Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le jour où j'ai voulu me prendre pour une Madame !!!

Publié par Val1603 sur 5 Juillet 2011, 09:50am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Quand t'es môme, et que tu t'imagines "quand tu s'ras grand", et qu'en plus t'es une fille, tu penses que ce sera trop bien !!!

 

Tu t'imagines que :

 

- tu pourras porter de trop belles chaussures à hauts talons : j'ai testé, plus tu vieillis, plus t'as mal aux pieds ;

 

- tu pourras transformer ta jolie frimousse en un joli visage trop distingué avec ton khôl, ton eyes-liner, tes poudres à paupière, ton rimmel, ton rouge à lèvre, ton fard à joue, et puis tu t'aperçois qu'une fois que tu as mis tout ça..., bah tout simplement ta jolie frimousse, elle peut juste plus respirer du tout... et puis le soir, après ta journée de boulot, tes mioches à gérer, t'as même plus le courage de te démaquiller, donc forcément tu mets moins de maquillage..., mais du coup, on voit mieux tes rides... mais on moins c'est plus naturel et ça tu aimes !!!

 

- tu pourras t'acheter de trop belles fringues, mais ça... ça veut dire, avoir un bon job avec le salaire mirobolant qui va avec, et surtout, surtout... ne pas avoir de mioche qui gravite autour de toi..., et qui... une fois que tu es toute jolie, toute pimpante, vient poser sa jolie mimine pleine de chocolat, confiture, ou que sais-je encore (car de l'imagination, ils en ont les mioches...) sur ta jolie tenue, ou pire... vient moucher son joli nez dans tes jupons, ou encore de faire un renvoi, là juste dans le cou sur ton beau chemisier, ou vient juste te vomir dessus quand il a la gastro. et que toi t'es prête à partir au boulot !!!

Du coup, tes belles fringues elles dorment dans le placard en attendant des jours meilleurs (qui ne viennent pas parce que soit t'as grossi, soit elles sont plus à la mode - ça marche pour les fringues et pour toi de plus être à la mode !!!), ou bien elles dorment dans le placard en attendant juste que tu trouves le courage de les jeter parce que t'as jamais réussi à faire partir cette putain de tâche de... D'ailleurs, tu sais même pas ce que sait, et tu préfères même l'ignorer...

Enfin bref, du coup, t'as plus que des fringues de merde !!!

 

- tu pourras te mettre du vernis sur tes ongles de pieds, lorsque tu mettras tes trop belles sandalettes, parce que quand même les ongles vernis ça le fait trop... et comme tu te prends pour une Madame, tu rêves aussi de t'en mettre sur les ongles des mains, parce que ça c'est vraiment trop la classe !!!

 

Alors..., lorsque je suis devenue grande, j'ai testé tout ça !!!

Mais y'a un truc auquel décidément j'arrive pas à me faire, c'est le vernis sur les ongles de mains !!!

 

Ce week-end j'étais invitée à la campagne, alors j'ai voulu me prendre pour une Madame de la ville et je me suis mis du vernis sur les ongles de main... Et bien décidément, je m'y fait pas du tout. J'ai l'impression que ces mains ne m'appartiennent pas. Déjà, quand j'ai eu fini de poser mon vernis, j'ai montré à Grande-Miss, qui m'a regardé avec son sourire en coin en disant : "Ça fait vraiment trop bizarre !!!!!!!!!!!!! On dirait qu't'es une vieille !!!!!!!!!!! Ça l'fait pas !!! Mais si tu veux on peut aller faire toutes les deux de la french manucure : ça c'est bien". Et c'est d'autant mieux, que si on y va toutes les deux, c'est Maman qui paie !!!

Ok merci Grande-Miss pour ta gentillesse... on repassera...

Alors, j'ai montré ça à Mr Chéri, qui m'a dit aussi : "Ouais c'est joli !".

Alors toi..., comme moi..., parce que t'es une fille, une vraie..., tu sais déjà que quand ton mec, il te dit "c'est joli", c'est qu'au fond de lui ça veut dire : "ça craint".

Alors moi, fouine à mes heures... : "c'est joli, ça veut dire quoi ?".

Lui : "Bah ça veut dire c'est bien, mais ça fait un peu bizarre, ça te ressemble pas, on dirait une dame !!!!!!!!!!!!!".

Mais putain, qu'est ce qu'ils ont tous avec ce vernis !!!!!!!!!!!!! Et j'en suis pas une, une dame ???????

C'est vrai cependant que je n'en mets que rarement sur les mains du vernis..., mais quand même...

Alors j'ai montré à Super-Boubou : "Regarde Super-Boubou, elles sont belles les mains de maman ?".

Super-Boubou hurlant : "Caca....huète !!!!!!!!!!!!!!!!" et "ha, ha, ha" se marrant comme une baleine !!!!!!!!!!!!!! Parce que "caca" il a pas le droit de le dire... mais "caca... huète", ça papa et maman ils peuvent rien dire !!!

Vas-y !!! dans cette famille, tu peux compter sur personne...

J'ai pas poussé l'affront de montrer à Ahmonbeaufils, ni de demander son avis !!!

 

Dimanche, à la campagne, j'y ai pas trop pensé...

En plus mes ongles ils étaient assortis à ma robe (rouge et noir !!!) alors j'étais toute fière !!!

 

Mais aujourd'hui au boulot, ça m'a grave gênée... J'ai pas arrêté de dire à ma coupine !!!!!!!!!!!!! "T'as vu, ça fait trop bizarre, j'ai l'impression qu'on m'a greffé d'autres mains qui sont pas les miennes".

Bien sûr elle s'est marrée... "T'as de ces idées !!! Mais non ça va !!!".

 

Allez, je vous montre mon chef d'oeuvre...

 

IMG_3052.JPG

 

Et maintenant appelez-moi : "Madame"... s'il vous plaît !!!

avant je j'aille enlever ça fissa !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> euhhhhh c'est peut etre le coloris qui n'était pas trop bien choisi sans être méchante!! le rouge c'est vrai que c'est les femmes des annéés 40 qui mettaient ça! moi je te conseille un blanc nacrée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je crois aussi que la couleur y est pour beaucoup... Depuis, plus rien !!! L'automne et l'hiver, je ne mets plus de vernis !!!! Mon rêve pouvoir me faire une french manucure, mais je trouve<br /> quand même que c'est cher !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors maintenant! Tu vas mettre du vert ou du bleu !<br /> ça te va comme défi ? j'attends MDR ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si je dois me lancer dans ton défi... je dirais plutôt du bleu <br /> <br /> <br /> On verra si l'occasion se présente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te comprends, je ne mets jamais de vernis sur les mains ou alors juste du transparent. Par contre, j'en mets sur les ongles des pieds dès les beaux jours et jusqu'à l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sur les pieds je gère... mais sur les mains... j'ai du mal...<br /> <br /> <br /> Là, ça y'est j'ai tout enlevé... et je me sens plus légère <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais loupé ton article arggeeeuuuhhh<br /> au bord du suicide put...<br /> gr<br /> bon alors mdr le vernis, je m'y suis mise hier lol!<br /> Mais alors la couleur quoi! Si c'est pas dans tes habitudes, pourquoi pas mettre un truc plus discret qui ferait bien et que t'aurais même pas peur MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes, un article comme celui-là, faut surtout pas le manquer <br /> <br /> <br /> En fait, j'aime me lancer des défis... genre "t'es même pas cap de mettre un vernis rouge pétasse !!!". Bah, si t'as vu j'suis cap !!! J'suis vachement trop forte avec mes défis à<br /> moi-même, non ???<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée chère Moutonnette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois en fait qu'il faut juste s'y habituer parce que pour ma part je ne peux plus sortir sans vernis !<br /> pour commencer il faut mettre des couleur un peu plus pâle mais toi tu as commencer direct avec du rouge et le changement à été trop radical !<br /> En tout cas moi j'aime bien Madame Val !<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Choupie Madame Val te remercie grandement !!!<br /> <br /> <br /> Effectivement, le choc a été brutal, entre blanc !!!!!!!!!! et rouge !!!!!!!!!!! La prochaine fois, j'essaie une couleur alternative : j'ai pas encore décidé laquelle... A suivre pour un autre<br /> essai...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime pas ça moi non plus et en plus avec mon boulot c'est pas possible...ongles courts tout le temps sous la flotte ou dans la solution hydro alcoolique...pas la peine , j'en mets que sur les<br /> ongles de mes pieds!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je valide moi aussi sur les ongles de pieds : y'a que ça de vrai !!!<br /> <br /> <br /> Et je vais aller retrouver mes mains d'avant <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que c'est dans la tête (si je puis dire...), parce qu'elles sont très jolies tes mains "maquillées"! Mais apparemment, la greffe ne prend pas! :=))Perso, je n'en mets jamais, je crois que<br /> j'aurais la même impression que toi.Et pourtant, j'y ai joué à la "Madame", à piquer les talons de ma maman, son maquillage et ses robes.J'ai fait ma "Madame" avant l'heure, et depuis, c'est<br /> presque l'inverse! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu crois que c'est parce qu'on vieillit ??????????<br /> <br /> <br /> Allez, j'vais aller enlever tout ça pour qu'on m'appelle à nouveau "Mademoiselle" <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pareil, ça me fait toujours bizarre, peut être parce qu'avant je me rongeais les ongles et que ça ne fait qu'un an que j'ai arrêté... mais je trouve que sur la photo, ça ne choque pas (je préfère<br /> quand même le vernis clair, pastel)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je préfère le vernis plus clair !!! Je ne m'y fais toujours pas !!! Aujourd'hui j'enlève tout ça, pour retrouver mes mains !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très beau Madame !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je comprends parce que quand je mets du vernis foncé sur mes ongles des mains et ben je sais plus quoi faire de...mes mains! (je suis givrée je sais :D)<br /> Donc j'ai opté pour la solution vernis clair... ça ça passe beaucoup mieux! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aussi givrée que moi alors... avec mes mains vernies, j'avais un peu l'impression qu'on m'en avait greffées qui n'étaient pas les miennes !!!<br /> <br /> <br /> Comme quoi, quand on a pas l'habitude...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan, ça a l'air joli ! (pfff)<br /> Je suis comme toi, je n'arrive jamais à m'y faire, alors que la french, ça passe tout de suite mieux..., plus naturel, quoi !<br /> Et en plus, pour porter du vernis de couleur sur les mains, faut vraiment rien avoir à faire avec, car qu'est-ce que ça s'écaille vite !!!<br /> Décidément, c'est pas pour nous c't'affaire-là<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Alba, t'es vraiment trop gentille <br /> <br /> <br /> Effectivement pour garder des belles mains bien vernies, il faudrait que j'ai une femme de ménage... mais c'est pas d'actualité <br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée..., dans ton nouveau chez toi, la question va presque plus se poser du soleil : veinarde !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh alors moi aussi je ne suis pas une dame !! Je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors que du transparent !!<br /> Comme toi, j'ai l'impression que c'est plus mes mains !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, ça me rassure, je suis pas la seule, alors <br /> <br /> <br /> Vive les vernis plus clairs ou transparents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> nan j'aime bien moi ! les premières fois ça me faisait aussi bizarre que toi. mais après 3 semaines à changer de vernis tout les 4/5 jours je peux t'assurer que je me sens toute nue sans vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme quoi, c'est vraiment une question d'habitude... Je vais essayer de changer la couleur alors, pour m'assumer comme une vraie "Madame" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les talons hauts ... trop hauts pour moi, les ongles longs avec le super vernis .... moi c'est plutôt vernis amer et sale manie !!^^ bon bah pour moi ça sera Mademoiselle alors ... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue au club des "Mademoiselle" alors <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai souvent les ongles vernis, mais rarement rouge, ça me fait bizarre, je préfère les couleurs pastel, c'est plus discret. Allez, je vais me faire une French!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus avec ton super kit de vernissage et des limes paillettées, ça va trop le faire <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents