Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Pékin Express 2012 : Le passager mystère :

Publié par Val1603 sur 5 Juillet 2012, 11:20am

Catégories : #T'as encore trouvé un documentaire à regarder !

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2012/05/Pekin-Express-le-passager-mystere1.jpg

 

La finale... c'est semaine prochaine, mercredi 11 juillet : yessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà, c'est fait - comme les années précédentes - je me suis laissée prendre au jeu...

Au début... j'ai eu un peu de mal à accrocher, parce qu'il s'agissait de candidats déjà vus, ayant participé aux saison précédentes...

"Pfffff qu'est ce qu'ils aiment nous montrer du réchauffé quand même !!!".

 

Et puis finalement..., avec la nouvelle règle du passager mystère... et au fil de l'évolution de l'émission, je me suis laissée aller...

Avec Grande-Miss à mes côtés, nous étions - tous les mercredis soirs - fidèles au poste...

On s'est pris à rêver : "Ah si c'était nous...".

Et puis nous avons vibré pour ceux que nous soutenions : d'abord le couple belge un peu âgé : Noëlla et Damien (bon en vrai, j'étais la seule à les soutenir, Grande-Miss ne les aimait pas), puis le père et son fils : Gérard et Cédric (qui auraient pu être nous... ou pas...), et puis petit à petit nous avons retrouvé nos deux "amis" belges : les frères survoltés et particulièrement sympathiques et surtout toujours de bonne humeur : Ludovic et Samuel.

 

Alors, cette année, c'est eux que nous soutenons, face aux hôtesses de l'air corses, qui m'ont particulièrement énervée et exaspérée lors de l'épisode du drapeau noir, servant à ralentir les équipes, où elles se sont acharnées contre le couple d'ex. : c'est vrai très pénible à supporter, même à l'écran, car toujours à s'engueuler...

Bon en même temps... a-t-on vraiment idée de participer à un jeu de téléréalité avec son ex. ???

J'imagine assez bien Mr Chéri et Mme Ex. participant à Pékin Express : tiens... ça devrait pulser aussi pas mal...

ou bien encore moi avec Mr Ex. : ça ferait quelques étincelles également...

Mais... on en n'est pas là encore...

Mais à croire que c'est à la mode, puisqu'il me semble avoir entraperçu dans la connerie que regardent Grande-Miss et ses copines le vendredi soir sur la une : un couple d'ex. avec également la nouvelle copine du mec... et tout ce beau monde - à ce que  m'a dit Grande-Miss - évoluant ensemble aussi bien dans l'émission que "dans la vraie vie"... mais tout cela étant à prendre avec des pincettes, parce qu'il s'agit quand même de téléréalité !!!

 

Bref...

Tout ça pour vous dire que mercredi soir prochain, je serai encore à fond...

affalée sur mon canapé..., à me réjouir avec force "ouais super, allez-y... je vous kiffe, les laissez pas gagner !!!" - tout ça à l'attention des frères belges,

"bien fait, bande de tricheuses, vous m'énervez, faîtes que vous ne trouviez pas de voiture pour le stop !!!" - tout ça à l'attention des hôtesses de l'air corses.

 

Parce que oui..., je vous l'avoue, je dialogue avec moult cris et geste avec mon écran plat de télévision, pendant que Mr Chéri me regarde d'un air circonspect, se demandant si c'est vraiment avec une femme telle que moi, qu'il a refait sa vie, se demandant finalement s'il a vraiment gagné au change...

Mais rassure-toi chéri, cela ne dure que le temps de l'émission, après, promis, je redeviens celle qui tu connais habituellement calme, posée (mouarf, mouarf, mouarf) et aimante !

 

Allez..., moi je n'ai qu'une chose à dire : "Vivement mercredi prochain et la finale de Pékin Express".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 11/07/2012 14:07

Faut pas que j'oublie alors !

Val1603 11/07/2012 19:39



Ahhhhhhhhhh non !!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis au taquet : Super-Boubou va manger et je vais me préparer pour me vautrer sur mon canapé



vivi 05/07/2012 20:05

Parce que Mr Chéri, il ne dialogue pas avec moult cris et gestes avec son écran plat quand il regarde un match de rugby ?

Val1603 11/07/2012 11:22



Bah oui, ça c'est bien vrai ma Vivi, si ce soir il se moque de moi, je saurai alors le lui rappeler : merci à toi !!!


Bises.



Maman d'ados 05/07/2012 18:52

C'est avec MonLoulou que je suis affalée dans le canapé tous les mercredis soirs (quand on ne nous décale pas l’émission d'un jour! Grrrr!!!!). On soutient les frères Belges aussi. Ils ont la pêche
et le sourire tout le temps!Ne le dis à personne, mais quand Gérard et Cédric ont gagné en 2008, MonLoulou était en pleurs (de joie!). Bon, il avait 13 ans. Aujourd'hui, il se contrôle et c'est moi
qui me planque pour écraser ma larme!
Vivement mercredi prochain...ou pas! Bizzzz

Val1603 11/07/2012 11:21



Oui, j'ai vu ta photo de la semaine


Et la finale c'est ce soir... Super-Boubou rentre de chez ma mère aujourd'hui, alors ce soir, il ne mangera pas trop tard, et hop devant un DVD de dessin animé pendant que je regarde mon Pékin
Express !!!! Je sens que Mr Chéri va m'entendre râler si la finale ne se déroule pas comme je le souhaite !!!



Sophie-Mum 05/07/2012 16:12

idem j'adore regarder cette TV realité je la regarde chaque année et j'aimais bien le passager mistere mes preferes Stephane Plaza Bollaert et

Val1603 11/07/2012 11:19



Moi aussi, j'ai bien aimé les passagers mystères, ils m'ont fait bien marrer, même si certains concurrents leur en ont fait bien baver !!!



Valérie 05/07/2012 12:43

J'avais des invités hier soir alors je n'ai suivi que d'un oeil... et encore ! Moi, j'aime bien le couple d'ex. même s'ils s'engueulent ! Je déteste les hôtesses et les frères belges... je sais pas
trop, ils étaient trop copains avec les corses !
Bon, faut pas que je loupe la finale !

Val1603 11/07/2012 11:18



La finale c'est ce soir ma belle... Alors tous devant le poste de TV !!!


Bises et bonne journée.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents