Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Où l'on parle encore de Noël à J-1 de la fin de l'Année 2011 :

Publié par Val1603 sur 30 Décembre 2011, 09:00am

Catégories : #La famille "RE"

Allez... parce qu'il est encore temps... ou bien parce qu'il n'est pas encore trop tard...

Ce qui veut strictement dire la même chose !!!

On voit bien que l'esprit des vacances, de la fin de l'année, de la paresse ont pris possession de ce corps !!!

Je vous souhaite encore une fois de :

 

Noel 2527-1

 

Et j'en profite aussi pour vous faire le debrief de Noël...

 

Parce que oui... et parce que je suis en vacances..., je ne vous ai pas encore parlé de Noël...

J'étais trop occupée... à me reposer..., à me gaver de chocolats..., à prendre l'apéro..., à faire la grasse-mat. ou la sieste..., à jouer aux gormitis, aux playmobils, au circuit de voitures, à Scooby Doo, aux jeux de société, à glander sur mon canapé devant les films de Noël ou en lisant une petite BD... à faire un peu de cuisine, mais pas trop... à me faire livrer de bons petits plats...

Bref... tous ces trucs qui nous font dire : "Les vacances, c'est vraiment génial !!!".

 

Alors en images, voici mon debrief de Noël...

 

 

Le Père Noël dans tous ses états :

2011-12-296

 

 

Les voisins de mon frère et ma belle-soeur en Normandie, pour un réveillon passé au vert :

2011-12-29

 

 

Tables et décorations pour le réveillon du 24 Décembre :

2011-12-291

 

 

La Famille RE en habits de fête pour attendre le Père Noël :

2011-12-292

 

Suite de La Famille RE (petits et grands) en train de s'éclater sur  "Corde à sauter" 

(si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien) :

2011-12-294

 

Quelques gourmandises qui nous ont régalés :

2011-12-293

 

 

Noël au réveil... Le Père Noël est passé en Normandie et en région parisienne :

2011-12-295

 

 

Découverte des cadeaux :

 

Super-Boubou a été gâté avec des cadeaux parfois étonnants... :

2011-12-297

 

2011-12-298

 

Et les plus grands aussi... :

 

Grande-Miss :

Noel 3582

 

Ahmonbeaufils :

2011-12-299.JPG

 

Mr Chéri :

Noel 3583

 

Votre serviteuse :

Noel 3584

 

 

Sur ce...

Je vous souhaite une excellente fin d'année 2011 à tous...

Profitez bien de votre réveillon...

Et à l'année prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tout le monde a été bien gâté! Il est quand même sympa ce Père Noël! Monloulou a eu la version masculine de Million: il sent super bon! Et maLouloutte a les mêmes basket que ta Grande<br /> Miss. Des goûts d'ados quoi! Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme des goûts d'ados... et parfois les comportements qui vont avec... surtout pour ma Grande-Miss... Demain la reprise ne va pas être facile, il va falloir resserer les boulons <br /> <br /> <br /> <br />
C
étonnants en effet le cadeau de super boubou !!!!<br /> bonne soirée à toi Val !! amusez vous bien et à l'année prochaine !! (voui voui j'ai encore 5 h pour le dire ;) )
Répondre
V
<br /> <br /> Ce cadeau... une découverte de Grande-Miss pour son petit frère... C'est mignon, hein...<br /> <br /> <br /> Et voilà, ça y'est nous sommes donc à l'année prochaine !!! Plein de belles et bonnes choses à toi sur toute l'année 2012 : tous mes meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah trop cool ces photos !<br /> c'est quoi le 1er cadeau de Super Boubou ? Bizarre !!!<br /> En tout cas, on reconnait sans problème les cadeaux de chacuns ... Grande Miss est définitivement une vraie ado :D<br /> Bisous et bon réveillon du 31... et oui, on remet déjà ça :p
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mam'selle.<br /> <br /> <br /> Le premier cadeau c'est un oeuf Gormiti. Tu dois le mettre dans l'eau pour découvrir quel Gormiti est à l'intérieur. C'est Grande-Miss qui a offert cela à son frère avec en plus 3 jeux de<br /> société... C'est drôlement gentil, non ? Pour la petite anecdote en exclusivité... C'est Mr Ex. qui a proposé à Grande-Miss d'offrir quelques cadeaux à son frère... C'est généreux hein ?<br /> <br /> <br /> Hé oui, comme tu peux le voir, ma fille est définitivement une vraie ado. ;-)<br /> <br /> <br /> A toi aussi, excellent réveillon et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tout le monde a été bien gâtés dis donc ! Super généreux le vieux barbu ! hihi Je vous souhaite un bon réveillon de l'An ! Des gros bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il avait encore quelques euros bien cachés...<br /> <br /> <br /> Toi aussi, bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ben c'est très chouette tout ça dis moi !<br /> Tous beaux et bien gâtés !<br /> L'employé modèle je l'ai lu , il est excellent , enfin moi j'aime heu !!!!!<br /> gros bisous et finissez bien l'année !<br /> Bises à tous !
Répondre
V
<br /> <br /> Je te dirai ce que j'en pense une fois lu <br /> <br /> <br /> Toi aussi, gros bisous et bonne fin d'année. A l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon reveillon de cette fin d'année !!!!! j'adore ta parure !!!! bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Toi aussi.<br /> <br /> <br /> Et moi aussi... bien entendu, j'adore ma parure <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma chère p'tite Val seize III,<br /> <br /> C'est encore nous !<br /> Question suite à votre passage chez le m'sieur à la pomme verte : À qui appartient le fameux calendrier ?
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais, Val 16-03 à l'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'viens de te répondre chez toi, M'sieur l'agent <br /> <br /> <br /> <br />
O
la belle a plein de bises et le vieux moche, rien !
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'fais des bises à tout le monde : belle et vieux moche inclus <br /> <br /> <br /> Toute façon j'men fous, aujourd'hui j'vois rien à cause de ma conjonctivite <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ouaaaaiiiis !! Sympa la corde à sauter pour éliminer après les fêtes !! Merci Coach !
Répondre
V
<br /> <br /> On a aussi une vidéo de nous et de nos exploits... mais je l'ai pas mise <br /> <br /> <br /> Allez "Corde à sauter : héhéhéh !!!!!!!!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> <br />
L
Corde à sauter j'ai horreur de cette chanson lol! Je l'ai découverte à mon mariage... Tout le monde dansait et chantait, j'étais la seule conne avec mon mari à ne pas connaître.... Youpi !!!!<br /> Sinon vous avez bien été gâté en effet !!! Profites de tes vacances tu as bien raison !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus, je ne connaissais pas, c'est bien entendu les enfants qui nous ont fait découvir, et je t'assure qu'ils adorent bien plus que nous... Alors c'était une façon de les faire participer<br /> et ils s'en sont donnés à coeur joie.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah, Oth est déjà passé par là... je ne peux que te souhaiter un bon réveillon alors !!<br /> Bisous :)
Répondre
V
<br /> <br /> Bon réveillon aussi chez vous. Amusez-vous bien...<br /> <br /> <br /> Attention à La Police Ne faîtes pas trop d'excès !!!<br /> <br /> <br /> Et à l'année prochaine. Plein de bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour toutes ces photos.<br /> Je vois que Super boubou n'a pas du tout eu de cadeaux volumineux lol !<br /> Wahou c'est le petit haut acheté juste avant le réveillon que grande miss porte ? Si oui, elle a très bon gout et elle le porte à merveille. Très sympa aussi ses nouvelles Nike.<br /> Bon et pour ce prochain réveillon, quel est le programme.<br /> Ici aussi glandouille toute la semaine et ça fait un bien fou.
Répondre
V
<br /> <br /> De rien... J'avais envie de partager un peu avec vous le résumé de ce Noyel <br /> <br /> <br /> Non, non, on ne voit pas que Super-Boubou est le p'tit dernier de la famille, il n'a pas été du tout gâté <br /> <br /> <br /> Oui, c'est le fameux haut choisi finalement par Grande-Miss, grâce à moi !!! Comme elle n'ose l'avouer... je le fait à sa place : je suis sa conseillère en mode !!! En vrai dans la boutique, elle<br /> ne l'avait même pas repéré !!! Mais je trouve aussi qu'il lui allait super bien... en plus avec sa jolie couleur de peau, elle peut se le permettre <br /> <br /> <br /> Et grâce aux nouvelles Nike, elle pourra faire son sport, sans que le prof. nous prenne la tête !!!<br /> <br /> <br /> Sinon pour le réveillon à venir... Il s'annonce calme... Repas à la maison avec ma mère, son ami, le fils de son ami et sa copine, et puis nous 4 bien sûr !!! Un bon petit repas au programme,<br /> quelques jeux idiots et pourquoi pas quelques déhanchements sur un peu de musique <br /> <br /> <br /> Et ici aussi, je te rassure, glandouille à gogo toute la semaine. Je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu !!!<br /> <br /> <br /> Allez, plein de bises. Bon réveillon et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
O
Mouahaha les oies dans le débrief de noel moi j'trouve ça de bon augure !!!<br /> Dis tu pourras me dire s'il est bien ton livre avec les cadavres, là, parce qu'il me tente bien a priori...?<br /> Et pis comme tu parles de beaucoup d'apéros peut-être que tu auras quelques photos pour les apéros en folie à nous montrer à la rentrée, qui sait...? ;))
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, peut-être que le foie gras qu'ils nous ont servi venait de là <br /> <br /> <br /> Je te ferai un debrief pour les bouquins, dès que je les aurais lus...<br /> <br /> <br /> Oui, je parle beaucoup d'apéros... c'est vrai... D'ailleurs cela m'a valu quelques hontes bien senties avec mes mômes... et des réflexions qu'ils peuvent faire au moment où tu t'y attends le<br /> moins !!! En tout cas... OK promis... si j'y pense l'an prochain.. quelques photos de nos apéros <br /> <br /> <br /> D'ici là, je te souhaite une excellente fin d'année et te dis à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Plein de bises <br /> <br /> <br /> <br />
O
Zébulon aussi a eu un jeu Légo Pirate des Caraïbes mais pas pour la même console ! Circuit aussi, il a reçu !<br /> .<br /> Tu devrais penser à faire vérifier ton APN, certaines photos sont toujours un peu floues ...
Répondre
V
<br /> <br /> Le circuit, il a été adopté par petits et grands.. D'ailleurs je dois une revanche à Mr Chéri... On va s'y mettre tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Je te jure, je crois qu'il faut que j'arrête d'utiliser l'appareil Buzz l'éclair de Super-Boubou pour prendre mes photos <br /> <br /> <br /> Excellente fin d'année par chez vous et à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents