Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le Collectif Anonymous...

Publié par Val1603 sur 24 Janvier 2012, 09:40am

Catégories : #La famille "RE"

vu par Grande-Miss et moi...

 

A vrai dire Grande-Miss et moi... on a pas vraiment de revendications...

mais ce que l'on veut avant tout, c'est...

 

Pouvoir rester anonymes lorsque l'on fait les boutiques pendant les soldes... et pour ça...

 

Voilà ce que l'on a trouvé :

 

DSCF2921

 

DSCF2928

 

DSCF2929

 

 

Et vous... des trucs et astuces pour rester Anonymous ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Anonymes, oui...mais côté discrétion, y'a mieux! En tous cas, c'est très drôle! Vous avez dû bien rigoler les filles! Bravo!
Répondre
V
<br /> <br /> Sortir avec Grande-Miss est toujours une aventure... Elle croit un peu trop que je suis sa bonne copine... Parfois c'est marrant... mais parfois il faut que je la recadre. En tout cas sur ce coup<br /> là on s'est bien marré <br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ah ah j'aime beaucoup la discrétion de votre côté anonymous :)
Répondre
V
<br /> <br /> Côté discrétion, j'avoue ce n'est pas ça... mais côté anonymous, ça le fait, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial détournement<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben... j'rentre directement chez moi quand je sors du boulot...! Et j'ai une voiture avec des vitres teintées aussi... Hi hi hi !
Répondre
V
<br /> <br /> Une vraie star quoi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah non, moi je suis tellement plus anonyme que même au boulot y'en a qui m'appellent Melle Bulle lol (faut dire que j'ai un sac à mon nom de "scène" donc forcément :p)
Répondre
V
<br /> <br /> Forcément si tu t'affiches en plein jour <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah bon ?
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me cache derrière une pomme !
Répondre
V
<br /> <br /> Oth67 : on t'a reconnu <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore :-))) !<br /> Moi tu l'as vu, pour rester anonyme je ne montre que mes pieds !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai vu et ça avait l'air d'être le pied <br /> <br /> <br /> <br />
Z
t'es superbe en lapin papillon, j'adore !!!<br /> Ben pour vivre heureux restons caché non ?<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait, restons cachés <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec ça t'es sur de ne pas être reconnue ! Par contre passer inaperçue ... c'est autre chose! hihi
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
L
ha ha ha^^ superbe!!! Moi je me planque derrière mon canard^^
Répondre
V
<br /> <br /> Normal pour une mère Cane <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh, j'adore les oreilles de lapin!<br /> Pour rester anonymous... je ne montre pas ma tête, juste mes cheveux!
Répondre
V
<br /> <br /> Parce que vous le valez bien <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah là moi les oreilles je suis pour : c'est le meilleur truc pour rester anonyme - enfin, il manque la queue :p
Répondre
V
<br /> <br /> On l'a cherchée... mais on l'a pas trouvée <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents