Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Le premier "flashmob" de Grande-Miss :

Publié par Val1603 sur 6 Novembre 2012, 08:30am

Catégories : #Mes enfants

Voilà... ça c'est fait !!!

 

Dans ses expériences d'ado. en puissance, voilà t'y pas que notre Grande-Miss favorite a participé à son premier flashmob...

 

Oui... mais pas n'importe lequel : le flashmob du Lundi 5 novembre 2012 organisé par l'animateur Cauet d'NRJ au Trocadéro et qui a rassemblé près de 25 000 personnes, dont Grande-Miss et ses copines !!!

 

 

DSCN0107

 

 

Il s'agissait d'un flashmob autour du thème : «Gangnam style», pour lequel le chanteur coréen PSY a conquis la planète depuis que sa vidéo a été mise en ligne sur Youtube en juillet dernier.

 

Perso. j'en avais vaguement entendu parler par ci, par là, mais sans plus...

 

Alors, je vous fais découvrir..., comme ça ce soir, on se couchera un peu moins bête... ou peut-être plus bête...

mais au moins, on sera de quoi on nous parle !!!

Mais aussi... parce que ça vaut son pesant de cacahuètes d'imaginer Grande-Miss et ses copines se trémousser sur cet air devenu à la mode !!!

 

 


 

Alors... Melle est revenue toute ravie : "C'était trop bien... mais y'avait trop de monde !!! Mais on était tout devant !!!".

 

Je vous montre donc quelques photos prises par Copine E, et que Grande-Miss m'a autorisée à publier ici :

 

ksjf

 

troca2

 

monde

 

Voili, voiloù... pendant quelques jours encore Grande-Miss pourra donc se vanter, en criant à tue-tête !

"Ah ouais, mais moi j'y étais !!! C'était trop bien !!!

Et en plus j'suis même passée dans le journal sur M6 !!!".

 

Et à sa demande, je vous montre aussi la vidéo prise par quelques amateurs :

 

 


 

Ahhhhhhhhhhhhhhh ces ados. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh bah alors je l'ai peut-être vue sur la 6 !! j'ai regardé d'un oeil remarque et j'ai découvert Psy hier...sur ce coup là, j'étais à la ramasse!! Oo
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois qu'on l'était toutes un peu à la ramasse : c'est plus d'notre âge tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah super sympa !! Ce monde dis donc !!! =)
Répondre
V
<br /> <br /> Je te le fais pas dire... Perso. la foule ce n'est pas mon truc... ou plutôt devrais-je dire : ce n'est plus mon truc : la vieille, hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'était organisé avec NRJ je crois j'en ai entendu parlé, il parait que c'est super à faire, ta miss risque de t'en parlais encore longtemps bizzzz
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et là, de PSY, on en peut plus : vivement la fin des vacances <br /> <br /> <br /> <br />
V
Psy, j'en ai entendu parler par les ados et vu chez Oth ! Un flashmob c'est un peu comme une surboum en plein air ? Pfff, y z'ont presque rien inventé.
Répondre
V
<br /> <br /> J'te jure, ces jeunes !!!<br /> <br /> <br /> On l'a fait avant eux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial, elle a du adorer et se régaler... Je le connais... Grâce aux guignols, je me marre à chaque fois... Je ne suis pas gentille visà vis des hommes politiques...<br /> bon je vais regarder la vidéo M6<br /> Gros bisous Val
Répondre
V
<br /> <br /> Sois certaine qu'elle s'est régalée, et nous a saoulés avec ça. On a dû voir au moins 5 fois la vidéo pour que toute la famille puisse comprendre ce que c'était <br /> <br /> <br /> Là, c'est bon... Je n'en peux plus : vivement le retour au collège !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end... Et aussi bon "tricotage" <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ooohh j'ai vu ce grand rassemblement sur le net!! Ça devait etre quelque chose hein meme si je ne suis pas grande grande fan de Psy :D
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, apparemment c'était quelque chose, et Grande-Miss m'a bien saoulée avec ça, et son réseau social également : et voilà les photos, et j'y étais, et c'était super, etc..., etc...<br /> <br /> <br /> Dur-dur de vivre au quotidien avec Grande-Miss <br /> <br /> <br /> <br />
V
Dis donc, je viens de voir ça aux infos du 13 h sur la 1, il m'a semblé voir ta fille !!! A t-elle été interviewée ? Si non, ce n'était pas elle mais une grande ressemblance ! Regarde si tu peux<br /> sur internet ce soir...
Répondre
V
<br /> <br /> Grande-Miss m'a confirmé : "elle n'a donné aucune interview".<br /> <br /> <br /> Attends !!! La célébrité ça se cultive !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je connaissais pas ( évidemment !!!) mais j'ai vu ça a la télé lolll ...
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connaissais que de loin... mais depuis tu t'en doutes, j'ai comblé mes lacunes <br /> <br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
On dirait presque que la maman est aussi excitée que Grande Miss LOL<br /> En tout cas, c'est cool d'avoir presque 16 ans et d'avoir l'occasion de vivre des trucs bien sympas !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'étais contente pour elle... Parce que si on ne fait pas ce genre de choses à 16 ans, ce n'est pas à 40, qu'on le fera... quoi que <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vive Grande-Miss et sa nouvelle célébrité ! Pas entendu parler de ce flash mob, mais en tout cas moi j'adore ce concept lol, j'ai failli participer à celui des pompiers pour le 14 juillet y'a 1 an<br /> !!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais presque certaine que tu allais applaudir cet exploit de Grande-Miss <br /> <br /> <br /> Et pendant les vacances, la demoiselle a également fait le plein de films d'horreur : Paranormal Activity 4 et hier Sinister : brrrrrr.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et excellent week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ok super comme expérience tu es une maman cool et au top d'avoir donner ton accord !!!<br /> Sinon je hais cette chanson mais elle fait danser les enfants à la maison
Répondre
V
<br /> <br /> Une maman cool... je ne suis par certaine que Grande-Miss emploierait cet adjectif pour me qualifier <br /> <br /> <br /> Et à priori, tu n'es pas la seule, chez qui cette chanson fait danser les enfants... Ils sont plus à la page que nous !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai découvert Psy lors du GP de F1 de Corée !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaa,mais il est partour ce PSY <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel monde ! C'est bien les flasmob, surtout quand ça arrive là où personne ne s'y attends !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Bon là à priori, le message était passé grâce aux réseaux sociaux... et vu le monde, y'a pas à dire : ça a bien fonctionné !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel monde !!!<br /> Ca lui fait un souvenir sympa, à la Grande Miss !
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes... Elle pourra raconter ça à ses profs <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui j'ai vu ça à la télé : impressionnant !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... Et elle nous a bien saoulé avec ça, crois moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh mais c'est génial ! J'adorerais participer au moins une fois à ça ! Hi hi hi ! Et puis je connais très bien ce chanteur et son clip parce que mes deux plus jeunes font du hip-hop et elles<br /> dansent un peu là-dessus ! La deuxième adore l'écouter et comme le ridicule ne tue pas, on danse toutes les deux comme le chanteur... ça défoule !
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins, si ça défoule : c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, les séances "défouloir" ont la cote... Super-Boubou et moi, on adore danser et sauter partout dans le salon, avec la musique à fond... mais sur du "Téléphone"... Je pense que les<br /> voisins apprécient beaucoup moins...<br /> <br /> <br /> Bon, je l'avoue... je l'ai fait quelques fois aussi sur "Corde à sauter", le tube de l'été dernier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh ben, j'aurais appris quelque chose, au moins...J'imagine qu'il faut être ado pour y trouver un intérêt, mais si grande Miss est ravie,c'est le principal !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Comme moi, quoi !!! Avant de le visionner avec Grande-Miss, je n'avais jamais vu le clip, et je ne m'imaginais pas qu'il y avait autour d'engouement autour de ce chanteur coréen : comme quoi,<br /> parfois on est vraiment à la masse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de retrouvailles avec ton loup.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents