Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le jour où un croquis d'accident m'a mis un coup au coeur...

Publié par Val1603 sur 24 Juin 2011, 08:30am

Catégories : #Mes enfants

Hier soir en rentrant à la maison, j'ai découvert ça sur la table du salon... :

 

IMG_3030.JPG

 

Je vous dis pas... ce croquis m'a mis un vrai coup au coeur !!!

Quoi mais c'est mon Super-Boubou allongé là par terre...

Alors j'ai pris le papier fourni par l'école, intitulé déclaration d'accident, et je me suis assise sur une chaise pour le lire calmement et tranquillement...

 

IMG_3029.JPG

 

Bien sûr le plus grave a été géré, depuis samedi,aux urgences de l'hôpital, et Super-Boubou est en forme...

Mais quand même... Ça m'a fait quelque chose...

Surtout quand je le vois avec son petit bras immobilisé... mais le plus grave a été évité... Merci...

 

Le voici donc avec son beau pansement :

 

 

IMG_3031.JPG

 

Semaine prochaine, RDV est pris pour la radiographie de contrôle + RDV pour la consultation d'orthopédie afin de vérifier que tout est rentré dans l'ordre...

 

D'ici là, bon week-end à tous, espérant que le soleil sera de retour pour en profiter un peu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> oh le pauvre ! ça fait tout bizarre sur un tout petit comme ça ! Il ne souffre pas trop ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nonnnnnnnn pas de souffrance !!! Mais de l'embêtement, ça oui !!!<br /> <br /> <br /> En plus, du coup, ça s'en ressent sur son caractère... il en profite un peu pour nous faire tourner chèvre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais loupé ce post!<br /> mince, pauv tit loup!!<br /> le dessin ça fait drôle c'est clair :(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le dessin il est vraiment horrible, heureusement, la réalité est moins impressionnante, mais très immobilisante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que sur le dessin, il a l'air super haut le toboggan! Pauv' Ti' Super-Boubou! Ça me rappelle MonLoulou la photo. Lui, il avait voulu faire le poirier sur le lit comme sa soeur qui était<br /> dans sa période "à fond la gym", sauf qu'elle, elle le faisait sur des tapis de gym, pas sur une couette qui a glissé du lit...Et elle est souple, elle...On devrait enlever la fonction<br /> "rétrospective" chez les mamans! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le dessin, quand je l'ai vu, il m'a fait super peur... non seulement le toboggan à l'air immense et du coup les bonshommes font tout petits !!!<br /> <br /> <br /> Demain, verdict... c'est la radio. de contrôle. Je croise les doigts et j'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end. Je vais profiter du soleil au jardin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heu, la maîtresse ne sait pas très bien dessiner (à peine mieux que moi, c'est dire !) ou alors elle n'avait pas le temps ! On dirait les bonhommes que l'on fait quand on joue au "pendu", alors<br /> c'est encore plus glauque. Bon rétablissement à Super-Boubou.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exactement ça : les bonshommes lorsqu'on joue au "pendu" !!! C'est pour ça que ça m'a fait un choc : tu comprends !!! Là, il va mieux, il est en train de faire de "conneries". Je crois<br /> qu'il m'a renversé le contenu du flacon à bulles dans le couloir !!! Allez, je vais voir ça, avant que l'on ne se casse une patte en glissant !!!<br /> <br /> <br /> Ah ces mômes, plein de ressources <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, pauvre super Boubou !!! Je comprends la frayeur !!! Bon rétablissement Super-Boubou !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci, je transmets à Super-Boubou. Là il saute comme un cabri... Je dirais donc que cela va mieux !!!<br /> <br /> <br /> Ah les mômes, ils en ont du ressort !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pauvre super-Boubou ! En tout cas je suis de tout coeur avec lui et j'espere qu'il ne souffre pas trop ! Je te comprend que ça te fasses quelque chose surtout qu'il à été poussé par "un sale<br /> mioche"!^^<br /> Bisous et passe un tres bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il ne souffre pas trop, puisque ça ne l'empêche de mener sa petite vie et de faire son "chieur" !!!<br /> <br /> <br /> Oui, ça m'a fait quelque chose, surtout quand j'ai pris conscience que cela aurait pû être plus grave... Au final, je n'en veux pas à l'enfant "pousseur"... plus au manque de surveillance car<br /> quand nous l'avons récupéré vendredi soir dernier, les adultes étaient à peine au courant de ce qui s'était passé et c'est Super-Boubou qui nous a expliqué...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je comprends bien que tu as du être toute chamboulée! Des bisous guérisseurs à Super Boubou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour Super-Boubou... Il est en forme... donc tout va mieux... en attendant le contrôle radio. semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OW LA FRAYEUR.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh punaise, moi aussi ça me chamboulerait un truc comme ça (enfin la dernière fois à la crèche une petite copine a poussé la loupiotte et rien que de savoir ça ça m'a fait de la peine...).<br /> J'espère que super boubou va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme, ça chamboule... surtout quand j'ai vu le dessin... et l'explication de l'accident !!!<br /> <br /> <br /> Super-Boubou va mieux... La suite la semaine prochaine pour les contrôles de routine... enfin on espère...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waw j'image le stress que tu as eu ! pfiou !<br /> plein plein de calins<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pauvre petit bonhomme !<br /> Ben je pense que ton coeur a fait boum, boum !!!!<br /> Bon courage à tous et à Super Boubou , c'est le moment de se faire chouchouter par pa et ma !!!!!<br /> Bises et bon week end à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait sur le coup, j'ai pas réalisé la "gravité" !!!<br /> <br /> <br /> Mais après coup, je me suis dit que cela aurait pû être bien plus grave... mais heureusement presque plus de peur que de mal...<br /> <br /> <br /> Cette semaine, il a été chouchouté par son papa : manège, balade, cadeau... et ce week-end j'en profiterai aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents