Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Ma gourmandise du dimanche :

Publié par Val1603 sur 13 Novembre 2011, 17:45pm

Catégories : #La famille "RE"

IMG_3406-copie-1.JPG

 

 

IMG_3407.JPG

 

 

IMG_3408.JPG

 

Je crois que ça se passe de commentaire...

Juste pour info... c'est Mr Chéri qui m'a offert cette boîte...

 

Bonne fin de dimanche à tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> rhoooo la vilaine !!!!!<br /> J'aime pas je te les laisse volontier mais c'est pô le cas de Mar qui lui en mangerait sur la tête d'un pouilleux !!!!!<br /> Tiens j'ai pas reçu ta news pour aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a des bugs ?????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quoi t'aimes pas les p'tits oursons, c'est possible ça ???<br /> <br /> <br /> Bon en vrai ça en fera plus pour nous : nanananère !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ça c'est un super cadeau... Je craaaaque ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme... et je craque aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et elle va durer combien de temps cette boîte?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère un petit moment... A ce jour, elle est encore là... Ouf !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmm! J'adore! Quand on en mange un, on ne peut pas s'empêcher de tous les manger!!!! (je crois qu'il y a un bug avec Overblog, on n'est pas prévenu des articles qui sont publiés<br /> aujourd'hui!)<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement bon... et il y avait bien longtemps que je n'en avais pas mangés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Mr Chéri de céder à presque tous mes caprices<br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Overblog, il nous stresse avec ces OVERBUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai aujourd'hui, je n'avais aucune notification d'articles... Je me suis dis que tout le monde profitait de son dimanche,<br /> sans penser à son blog, je ne me suis pas plus posée de question que ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine (même si elle va être vraiment longue cette fois-ci... bon moi j'ai quand même mon mercredi !!!!).<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu les as tous mangés ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nannnnnnnnnnn quelques uns ont été remis dans la boîte, avant l'engloutissage final qui ne manquera pas d'arriver <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents