Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Journée de la femme : mère et fille

Publié par Val1603 sur 8 Mars 2011, 16:36pm

Catégories : #Mes enfants

191013_192817987419480_100000738407623_509034_4477122_o.jpg Aujourd'hui je mets à l'honneur les filles de la famille RE : Grande-Miss et moi-même...

 

Pour me souvenir, que même si en ce moment elle est la reine des chieuses... des enquiquineuses... des emmerdeuses...

Elle reste quand même mon premier bébé..., mon bébé d'amour..., ma fille chérie..., mon ado-chiante !!!

 

Et elle, que pense-t'elle de moi... "maman énervante... qui comprend rien... qui peut pas savoir... qui n'a pas écouté...".

 

Avec le temps... nous nous comprendrons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah oui des "mais sérieux tu comprends rien!" j'en ai eu beaucoup avec ma grande, mais heureusement la guerre ne dure jamais très longtemps :)
Répondre
M
<br /> vous vous comprendrez, c'est sûr<br /> c'est pour toutes cette période à la con<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Parfois... on se comprend... et un rien fait dérailler la machine... c'est ça le plus dur à gérer...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui oui oui, parfois ils sont horriiiiiiiiiiibles mais quoiqu'ils fassent l'amour des mères est inconditionnel alors ? pourquoi lutter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, avec le temps... Vivement ce temps là alors, n'est ce pas ! Mais c'est vrai pour les autres et cela l'a été pour nous aussi alors il faut y croire ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr on y croit... même si en ce moment... elles nous en font voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête à nous toutes!<br /> Qu'est-ce qu'ils nous em...... parfois nos gosses, mais qu'est-ce qu'on les aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé oui... Sans doute on devait être pareil, mais en moins pire... J'en suis sûre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors l'enquiquineuse, elle a fait ses devoirs?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contrainte et forcée et après quelques coups de fouet <br /> <br /> <br /> Ah bon : fallais pas le dire et surtout pas l'écrire... Tant pis <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents