Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le deux en un (Partie 1) :

Publié par Val1603 sur 8 Février 2012, 10:45am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

J'ai été taguée !!! Deux fois en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors... si j'ai bien compris, je dois m'y coller...

 

Les règles du jeu à respecter :

1. Vous devez poster les règles : Voilà c'est fait !!!

2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que la-le tagueuse-tagueur lui a posées,

    puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


On commence donc avec Journal d'une trentenaire, qui nous présente ses questions

et moi mes réponses... :

 

- Quelle est la destination de vacances qui t'as laissé le plus beau souvenir ?


Un jour, lorsque dans mon boulot, ils étaient pas encore devenus radins, nous organisions une formation à La Réunion.

Ma chef me demande si je serais intéressée par y aller, officiellement pour faire de la prospection commerciale, officieusement pour passer quelques jours de vacances, sachant que mon A/R serait payé par ma boîte + ma chambre d'hôtel + la voiture de location (sachant que déjà à l'époque j'avais pas le permis !!!).

Bien sûr, pas folle la guêpe, j'ai accepté. J'ai proposé à ma mère de m'y accompagner, et comme j'étais seule à l'époque avec Grande-Miss, je l'ai embarquée aussi. Nous avons passé 10 jours sur place vraiment formidables et nous en avons bien profité : paysages, plages, et bouffe : j'ai tout apprécié !!!


- Si tu devais décrocher ton premier rôle au cinéma, dans quel genre de films aimerais-tu tourner ?

 

"Je me verrais bien en haut de l'affiche"...

pour y jouer dans la série des "Angélique", avec à l'époque celui que je trouvais beau avec sa balafre : Robert Hossein...


- Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?

 

Ma CB : mouarf, mouarf, mouarf !!!


- Si je te dis : "demain, je t'invite à manger, et c'est toi qui choisis le menu ! Qu'est-ce que je te prépare ?" :) :


Un bon thiep bou dien : ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé !!!

Tu sais faire ou pas ???


- Quel est l'album ou la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?

 

"La phrase qu'on a pas dite" - Bénabar. D'ailleurs j'écoute en boucle tout son dernier album.


- Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?


Lorsque petite, à l'école maternelle, nous préparions pour la fin de l'année, les spectacles que l'on présentait à la kermesse. Nous avions toujours de beaux déguisements cousus par les mamans...

 

- As-tu déjà songé à changer de métier ? Si oui, pour faire quoi ?

 

Oui, j'ai pensé changer plein de fois de métier, pour faire rentière ou gagneuse du loto : qui crie que  : "c'est pas un vrai métier !!!".

 

- Y a-t-il une chose qui te fait particulièrement peur ?

 

Brrrrrrrrrrrrrrrrrr les araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- Si tu étais un Dieu ou une Déesse de la mythologie, qui serais-tu ?

 

Méduse... 


- Si j'étais à court de lecture, quel est le livre qui t'as marqué et que tu me conseillerais ?

 

Celui que je suis en train de lire : "Un employé modèle" - Paul Cleave.

 

- Le sexe entre collègues ? Aucune chance ou déjà expérimenté ;)

 

Aucune chance, sur place y'a que des nanas ou le mari de ma chef !!! Et il est loin d'être canon !!!

 

 

Et on enchaîne avec Mlle Bulle du blog "Ceci n'est pas un journal intime",

avec qui on recommence la même chose : questions - réponses !!! :

 

1. A quel âge as-tu eu ta 1ère dent ?

 

Faut que je demande à ma Maman, parce que moi, franchement à presque 40 ans et toutes mes dents : je sais plus !!!


2. A quel âge as-tu perdu ta 1ère dent ? [et pour les vieux, à quel âge as-tu perdu ta dernière dent :D ?]

 

Trop vieille pour me souvenir à quel âge j'ai perdu ma première dent : mais idem que réponse précédente : je demande à ma Maman, et pas assez vieille encore pour te dire à quel âge j'ai perdu ma dernière dent : moqueuse va !!!!!!!!!!!


3. Qu'as-tu mangé à midi ?

 

Trop tôt pour te dire ce que j'ai mangé ce midi. Mais hier midi, j'ai mangé un bo bun ;-)


4. Et ce soir ?

 

Je ne fais pas mes menus à l'avance, donc j'en sais rien... mais hier soir : c'était brochettes japonaises avec notre petit traiteur qui nous a livré à domicile !!!


5. A quand remonte ton dernier sms reçu ?

 

Hier soir, car là je n'ai toujours pas allumé pour portable.


6. Quelle chaîne de TV regardes-tu le plus souvent ?

 

M6 pour les séries et les reportages !!!


7. Quel est le montant de tes dernières courses [non, je ne vais pas proposer de te les payer] ?

 

Pour moi, ce ne sont pas des courses alimentaires (car c'est Mr Chéri qui s'en charge) mais des courses de fringues : à peu près 65 euros pour mon Super-Boubou cette fois !!!


8. Préfères-tu vivre vite et mourir jeune, ou vivre lentement et mourir vieux ?

 

Vivre à mon rythme et mourir lorsque mon heure sera venue.


9. Si tu adoptais un extra terreste, quel nom lui donnerais-tu ?

 

A440 !!! Sais-tu pourquoi ???


10. Si tu te présentais aux présidentielles 2012, quel serait ton slogan de campagne ?

 

Votez pour moi, parce que j'suis la meilleure !!!!!!!!!!!

Quoi ???? Qui crie : "Ça va les chevilles ???".


11. Tu trouves pas que mes questions sont vraiment nulles à chier ?

 

Non, mais au bout de 22 questions : ça commence à faire long quand même !!!

 

Bon, je reviens pour la suite du tag..., soit mettre en forme mes questions et désigner "mes tagués" plus tard dans la journée...

En attendant, tremblez !!!!!!!!!!!!!!! ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh bien dis donc ! Moi je tremble...
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement que tu as tremblée, car tu as été taguée... mais comme les autres blogcopines tu t'en es sortie haut la main <br /> <br /> <br /> <br />
Z
oui promis, dès que tu as les 500 signatures !!!<br /> Bious<br /> et merci pour l'invite mais je la décline !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> 500 signatures : pffffiiiiiouuuuuuuuu : plus dur que de répondre à 22 questions <br /> <br /> <br /> Et j'ai vu que tu as décliné mon tag, et aussi celui des blogcopines : notre Zaza elle résiste dure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'était intéressant, si, si !<br /> Bravo, car 22 question, ça fait long !
Répondre
V
<br /> <br /> Et j'ai lu que tu t'es pliée avec gentillesse et bonne humeur et humour surtout à mon tag : merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
M
Double peine pour toi ma pauvre hihi ! en tout cas un plaisir à lire !<br /> Euh A440 ... le nom de l'autoroute qui passe près de chez toi ? Non j'en sais rien pourquoi lol :D
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... et un vrai plaisir de répondre à vos questions bande de curieuses <br /> <br /> <br /> A440 : c'est le nom de l'extra-terrestre dans "Emilie Jolie" : mais peut-être que tu ne connais pas, ce n'est pas de ta génération Un conte que j'ai connu enfant, fait découvrire à l'époque à Grande-Miss et auquel j'ai également converti Super-Boubou : on<br /> le chante en coeur tous ensemble à la maison (enfin sauf Mr Chéri, il est pas fan !!! et Ahmonbeaufils non plus, mais pour d'autres raisons...).<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon week-end et bonne semaine de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes réponses! J'avais hâte de voir ce que tu as concocté avant de savoir que tu m'avais tagué...:(... maintenant, j'ai peur! Bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooooooo mais tu t'en es super bien tirée et j'ai adoré le pied de nez de Tonloulou <br /> <br /> <br /> <br />
J
Un thiep bou dien ?<br /> Pour te le préparer, faudrait déjà que je sache ce que c'est :) En tout cas j'en ai jamais mangé !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un plat africain super bon, à base de poisson. Voici la<br /> recette et surtout une belle photo : j'adore !!!!!!!!!!!!! Mais ça fait super longtemps que je n'en ai plus mangé... depuis ma séparation avec Mr Ex. et c'est un plat très convivial, on le<br /> mange avec les mains tous ensemble dans le même plat <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore tes réponses !!! Mais j'avoue que 22 pfiou ça en fait ! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté à tes tagués!! bisous !!
Répondre
V
<br /> <br /> 22 questions et réponses : j'en pouvais plus...<br /> <br /> <br /> Et comme tu as pu le voir, tu as été désignée pour être taguée...et j'ai déjà vu tes réponses et surtout j'ai vu que l'on n'avait pas réussi à faire craquer notre belle Zaza : elle résiste, elle<br /> résiste <br /> <br /> <br /> <br />
Z
excellent et plein d'humour !<br /> Alors tu aimes un employé modèle, moi j'ai bien aimé aussi je l'avais acheté au hasard comme souvent les livres !<br /> Pour le tag , STP oublies moi, je ne souhaite pas en faire !<br /> Bisous bisous bisous, hue moi je vote pour toi !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Zaza... Et je n'ai pu résister... demain une surprise pour toi <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore le livre, même s'il est bien flippant, je ne l'ai pas encore fini, mais je pense que ce sera le cas en fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Et n'oublie pas de voter pour moi <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents