Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 50 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 17 Décembre 2012, 12:45pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Une nouvelle semaine commence... Tout le monde repart sur les chapeaux de roue... et cette semaine Grande-Miss est en stage d'observation à l'école maternelle de Super-Boubou qui en est ravi : "Y'a ma grande soeur qui vient à l'école avec moi : génial !!!". J'aime bien les voir complices comme cela tous les deux...

 

- Mardi : Deuxième jour de stage à l'école maternelle pour Grande-Miss... et le soir c'est remise du bulletin du 1er trimestre... loin d'être fameux... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Donc... petite pique quand même au professeur, suite à l'histoire du SMS et de la photo de classe... "Alors sinon tout est bon, nous n'avons rien à signer, pas de document ou de chèque à vous remettre, nous n'allons pas passer au régime rouge+ ???". Je crois qu'il a moyennement apprécié mon humour !!!

Et de nouveau un recadrage scolaire avec Grande-Miss... espérant que cela servira...

 

- Mercredi  : Super-Boubou a fini sa lettre au Père Noël... et nous allons jusqu'à la poste pour la faire partir... "Maman tu crois que le Père Noël il va bien recevoir ma lettre pour me ramener tous mes cadeaux ? C'est vrai, tu sais... je n'ai pas été tous les jours très sage... mais j'en demande... pardon.. hein tu sais...".

Ah cette phrase là, Super-Boubou, il l'a drôlement bien intégrée... et il sait nous le ressortir au bon moment... Quel coquin celui-là !!!


- Jeudi : Ce soir, c'est donc notre rendez-vous "Twilight" avec Grande-Miss, sur W9. Après avoir viré Mr Chéri à l'ordi. nous voilà affalées sur le canapé pour le visionnage de notre film. Finalement, je me laisse prendre au jeu de cet amour entre Bella et son vampire, mais aussi son loup-garou...

 

- Vendredi : Dernier jour de ma première semaine, toute seule avec ma chef au bureau... Vendredi soir, elle me sort : "C'est passé vite, hein cette semaine sans Mme X.". Bah oui forcément !!! On était 4, on est 2 : y'a pas besoin d'être savant en calcul pour dire qu'on a drôlement plus de boulot, hein !!!!

 

- Samedi : Ce week-end est dédié aux derniers préparatifs des cadeaux de Noël... Parce que c'est bien beau de faire sa lettre au Père Noël... de faire croire à ses enfants au Père Noël... mais les lutins du Père Noël, soit les parents !!!, bah... au bout d'un moment il faut qu'ils se mettent à bosser... et c'est maintenant !!!

Alors ce matin, c'est courses aux cadeaux chez MaxiT..s !!!

 

- Dimanche : Aujourd'hui de nouveau, Mr Chéri et moi, nous jouons les Père et Mère Noël, cette fois-ci pour trouver les cadeaux des grands : Grande-Miss et Ahmonbeaufils... Ça c'est fait !!!

L'après-midi, ma maman et son mari passent à la maison pour discuter des repas du réveillon et de Noël. Cette année, c'est à leur tour d'organiser et de recevoir tout le monde... mais ça se passe à la maison pour plus de facilité. J'aime bien cette organisation, je ne bouge pas de chez moi, et en plus je n'ai rien à organiser !!!

 

Et aujourd'hui... une nouvelle semaine commence...

la dernière avant les vacances scolaires de Noël et les festivités de fin d'année...

Alors je vous souhaite à tous que cette semaine se passe bien !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah j'avoue que VIVE LE NET !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, sur ce coup là... ça dépanne bien quand même... surtout si l'on si prend assez tôt pour les livraisons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une semaine plutot sympathique ! J'imagine que le prof a moyennement apprécié ton humour !! =) m'enfin il l'avait bien cherché !! ici j'ai pas fini ma course aux cadeaux ... va peut etre falloir<br /> que je m'y mette !!! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Faire tes courses de Noël avec les deux pioux-pioux à gérer + le mari, ça ne doit pas être évident... T'inquiète, il reste encore quelques jours... mais plus beaucoup quand même.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et en plus ils n'ont pas d'humour dans ce collège...quelle tristesse !!!<br /> Bonne dernière semaine d'avant Noël.<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Aucun humour, heureusement nous en avons pour eux <br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine à toi aussi, avant la folie des fêtes... et avant les vacances <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai Hate! Sauf que je suis vraiment a la bourre avec les cadeaux :S<br /> <br /> Hey quelle chipie ta patronne.. Franchement!!!!! :S<br /> <br /> Bonne Semaine avec elle :P<br /> <br /> Bises<br /> Anne-C
Répondre
V
<br /> <br /> Nous cadeaux enfants : check !!!<br /> <br /> <br /> Cadeaux adultes : bah... rien de prêt !!! En plus, j'aime bien chaque année, me faire un petit cadeau aussi. Alors va falloir que je fasse les magasins !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore les semaines avant noël, les préparatifs. La lettre de ton super boubou m'a faite sourire (que d'émotions!)<br /> Bonne semaine à toi. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Il était un peu déçu mon Super-Boubou parce qu'à La Poste, ils avaient eu la lumineuse idée d'enlever toutes les boîtes aux lettres classiques..., et du coup on a du mettre la lettre dans une<br /> boîte de rangement : pas terrible !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon... J'espère qu'il aura une réponse dans les temps... sinon je suis bonne pour lui acheter une carte du Père Noël <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie semaine dans l'ensemble, malgré le bulletin de grande Miss, et la course des lutins de noel !!!!<br /> comment çà, tu as plus de boulot ???? moi, je fais le secrétariat de 5 personnes au lieu de 2 au départ, plus la communication, mais quand je dis que jj'ai plus de boulot, personne veut me croire<br /> !!!!! Bouhouhou !!!!!<br /> <br /> belle dernière semaine avant les fêtes pour vous ! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!! Plus de boulot : c'est pas possible hein !!!<br /> <br /> <br /> Y'a qu'à faire moins de pauses... et aussi éviter d'aller faire pipi pendant les heures de travail et aussi zapper la pause déjeuner et tout sera traité en temps et en heures !!!! Mais ça c'est<br /> dans leurs rêves !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Et après tu as un peu de vacances ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est marrant super Boubou : pardon pour les betises ! c'est trop chou !<br /> bonne semaine à tout le monde ! Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça, demander pardon pour les bêtises, il maîtrise !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> PS : J'ai répondu aujourd'hui à ton tag de Noël...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents