Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Elle est pour qui la boite GEOMAG, hein ???

Publié par Val1603 sur 19 Décembre 2012, 12:50pm

Catégories : #Les partenariats

Voilà c'est l'heure...

 

Jouets 4634

 

du tirage au sort... :

 

Jouets 4630

 

Super-Boubou est au taquet, pour tout vous préparer !!!

 

Jouets 4632

 

A cette occasion, il nous prête même sa tasse Mickey !!!

 

Jouets 4633

 

Les p'tits papiers n'attendent plus que le gagnant soit désigné...

 

Jouets 4635

 

On invoque le Père Noël pour qu'il soit sympa. avec l'un d'entre vous...

 

Jouets 4636

 

Une main innocente procède au tirage au sort...

 

Jouets 4637

 

Et... notre gagnant pour une boite GEOMAG est....

TADAMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Le numéro :

 

 

 

Jouets 4639

 

C'est donc JUJU 13 qui a laissé le 28ème commentaire !!!

 

Juju13, j'attends donc tes coordonnées : nom et adresse postale, par mail rapidement...,

que tu peux m'envoyer par le biais de la ligne contact qui se trouve à droite, dans l'encart "Présentation".

 

Et c'est ensuite Céline de chez Giochi Preziosi qui se chargera de l'envoi !!!

 

Merci à tous de vos participations.

Bon après-midi.

Et continuez de nous lire.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
felicitation
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, bravo Juju <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à Juju 13, et à Supzer Boubou pour son sérieux et son implication dans ces jeux concours !!!! (en même temps, je jurerais pas qu'il a le choix !!!!! mouarfff mouarf mouarf !!!)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui. Bravo à Juju.<br /> <br /> <br /> Et t'inquiète pour Super-Boubou, il est à fond dans l'organisation avec moi... même si parfois je dois le freiner. Il voudrait bien piocher plusieurs papiers, mais c'est pô possible !!! Et puis,<br /> ça l'occupe un moment pendant que j'écris mes bétises à l'ordi. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents