Ma famille REcomposée

Il est de retour pour le 1er Mai...

1 Mai 2012, 19:45pm

Publié par Val1603

Qui ???

Mais dis-nous qui ???

Rassure-nous...

Tu ne parles pas de politique ???

Tu ne parles pas de défilé ???

Tu ne parles pas de meeting ???

Tu ne parles pas de muguet ???

 

Nannnnnnnnnnnnnn, rien de tout cela !!!

Je vous parle juste, du soleil, du beau temps, du ciel bleu.

Ça y'est ils sont tous de retour, et nous avons pu enfin !!! en profiter pour une belle journée du 1er Mai au jardin...

 

Vous me croyez hein ???

Alors, si vous doutez encore, et que vous voulez des preuves, les voici !!!

 

Voilà le ciel bleu est là :

divers 3908

 

Et oui !!! C'est un vrai, un beau, un exceptionnel ciel bleu,

pas juste du bleu que j'ai mis sur une photo-montage : hein Mr Chéri !!!

 

C'est vrai aussi, il y a eu aussi parfois quelques nuages... mais blancs pour une fois !!!

 

divers 3905

 

 

Et voilà..., nous avons pu passé une bonne partie de la journée au jardin...

Autour d'un déjeuner, simple... mais bien sympathique... suivi d'un après-midi de farniente : bah oui..., il faut ce qu'il faut !!!

 

En attendant que la cuisinière apporte de quoi se sustenter,

les garçons m'attendent désespérément :

 

divers 3901

 

 

"A table !!!!!!!!!!!!!!!" :

divers 3902

 

 

Allez, il faut que je vous montre de plus près mes sets de table préférés :

 

divers 3903

 

divers 3904

 

 

Après le déjeuner, chacun s'occupe comme il peut...

 

De façon active... :

 

divers 3906

 

 

ou bien en mode inactif... :

 

divers 3907

 

 

Voilà...

J'espère que vous aussi vous avez passé une belle journée de 1er Mai...

Demain, on se souhaite la même chose pour recommencer !!!

Commenter cet article

oth67 01/05/2012

Des vaches de sets !

Cathnounourse 01/05/2012

Il faut profiter des p'tits bonheurs tout simples!

vivi 01/05/2012

C'est cool les journées comme ça. Ici, Jules en a profité pour bricoler des tas de trucs dans le jardin (j'arrêtais pas de le voir passer dans tous les sens avec sa brouette) tandis que je
planchais encore et encore. On a pu (enfin) boire l'apéro dehors mais il ne faisait pas si chaud que ça, rapport à un sacré zef qui soufflait...

Onee-Chan 01/05/2012

Magnifique journée dis moi !! J'adore ton ambiance là ! Nous on a fait une chasse au trésor, je vais essayer de vous en parler ;)

Melle Bulle 02/05/2012

Et bien ici le soleil est déjà reparti ... En ouvrant les volets ce matin ... du gris, del 'humidité ... pfff fais chier mémé !

Luciole 02/05/2012

la chance d'avoir un jardin !!!!!!!! nous on a attendu que notre petit prince ai fini la sieste et le goûter avant de pouvoir mettre le nez dehors, soit pas avant 17h... Nous avons fait une petite
ballade à pied agréable comme le jour d'avant d'ailleurs. Mais là le gris est revenu ...

Nana(zaza67) 02/05/2012

ho c'est cool une journée dans le jardin à manger au soleil !
Gros bisous à tous !

carole 02/05/2012

Chez nous aussi c'était grand bleu !! Mais aujourd'hui quel temps pourri ... pffff Vous avez bien fait d'en profiter !! Bisous

Minouche 03/05/2012

Toi, tu es super dure !!!! parce que mercredi, s'il a fait beau aussi, tu étais en journée "famille", et moi, j'ai repris le boulot sous le soleil après 10 jours de vacances sous le déluge !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bises quand même et sans rancune !!!!

chris 03/05/2012

Je craignais le pire pour mardi 1er mai, journée dehors pour un tournoi de rugby des gars de la famille ... nous sommes tous rentrés avec des coups de soleil.
Quel bon bol d'air, ça fait trop plaisir.

Maman d'ados 03/05/2012

Sympa votre petit coin de jardin! Ici aussi on profite des rayons de soleil tant qu'ils ont là car apparemment, ça ne va pas durer.. :/ Bizzzz

Valérie 05/05/2012

J'ai passé ma journée du premier mai à bosser !!! Mais il faisait beau effectivement !
Nous n'avons pas encore déjeuner dehors... nous pourrions pourtant parce que nous avons une grande terrasse abritée mais la flemme je crois ! Pourtant, ça serait sympa... au bord de la piscine...
Aujourd'hui, ciel gris menaçant !!! Alors qu'il a fait beau toute la semaine... Grrrr !

vivi 05/05/2012

Je n'arrive pas à travailler dehors... Je me laisse déconcentrer par tout... Un papillon qui passe, un nuage qui a une drôle de forme, un oiseau qui vient tout près de moi, le chat qui saute sur ma
table, le voisin qui rentre chez lui, etc. etc. etc. Mais d'ici un bon mois et demi, ma formation sera terminée et c'est avec un bon roman que je m'installerai sous les arbres dans mon jardin...

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog