Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le deux en un (Partie 2) :

Publié par Val1603 sur 9 Février 2012, 08:15am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Alors... on est prêt-prête ???

Hier matin, je vous ai mis la première partie de mon tag en répondant aux questions !!!

Et comme j'avais été taguée deux fois, j'ai dû travailler deux fois plus, soit 22 questions à répondre !!!

Maintenant ça va être votre tour...Gnark, gnark, gnark !!!

Je vous rappelle les règles du jeu à respecter :

   

1. Vous devez poster les règles : Voilà c'est fait !!!

2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que la-le tagueuse-tagueur lui a posées :  fait hier, puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Alors voici mes 11 questions :

 

1/ Quel jour et quelle heure est-il au moment où tu fais ce tag ?

 

2/ Dis-nous où tu es installé(e) pour répondre à ce tag ? Et pas de mensonge, hein !!!

 

3/ Peux-tu rester tranquille lorsque que tu es occupé(e) sur ton blog ou bien y a t'il des "parasites" qui viennent régulièrement t'interrompre ?

 

4/ Peux-tu identifier pour nous ces "parasites" ?

 

5/ Peux-tu nous donner quelques astuces que tu utilises pour te débarrasser de "tes parasites" ?

 

6/ A part taper à l'ordinateur, que sais-tu faire de tes dix doigts ???

 

7/ Allez on change de sujet, et je veux savoir en vrac : à quand remonte ton dernier rendez-vous chez le dentiste ?

 

8/ Tu adores y aller ou bien tu y vas à reculons ???

 

9/ Tu es plutôt un/une gourmand(e) salé(e) ou sucré(e) ?

 

10/ Peux-tu nous préciser ton péché mignon dans la catégorie que tu auras choisie ?

 

11/ Peux-tu nous raconter une petite blague pour nous faire marrer ???

 

Et voici mes tagué(e)s :

 

1/ La vie ordinaire de Miss Belle-Mère.

2/ Allie Belle-Maman.

3/ Les blablas de Vivi.

4/ Valérie d'Une petite pause chez moi.

5/ Maman d'Ados.

6/ Alba Nature.

7/ Les Humeurs de Choupie : lorsqu'elle aura retrouvé l'usage de son ordi. !!!

8/ Le blog Fréménina de Mélissa : si elle a un peu de temps pour se prêter au jeu... sinon ce n'est pas grave ;-)

9/ Vir et sa Life : lorsqu'elle ne sera plus piégée dans son blog ;-)

10/ Parce que la vie continue.

11/ Et pour finir, celle qui ne voulait pas être taguée... Allez !!! Zaza arrête de te cacher, je t'ai vu... : La vie de Zaza67.

 

Voilà les filles c'est fait... si vous avez le temps et l'envie, n'hésitez pas à jouer le jeu, sinon ce n'est pas grave,

des tags il en revient régulièrement.

 

Bises et merci à mes deux tagueuses : Journal d'une trentenaire et Ceci n'est pas un journal intime.

 

Commenter cet article

Mélissa 12/02/2012 13:26

Mission accomplie partiellement!!
Bisous.

Val1603 12/02/2012 14:19



Merci beaucoup d'avoir joué le jeu. Bon dimanche.



Valérie 09/02/2012 19:36

Ouf ! Ca va les questions ! Ok, je le ferai dès que les parasites seront hors de ma vue... lol

Val1603 11/02/2012 18:48



Oui, des questions que j'ai essayé de faire sympathique... sauf celle du dentiste



zazounette67 09/02/2012 13:16

merci t'es adorable ma tite Val !
Mais je décline ton offre , en plus j'ai vraiment pas le temps en ce moment !
Mais ça me touche beaucoup !
Gros gros bisous

Val1603 11/02/2012 18:46



Rhhhhhhooooooo, je ne t'en veux pas du tout... je te l'ai dit : ce n'est qu'un jeu. Le principal surtout c'est que l'on puisse prendre du plaisir à se lire et à se suivre par l'intermédiaire de
nos blogs.


Bisous et bon week-end.



carole 09/02/2012 11:10

Bon bon bon... Le plus dur pour moi va être de créer des questions plutôt que d'y répondre ... faudra pas m'en vouloir hihi Merci pour le tag et gros bisous !

Val1603 11/02/2012 18:44



Attends tu t'en es sortie haut la main



Alba 09/02/2012 10:05

je suis venue chercher ma provision de questions...
pfff elles sont dures ! Le pire c'est qu'après il va falloir en trouver d'autres ! Et des gens non-tagués !
Pffff bon ya du boulot !!!

Val1603 11/02/2012 18:44



Tu en es sortie comme une vraie chef



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents