Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


La "Famille RE Box" est bien arrivée à destination...

Publié par Val1603 sur 22 Décembre 2012, 13:05pm

Catégories : #La famille "RE"

Voilà ça y'est...

 

   la "Famille RE Box"... se trouve maintenant chez Mélissa du blog Frémina...

 

 

 

Montages

 

 

 

Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à la préparer, surtout Super-Boubou...

Chacun a pu choisir le cadeau qu'il ferait à Mélissa,

ainsi que le papier cadeau pour emballer son petit présent...

 

Super-Boubou m'a aidé à écrire toutes les étiquettes...

 

Même s'il n'a pas compris pourquoi :

 

1/ nous faisions un cadeau à une dame que l'on ne connaissait pas...

"M'man la dame tu la connais pas, et papa non plus, et moi non plus ???

Alors pourquoi on lui fait un cadeau ???

Sinon je peux le garder pour moi le cadeau que j'ai choisi... je l'aime bien !!!

Et Grande-Miss aussi, elle veut pas l'envoyer le cadeau qu'elle a choisi,

tu sais... elle veut aussi le garder pour elle...".

 

2/ nous n'écrivions pas nos vrais prénoms sur l'étiquette :

"Mais !!!!!!!!!!!!!!!! Maman pourquoi tu me dis d'écrire ce mot, c'est pas mon prénom...

Mon prénom je sais l'écrire et c'est pas ça !!!!!!!!!!

Moi je suis pas Super-Boubou !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ma soeur, c'est pas Grande-Miss !!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon frère, c'est pas Ahmonbeaufils !!!!!!!!!!!!

Et mon papa, c'est papa !!!!!!!!!!!!!! Pas Mr Chéri !!!!!!!!!!!!!!!!".

 

3/ on faisait des photos des cadeaux :

"M'man pourquoi tu fais des photos des cadeaux, ça sert à rien !!!".

 

Enfin...

Après quelques explications...

(Sont drôles quand même ces adultes, hein !!!

Pourvu qu'il ne me grille pas auprès de tout le monde : "Maman elle écrit un blog !!!!!!!!!!!").

Nous avons réussi à tout finaliser et à mettre nos cadeaux dans la "Famille RE Box" : oufffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

 

Le cadeau de... :

 

2012-12-221

 

 

2012-12-22

 

Un cadeau chocolaté... car nous sommes tous les deux très gourmands...

Vous remarquerez le loup sur la tasse pour rester dans  le thème de notre concours...

 

 

Le cadeau de... : 

 

2012-12-222

 

Bien évidemment Hello Kitty !!!

 

 

Le cadeau de... :

 

2012-12-224

 

Car il adore les bougies de Noël de sa belle-mère : moi !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Le cadeau de... :

 

2012-12-223

 

Car c'est vraiment le genre d'humour que peut nous faire Mr Chéri.

Je crois même que sur son téléphone, il a une application des blagues Carambar !!!

 

 

Nous avons fini avec :

 

Noel 4624

 

 

Puis, hop, hop, hop :

 

Noel 4625

 

 

Voilà...

 

Alors la "Famille RE Box" vous plaît ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial ! J'aurais bien aimé recevoir la même !!! Elle a trop d'chance cette Mélissa.
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être, on recommencera... sans doute même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
yes super box !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien en voilà une BOX faite avec beaucoup d'entrain !! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'on y a mis tout notre coeur <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pfff je suis tellement à la ramasse que je n'ai même pas pris le temps de jouer ... Logique que je ne gagne pas du coup :(<br /> Je souhaite à la famille RE un excellent Noël !!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que tu te fais rare... mais j'ai cru comprendre que tu étais bien occupée...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
En tout cas, à moi , elle a beaucoup plu !!<br /> J'ai aimé chaque cadeau et j'ai mangé la sucette de Super Boubou ce matin...un délice!!<br /> Merci encore la Famille RE !!<br /> Plein de bisous à tous!
Répondre
V
<br /> <br /> Super, je suis bien contente, car finalement cela n'a pas été si simple de choisir chacun un cadeau nous représentant et qui te plaise aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'es géniale!!!<br /> <br /> L'année prochaine je déménage rien que pour le concours.. Hahaha....<br /> <br /> Bon à tous je souhaite de joyeuses fetes en famille, avec les amis dans l'amour, la joie et l'amitié...<br /> <br /> Bises<br /> Anne-C
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooo merci c'est tout gentil ton message...<br /> <br /> <br /> Toi aussi profite bien, avec toute ta grande famille et j'espère que tu seras bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adooore !! Décidément c'était une chouette idée, et ocmme vous êtes 5 c'est encore mieux qu'à deux !<br /> Bisous à tous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, c'est certain, ça fait un peu plus de cadeaux !!! Bisous en  attendant le passage du Père Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
C
le facteur est bien arrivé jusqu'à chez moi merci et tout le monde a adoré les stickers de notre famille!!!!! merci
Répondre
V
<br /> <br /> Tant mieux !!! Moi aussi... j'ai reçu les stickers, et je ferai un article bientôt pour vous les montrer.<br /> <br /> <br /> Bises et belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Qui est-ce qui t'a dit que le ménage n'a pas été fait ?
Répondre
V
<br /> <br /> Et depuis tu as passé l'aspirateur <br /> <br /> <br /> <br />
O
Jado-RE-Box !
Répondre
V
<br /> <br /> Une prochaine fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Et dis-moi, sur un autre sujet... : tu as remis un peu d'ordre chez toi, Mr le Commandant de la PDB ???<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents