d'aticles... :(
Répondre
V
<br /> <br /> Vive Koh Lanta alors pour ces soirées détente devant la TV.<br /> <br /> <br /> J'ai vérifié pour les notifications. Tu es bien inscrite... sans doute OB qui déconne : grrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Attends là, j'ai dû manquer un épisode! Super-Boubou connaît Mario Ramos????
Répondre
V
<br /> <br /> Connaît... mais pas en vrai, hein !!! Il l'a pas rencontré non plus !!! Il connaît juste son nom, et quelques livres présentés par la maîtresse !!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis épaté quand même, parce qu'à 5 ans il mémorise super bien les noms d'auteurs que l'instit. présente en classe et nous les ressors à la maison en nous expliquant tu sais untel il a<br /> écrit ça et ça et puis l'autre il a écrit ce livre... Pour te dire, même moi j'ai pas tout retenu : la honte !!!<br /> <br /> <br /> Bon en même temps, quand il me parle, je suis souvent à l'ordi. en train d'écrire un article, donc je ne l'écoute que d'une oreille : mauvaise mère en action !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine, espérant que tout va bien par chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite une très bonne semaine Val, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Toi aussi. J'ai vu rapidement que tu avais fait quelques décos. de Noël, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire ton article... Demain, sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux blog anniversaire Val<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous. J'ai cru comprendre que tu étais pas mal occupée cette semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh justement je pensais aller voir ce film, chez nous il sort mercredi faut je vois le planning super chargé de mon fils sinon ça sera pour dimanche bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Ecoute si tu peux y aller, il est vraiment génial...<br /> <br /> <br /> Normalement Grande-Miss y amènera de nouveau Super-Boubou, sans doute dans le week-end.<br /> <br /> <br /> On verra si la Miss n'est pas trop demandée par ses copines <br /> <br /> <br /> <br />
D
ET BON ANNIVERSAIRE AU BLOG !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo merci !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah yes ça c'est bon les anniversaires chez les copains ! Avec Super Papa on en profite bien aussi, même si parfois ça manque un enfant à la maison (parce qu'on ne l'a pas tout le temps non plus<br /> ...)
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les anniversaires des copains pour ces heures de liberté que ça offre aux parents : c'est génial !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En fait, je ne connais pas trop ce sentiment de manque d'être sans enfant à la maison... parce que Grande-Miss a toujours passé 90% de son temps à la maison, son père la prend très peu et ce<br /> depuis le début de notre séparation (ce qui m'a drôlement bien arrangé au début !!!) et depuis Super-Boubou est venu agrandir la famille...<br /> <br /> <br /> <br />
G
t'inquiete , je demandais au cas ou mais je comprends bien que tu ne peux pas être au four et au moulin ...<br /> Pardonne mon impatience mais j'espere tellement gagné !<br /> Des bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai avancé... j'ai sorti les p'tits papiers qui permettront le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi ma belle. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhhhhhhhhhh, je viens d'aller voir la BA des cinq légendes, et j'avoue que je craque...mon loup n'aura peut-être pas envie de le voir au ciné (trop grand, au moins pour montrer qu'il y va) mais<br /> je pense que je vais essayer de le motiver<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Ecoute Mr Chéri et moi nous avons beaucoup apprécié... C'est vraiment génial... et c'est aussi l'occasion de se retrouver en famille autour d'une histoire vraiment sympathique...<br /> <br /> <br /> Mais bon... comme tu dis... à l'adolescence, il est parfois difficile de les motiver pour ce qu'ils considèrent un film pour les gamins !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et alors, au fait qui à gagné le concours ????
Répondre
V
<br /> <br /> Ne m'en veux pas, je suis super à la bourre en ce moment.<br /> <br /> <br /> Du coup, je viens de sortir les étiquettes, et je fais ça très vite... Mercredi au plus tard.<br /> <br /> <br /> Bisous-Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qu'est-ce que ça passe vite une semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!!!! En plus bientôt la fin de l'année <br /> <br /> <br /> <br />
S
une petite semaine bien sympatoche! ;-)<br /> bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Ça fait du bien de temps en temps quand même <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents