Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Nos tenues de fête en vrac...

Publié par Val1603 sur 29 Mai 2012, 20:05pm

Catégories : #La famille "RE"

Samedi, sous le soleil de Normandie, nous avons pu étrenner les tenues que nous avons eu tant de mal à trouver...

 

Alors pour Grande-Miss, c'était...

et vous l'aviez reconnue... une robe noire et rose flashy... :

 

divers 3917

 

 

qu'elle a porté avec... :

 

2012-05-291

 

de petites chaussures noires à talons compensés.

 

 

Et pour votre serviteuse, c'était, après moult tergiversations...

 

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

divers 3913

 

ma petite robe "imprimé indien"...

 

 

avec :

 

2012-05-29

 

mes nouvelles chaussures "chéri d'amour" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

avec de nouveaux accessoires, bien sûr !!!

 

divers 4077

 

divers 4081

 

 

Voili-Voiloù, vous savez tout !!!!!!!!!!!!!!

ou presque...

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look",

lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

 

 

Commenter cet article

mochedoche 04/06/2012 11:35

Coucou ! Oh j'le redis, j'adore tes salomés.... vernis, avec du rouge... Depuis que je suis gamine j'adore les chaussures vernis rouge !!!!

Val1603 04/06/2012 16:50



Moi j'adore les salomés !!! Vernis rouge, c'était pas trop mon truc de prime abord, mais depuis je les aime d'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MIA 01/06/2012 18:12

Coucou... j'ao toujours rêvé de monter sur des "échasses" ... mais jê ne m'y suis jamais risquée... j'ai trop peur de finir aux urgences !!!

Val1603 04/06/2012 16:42



Mais non, avec un peu d'entraînement, on y arrive ou pas



broisha 01/06/2012 00:21

chouettes les robes :-)

Val1603 04/06/2012 16:39



Rhooo merci. Et c'est qu'on a eu du mal à les choisir !!!



scrapalex37 31/05/2012 21:45

Très bons goûts les filles !
Bisettes

Val1603 04/06/2012 16:38



Merci beaucoup


Bisous-Bisous.



Nana(zaza67) 31/05/2012 07:28

rhooo comme vous deviez être belles !
j'adore tes chaussures Val !!!
Deux princesses !
Bisous les filles

Val1603 04/06/2012 16:38



Rhoooooooooo merci pour tous ces compliments. J'en rosis


Bisous à toi aussi.



chris 30/05/2012 19:49

ah non mais ça ne suffit pas on veut te voir dans ta robe !!
wahou les talons, tu les as gardé tte la journée ?

Val1603 04/06/2012 16:37



Si vous êtes sages... Je vous montrerai la tenue portée !!!


Et oui, je suis fière de dire que j'ai porté mes talons toute la journée et une partie de la nuit !!!


Bises.



Allye 30/05/2012 08:29

Waouh les talons... j'adore le vernis à ongles... !!!

Val1603 30/05/2012 10:38



Bah pour une fois, moi aussi, j'ai bien aimé mon vernis à ongle... et je me suis sentie bien avec ces "nouvelles mains"



aggie 29/05/2012 23:15

Elles sont canons tes chaussures!!

Val1603 30/05/2012 10:37



Rhooooo oui............ Je ne vais pas dire le contraire, je les adore !!!!!!!!!!!!!



Maman d'ados 29/05/2012 22:47

On aurait aimé vous voir dedans, prendre des poses de star et tout et tout! ;)Vous deviez être toutes belles, comme d'hab! Bizzz

Val1603 30/05/2012 10:37



Bon comme tu t'en doutes, Grande-Miss m'a entraînée à faire des poses de star... Si vous êtes sages, je vous en montrerai quelques unes


Un grand merci pour le compliment... Bisous.



vivi 29/05/2012 22:03

On les a réclamées à corps et à cris ces nouvelles tenues ! Les voilà ! Youpie ! Ca valait la peine d'attendre...

Val1603 30/05/2012 10:33



Merci ma Vivi... Voilà... On y pense, on y pense... et finalement une belle journée comme cela, ça passe à une allure... Nos mariés aussi étaient vraiment magnifiques... et si jeunes...


Le temps passe...



Sophie-mum 29/05/2012 21:26

j'adore les chaussures !!!

Val1603 30/05/2012 10:32



Moi aussi... mais ça c'est une évidence !!!!!!!!!!!



Samdalia 29/05/2012 20:45

Vous deviez être trooop belles! ;) tes chaussures sont vraiment vraiment superbes! j'adore!!
bisous!

Val1603 30/05/2012 10:32



Merci................ Et mes chaussures, je les adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Chéri se moque, il dit que je suis une vraie dingue des chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



carole 29/05/2012 20:40

Et bien vous deviez être toutes belles ! T'aurais pu montrer le brushing stylé ! lol Bizz

Val1603 30/05/2012 10:31



Le brushing stylé... était un brushing bouclé... Si je trouve une photo prise de dos... je la montrerai... Bisous.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents