Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le Club Mickey & Cie !

Publié par Val1603 sur 7 Mai 2011, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/47/Logo_MickeyMouseClub.jpg/200px-Logo_MickeyMouseClub.jpgAlors, voili-voilou...

et comme promis à Maman d'Ados depuis un certain temps..., que je remercie au passage pour le clin d'oeil qu'elle m'a fait, ainsi qu'à Vivie, et que vous pouvez retrouver toute belle, ,

je vous présente - à mon tour - en direct de la Famille RE :

 

"Le Club Mickey & Cie..."

 

Parce que chez nous..., peut-être qu'on a du mal à grandir..., à se dire dans nos têtes qu'on a presque 40 ans..., alors on affiche sur nos tee-shirt, sweet, pyjamas des trucs de mômes, des trucs de d'jeunes, et on assume !!!

Et, en plus, on a même converti les enfants !!!

 

Alors en photos, la Famille RE en délire :

 

- au Club Mickey, en habits de jour :

IMG 2916

 

- au Club Mickey, enfin plutôt Minnie, en habits de nuit :

IMG 2917

 

- au Club Mickey, à l'heure du p'tit-déjeuner :

IMG_2924.JPG 

- au Club & Cie, en habits de jour :

IMG 2918

 

- en mode : Super-Héros, en habits de jour :

IMG 2919

 

Merci à Maman d'Ados, parce que... on s'est vachement bien marré avec la séance photo.

Presque tout le monde a participé...  saurez-vous reconnaître qui est qui sur les différentes photos et à qui appartiennent les mugs et bols du petit-déjeuner ?

Je pense que c'est assez facile pour les membres de la famille RE, plus compliqué pour la vaisselle...

 

Allez à vos commentaires pour les réponses...

et peut-être un cadeau (qui restera dans le thème) à la clef pour le premier qui a toutes les bonnes réponses...

 

Bon week-end à tous.

Nous... on est en famille au Club Mickey !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Zut! J'avais pas vu que je pouvais retenter ma chance pour les tasses! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est vraiment trop forte cette Melle Amellll <br /> <br /> <br /> Comme promis, je reviens rapidement pour l'attribution des cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense avoir trouvée a qui appartiennent ces tasses ;<br /> En haut a gauche : A grand miss<br /> En bas a gauche : A Mr Chéri<br /> En haut a droite : A toi ainsi que celle juste en bas .<br /> la tasse jaune à super boubou et la dernière à Mr cheri !<br /> J'èespere ne pas mettre trompée ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Melle Ameeil... Félicitations !!! Tu es vraiment la plus forte... Je reviens bientôt pour l'attribution des cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors....je tente ma chance...<br /> Pour la première photo je dirais : Val , Boubou et Mr Chéri<br /> Le 2ème : la grande Miss et Val<br /> La 3ème :La fée clochette pour la miss , le mug bouriquet pour Boubou , le mug B pour mr Chéri , le mug jaune pour Val , le bol rose pour la miss et le bol bleu pour Boubou<br /> La 4ème:La grande Miss , Boubou et Val<br /> Et la dernière : La rande Miss , Boubou et Mr CHéri ou Ahmon beaufils???<br /> C'est rigolo en tout cas!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de tenter ta chance...<br /> <br /> <br /> Mais... 1ère photo : une erreur... / 2ème photo : tout bon : félicitations ! / 3ème photo : 2 bonnes réponses dont la première... et 4 réponses fausses... / 4ème photo : tout bon : super ! / et<br /> la dernière : tout bon, mais avec Mr Chéri (et pas Ahmonbeaufils...).<br /> <br /> <br /> Voili-voilou... tu peux rejouer... Bises. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Article très sympa. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, et surtout comme je l'ai écrit, on a vraiment bien rigolé <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je dis alors pour la vaiselle :<br /> Val : Tasse jaune et bol minnie<br /> Mr cheri : Tasse Mr bourriquet et bol Mikey<br /> Minie Miss : Tasse fée Clochette .<br /> Super boubou tasse blanche .<br /> Il faut dire que c'est dure comme question aussi ! Bisous et bon dimanche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors Choupie, tu progresses... Pour ton 2ème passage ici :<br /> <br /> <br /> - 1 bonne réponse pour Val et une mauvaise<br /> <br /> <br /> - une bonne réponse pour Mr Chéri et une mauvaise<br /> <br /> <br /> - une bonne réponse pour Grande-Miss<br /> <br /> <br /> - une mauvaise réponse pour Super-Boubou<br /> <br /> <br /> Allez un indice... deux personnes possèdent effectivement deux objets... mais ce ne sont pas forcément ceux à qui l'on pense en premier !!!<br /> <br /> <br /> Allez, une dernière chance pour toi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Après Maman d'Ados, ce serait de la triche de publier les bonnes réponses !! Je n'ai plus qu'à faire mon article moi aussi.... Merci pour ce clin d'oeil, j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Laissons donc Maman d'Ados et Choupie essayer de trouver les bonnes réponses...<br /> <br /> <br /> Nous attendons ton article avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous jouez dans la cour des grands! Chapeau bas! Je me sens ridicule avec mon unique tee-shirt Mickey!Allez, je joue:<br /> 1ère photo: Grande Miss -SuperBoubou-Miss Val<br /> 2ème photo: Grande Miss et Miss val<br /> 3ème photo: bol bleu et tasse de droite: Super Boubou, bol rose et tasse de gauche: grande Miss, mug jaune: Miss Val, mug blanc: Mr chéri<br /> 4ème photo: Grande Miss, Super Boubou et Miss Val<br /> Dernière photo: Grande Miss, SuperBoubou et Mr Chéri.<br /> <br /> Merci pour ce retour de clin d'oeil et contente que vous vous soyez bien amusés! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu..., et j'ai oublié de mettre les chaussettes, elles sortent de la machine à laver <br /> <br /> <br /> Félicitations tu as tout bon pour les photos, par contre des petites erreurs sur la vaisselle :<br /> <br /> <br /> deux réponses fausses pour Super-Boubou / une bonne réponse pour Grande-Miss / une mauvaise réponse pour moi / une bonne réponse pour Mr Chéri : soit un total de 2 bonnes réponses et 4 mauvaises<br /> réponses.<br /> <br /> <br /> Mais tu es en tête...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les photos c'est facile !<br /> A gauche c'est minie miss, au milieu c'est super boubou et à droite c'est toi !<br /> Le bol bleu et la tasse bourriquet je dirais super boubou , le bol rose et la tasse la fée clochette je dirais minie miss, la tasse jaune est à toi et la blanche à Mr cheri .<br /> J'espere que tu n'as pas trop compliqué et qu'il n'y a pas aussi une tasse pour Mr ex ! LOL<br /> Bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Presque facile... : OK pour tout le monde, mais il manque un personnage non identifié sur une des photos <br /> <br /> <br /> Pour bol bleu et tasse bourriquet : deux mauvaises réponses... pour bol rose et tasse fée clochette : une bonne réponse sur les deux... pour la tasse jaune : mauvaise réponse et pour la tasse<br /> blanche : bonne réponse : ce qui nous fait un total : de 2 bonnes réponses et 4 mauvaises réponses : désolée... mais tu peux rejouer <br /> <br /> <br /> Et sur la vaisselle : je n'ai pas mis de piège... pas de tasse pour Mr Ex...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vite vite dépêche toi de faire la photo j'ai envie de faire pipi :D (photo des supers héros, habits du jour)<br /> J'adore les mugs noirs avec la fée clochette et bourriquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est à peu près ça..."j'ai envie de faire pipi" ou bien comme c'est un p'tit gars... il vérifiait que tout était toujours à sa place <br /> <br /> <br /> Nous aussi on adore nos mugs même si Super-Boubou a failli en casser un...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents