Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Nos tenues de fête en vrac...

Publié par Val1603 sur 29 Mai 2012, 20:05pm

Catégories : #La famille "RE"

Samedi, sous le soleil de Normandie, nous avons pu étrenner les tenues que nous avons eu tant de mal à trouver...

 

Alors pour Grande-Miss, c'était...

et vous l'aviez reconnue... une robe noire et rose flashy... :

 

divers 3917

 

 

qu'elle a porté avec... :

 

2012-05-291

 

de petites chaussures noires à talons compensés.

 

 

Et pour votre serviteuse, c'était, après moult tergiversations...

 

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

divers 3913

 

ma petite robe "imprimé indien"...

 

 

avec :

 

2012-05-29

 

mes nouvelles chaussures "chéri d'amour" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

avec de nouveaux accessoires, bien sûr !!!

 

divers 4077

 

divers 4081

 

 

Voili-Voiloù, vous savez tout !!!!!!!!!!!!!!

ou presque...

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look",

lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Oh j'le redis, j'adore tes salomés.... vernis, avec du rouge... Depuis que je suis gamine j'adore les chaussures vernis rouge !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'adore les salomés !!! Vernis rouge, c'était pas trop mon truc de prime abord, mais depuis je les aime d'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou... j'ao toujours rêvé de monter sur des "échasses" ... mais jê ne m'y suis jamais risquée... j'ai trop peur de finir aux urgences !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Mais non, avec un peu d'entraînement, on y arrive ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
B
chouettes les robes :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo merci. Et c'est qu'on a eu du mal à les choisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bons goûts les filles !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous-Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhooo comme vous deviez être belles !<br /> j'adore tes chaussures Val !!!<br /> Deux princesses !<br /> Bisous les filles
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo merci pour tous ces compliments. J'en rosis <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah non mais ça ne suffit pas on veut te voir dans ta robe !!<br /> wahou les talons, tu les as gardé tte la journée ?
Répondre
V
<br /> <br /> Si vous êtes sages... Je vous montrerai la tenue portée !!!<br /> <br /> <br /> Et oui, je suis fière de dire que j'ai porté mes talons toute la journée et une partie de la nuit !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh les talons... j'adore le vernis à ongles... !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Bah pour une fois, moi aussi, j'ai bien aimé mon vernis à ongle... et je me suis sentie bien avec ces "nouvelles mains" <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont canons tes chaussures!!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooo oui............ Je ne vais pas dire le contraire, je les adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
On aurait aimé vous voir dedans, prendre des poses de star et tout et tout! ;)Vous deviez être toutes belles, comme d'hab! Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Bon comme tu t'en doutes, Grande-Miss m'a entraînée à faire des poses de star... Si vous êtes sages, je vous en montrerai quelques unes <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le compliment... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
On les a réclamées à corps et à cris ces nouvelles tenues ! Les voilà ! Youpie ! Ca valait la peine d'attendre...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Vivi... Voilà... On y pense, on y pense... et finalement une belle journée comme cela, ça passe à une allure... Nos mariés aussi étaient vraiment magnifiques... et si jeunes...<br /> <br /> <br /> Le temps passe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore les chaussures !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi... mais ça c'est une évidence !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous deviez être trooop belles! ;) tes chaussures sont vraiment vraiment superbes! j'adore!!<br /> bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci................ Et mes chaussures, je les adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Chéri se moque, il dit que je suis une vraie dingue des chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien vous deviez être toutes belles ! T'aurais pu montrer le brushing stylé ! lol Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Le brushing stylé... était un brushing bouclé... Si je trouve une photo prise de dos... je la montrerai... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents