Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Mon fils sait compter...

Publié par Val1603 sur 6 Juin 2012, 10:00am

Catégories : #Mes enfants

http://www.alternatives-paloises.com/IMG/arton5746.gifJe travaille glande à l'ordi. sur les blogs des copines.

 

Super-Boubou m'interpelle : "Maman t'as quel âge ?".

 

Moi : "40 ans Chéri".

 

Super-Boubou : "Et après tu auras 41, et puis 42, et puis 43, et puis 44, et puis 45, et puis 46, et puis 47, et puis 48, et puis 49".

 

Moi : "Stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Réflexion à moi-même : OK je le sais tout ça, mais laisse-moi profiter de mes 40 ans bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Super-Boubou : "Mais nannnnnnnnnnnnnnn c'est vrai, et j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

 

Et alors, il reprend... là il en est à 1056 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais faites-le taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ah mon fils est pareil ! :)
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont marrants les mômes parfois <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois la remarque de grande miss...dans le genre, toujours mon p'tit loup qui avait demandé à sa mamie comment c'était quand elle était petite, au temps des dinosaures !!!!!!<br /> moi, je trouve super Boubou trés soft !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Ah c'est sûr que comparé aux singes et aux dinosaures : je préfère Super-Boubou et mon âge <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu devrais te réjouir, il sait compter...et c'est normal qu'il compte quelque chose qui a de l'importance pour lui...Sans dire que mon loup est moins délicat, lui comptait mes kilogs, si j'en<br /> prenais plus !!!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr, je me réjouis qu'il compte mon âge, plutôt que les kilos que je pourrais prendre...<br /> <br /> <br /> Rhaaaaaaaa ces mômes, ils sont vraiment drôles parfois... et c'est pour ça qu'on les aime...<br /> <br /> <br /> <br />
M
A part pouffer de rire....parce que sur le coup ça fait quand même sourire...
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr j'ai ri... mais jaune quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien, il s'est compté le fiston !!! quand mon fils était petit, j'avais eu droit à "quand c'est vieux, ça monte au ciel..." tout ce qu'il voyait de "vieux" allait monter au ciel... et du coup<br /> il m'avait demandé si j'étais "vieille" et "quand t'est-ce que tu seras vieille"... une façon de réfléchir toute simple d'un p'tit gamin de 6 ans....
Répondre
V
<br /> <br /> Grande-Miss m'avait fait la même en plus vache... Elle avait appris à l'école que les hommes descendaient du singe. Question à moi, le soir en rentrant : "Dis maman, quand t'étais petite toi<br /> aussi t'étais un singe ???".<br /> <br /> <br /> Ok merci ma fille : que veux-tu répondre à ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle cruauté ! Ils verront quand ça sera leur tour, hein ! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais, surtout si je vis jusque 1056 ans, je rigolerai bien d'eux <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop fort !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Si on veut <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il aurait pu partir d'un autre chiffre que celui de ton âge ! mdr mais il sait compter au moins ! ^^ Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, voyons le bon côté des choses...<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette un billet le mercredi<br /> et d'après ton fiston, à partir de quel âge on est vieux ?<br /> Ici le critère c'est 35 ans !! c'est net, précis et sans pitié
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est rare... Mais là j'avais envie de vous faire partager en direct live les réflexions de Super-Boubou de bon matin !!!<br /> <br /> <br /> Bon pour l'instant, il n'a pas encore défini le "vers quel âge on est vieux"... Grande-Miss, si... mais je suis un peu épargnée encore, car elle trouve que je fais "jeune" sauf quand je<br /> mets mes lunettes le week-end et qu'elle me sort : "t'es vraiment moche comme ça !!!". A bon entendu : SALUT !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah, tu ne risques rien. D'ici là, on aura sûrement trouvé une fontaine de jouvence ou un truc dans le genre :o)
Répondre
V
<br /> <br /> Un truc dans le genre... ou bien je me serai fait faire quantité de lifting et je ne ressemblerai plus à rien <br /> <br /> <br /> <br />
V
D'un autre côté... si tu vis jusqu'à 1056 ans... c'est plutôt génial, non ?
Répondre
V
<br /> <br /> oui... ou pas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mdr tu est immortelle... Quelle chance !!!
Répondre
V
<br /> <br /> ou pas... tu imagines la tête <br /> <br /> <br /> <br />
A
Si tu arrives à 1056ans !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont durs les enfants quand même<br /> Sourire<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'imagine à cet âge avec toutes mes rides... ou pas... <br /> <br /> <br /> <br />
E
1056!!! mais dis donc, tu "travailles" longtemps dis!! ;op
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avoir des pouvoirs secrets !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
PTDR !!! Super ce boubou !!! XD j'aime !
Répondre
V
<br /> <br /> Parfois, il me fait rire toute seule...<br /> <br /> <br /> Ça compense avec Grande-Miss qui me donne parfois envie de chialer tellement elle m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma cop's... de blog <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents