Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Une trace de mon week-end (1) : La fête des mères...

Publié par Val1603 sur 29 Mai 2011, 10:00am

Catégories : #La famille "RE"

Je participe pour la première fois au thème lancé par Maman@home : "Une trace de mon week-end"... que vous pouvez retrouver , avec mon article ci-dessous publié hier...
Bonne fête à toutes les mamans et profitez bien de vos cadeaux fabriqués à l'école par vos loulous que vous planquerez au plus vite dans le fond d'un placard : "Ah le beau collier de nouille, ah le beau..... bah c'est quoi ça mon/ma chéri(e) ??".
Si nos ados. ont gagné quelques sous... peut-être ils auront pensé à nous ou bien ils nous prépareront le repas... parce que : "Bah non Maman, j'ai tout dépensé lorsque je suis allé(e) au ciné, au M.. Do, quand j'suis allé(e) faire les boutiques avec mes copines/copains, ... mais je t'aime fort tu sais...". La mienne, elle est partie chez son père pour le week-end... donc surprise ou pas au programme ce soir...
Peut-être nous aussi, on devrait tester cette réplique pour leur anniversaire à venir... Effet garanti... et tête à l'envers assurée...
Allez le plus important c'est qu'ils nous aiment et nous aussi on les aime nos mamans... "Alors bonne fête à toutes les mamans".
Merci à mes loulous, mon chéri et moi-même pour tous ces beaux cadeaux. Je suis ravie pour ma fête des mamans :

IMG_2947.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alala ces gosses hein, ingrats au possible ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on les aime <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gatée dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai... et aussi je me suis gâtée... car on est jamais mieux servi que par soi-même <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as été gâtée !! Moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est parce qu'on est de super-mamans et puis il faut bien qu'ils compensent tout ce qu'ils nous font vivre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh mais c'est Noël chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Presque Bon en vrai... je me suis achetée des trucs toute seule comme une grande... et le reste c'est Mr Chéri...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est trop mimi !<br /> Bonne fête à toi et à toutes les mamans du monde et merci à nos enfants que nous aimons tant !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi. Et merci aux enfants et à tous ceux que nous aimons et avec qui nous avons pu partager cette belle journée : ici ma maman et ma grand-mère <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne fête !!! Je ne planque pas mon cadeau! La maitresse a assuré ! Un magnifique dessous de plat en céramique ! Je suis comblée ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf !!! Ici pas de cadeau fait avec l'aide des maîtresses... mais comme tu peux le voir sur la photo un "Elmer" !!! Je vois pas trop le rapport. Heureusement le papa a assuré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne fête Val!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A toi aussi, bonne fête <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne fête... avec pleins de beaux cadeaux !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises et bonne fin de dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ha bah là aussi y a du beau cadeau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Finalement les mamans sont quand même bien gâtées...<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents