Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Comment voulez vous que nos enfants nous écoutent ?

Publié par Val1603 sur 5 Avril 2011, 14:16pm

Catégories : #La famille "RE"

Puisque :

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/xugdprpu.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                Tarzan vit à moitié à poil...

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                 

                                                                     Cendrillon rentre à minuit... http://chezsaphir.pagesperso-orange.fr/cendrillon/minuit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://www.notrecinema.com/images/news/20101206pinocchio.png

 

 

 

 

 

 

 

Pinocchio passe son temps à mentir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.cafignons.net/contes-enfants/aladin.jpg

 

             

 

 

 

 

 

       Aladin est le roi des voleurs... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.myownterrifictale.com/img/uploads/batman-licensed-deluxe--2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Batman conduit à 320km/h...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.1001-votes.com/vote/1234fonds/la_belle_au_bois_dormant-10-t.jpg

 

 

 

 

 

 

La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...

 

 

 

 

 

 

http://www.citecinema.com/Histoire-Du-Cin%C3%A9ma/Genres-Cinematographiques/Le-Film-D%27Animation/Blanche-Neige-Et-Les-Sept-Nains.jpg

 

 

 

 

 

 

Blanche Neige vit avec 7 mecs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.cafignons.net/contes-enfants/petit-chaperon-rouge.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !!!!

Et nous, on est sensé faire quoi ???

Maudit contes de fées va !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop drôle !! Bien trouvé, vraiment. Vive les contes de fées...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ou attention au message caché des contes de fées...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le pire c'est que ce n'est certainement pas si faux !<br /> Et nous les mamans on est tellement contentes de leur raconter ces histoires quand ils sont petits...<br /> Pas vraiment malignes, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On fait de notre mieux <br /> <br /> <br /> Et on y arrive pas trop mal...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> EXCELLENT ! Autant leur faire lire du San-Antonio dès la maternelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah tu m'étonnes ! Pour le coup, c'est vraiment un conte ! Hi Hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ou un con (te) : quel mauvais jeu de mot : je sors <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ! Elle est bien bonne celle-là ! Excellent ! Et c'est vrai en plus ! Il y a toujours un truc bizarre derrière les contes de toute façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le truc bizarre : c'est le prince charmant <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent!!! Mais c'est bien sûr! Et nous, parents naïfs, on leur bourre le crâne de tout ça, tous les soirs dès tout petits...Ton analyse va rendre service à de nombreux parents! ;) Chez moi,<br /> c'est fichu, le mal est fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chez moi aussi, surtout avec Grande-Miss... je vais essayer de préserver Super-Boubou, si ce n'est pas trop tard <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vu sous cet angle , je vais retirer tous les contes de fées du placard à DVD ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'ai tout brûlé : livres, DVD, CD audio, et j'ai jeté la télé...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents