Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Poissons d'Avril...

Publié par Val1603 sur 1 Avril 2013, 17:22pm

Catégories : #Mes enfants

De drôles de petits poissons ont fait aujourd'hui leur apparition chez la Famille RE.

Ils ont fait le bonheur de Super-Boubou...

et aussi le nôtre...

parce que pour réussir à nous les coller dans le dos l'air de rien...

et rire comme un joyeux luron fier de son tour...

Super-Boubou nous a fait plein de câlins...

 

Je vous les montre parce qu'ils sont beaux...

plein de couleurs... et de gaieté...

un peu à l'image de Super-Boubou...

 

 

livres 4797

 

livres 4796

 

même Mr Chéri s'y est laissé prendre !!!

On aperçoit d'ailleurs sur la photo... le bras de notre fauteur de trouble...

presque pris en flagrant délit...

 

Et vous, quoi de neuf en ce 1er Avril...

Les poissons ont-ils aussi envahis vos maisons ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien jolis ces poissons, il viennent de contrées très exotiques on dirait avec leurs belles couleurs ^^
Répondre
V
Ah oui... c'est certain... Ce n'est pas le genre de poissons que l'on croise tous les jours dans la mer ou les rivières ;-)
L
bah si c'est pourtant vrai !! je suis traumatisée !!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Bon en même temps, je comprends hein <br /> <br /> <br /> <br />
L
bon les jolis poissons en papier ça va, et je ne sais pas d'pù me vient cette phobie, peut etre depuis le jour où le poisson rouge de ma soeur est venue crever comme un con dans ma robe de nuit<br /> !!!!!!!!!!! ahhh rien que d'y repenser !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Quoi il s'est suicidé, s'est jeté de son bocal, pour venir finir sa vie dans ta robe de nuit ??? C'est pas croyable cette histoire... mais à la fois si drôle <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!<br /> Pas mal les poissons de Super Boubou, les miens avaient tous la meme tete a son age!<br /> Mais je me rappelle le plaisir que je prenais a les faire pour les coller dans le dos des copains a l'ecole, ou des parents qui faisaient semblant de ne rien sentir! :)<br /> <br /> J'aurais peut-etre du essayer avec les clients de l'hotel ou je travaille, ca aurait pu etre marrant! :)<br /> <br /> Pas eu de chasse aux oeufs ici, ca fond trop vite!<br /> Et puis, euh..je suis peut-etre trop vieille! :)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo je comprends pour la chaleur..., mais y'a pas d'âge pour la chasse aux oeufs !!!<br /> <br /> <br /> Ici, vu les températures "pôlaires" les chocolats ne risquaient pas de fondre !!!<br /> <br /> <br /> Et puis tu aurais dû exporter cette tradition des poissons en les collant dans le dos des clients de l'hôtel... Pas sûr que tous auraient apprécié quand même...<br /> <br /> <br /> Bisous-Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Dans mon entourage on chasse les oeufs et les poissons même à 60 ans Et avec vigueur en plus ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Moi je dis y'a pas d'âge pour une bonne chasse aux oeufs et aux poissons <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont vraiment très gais ces poissons !<br /> Et non ici à presque 12 et 15 ans, plus de poissons, mais je leur ai quand même fait de bonnes blagues auxquelles ils ont bien cru ! genre la neige dans l'aprèm qui va nous empêcher d'aller chez<br /> son copain pour le grand et pour le petit je lui ai faire croire qu'il avait oublié de lire un livre pour le rallye lecture du lendemain. Mouarf je suis vilaine mais j'adore leur bouille ébahie.
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bien je vois que les parents d'ados. se donnent bien du mal pour faire quelques bonnes farces. Et je vois que ça marche en plus <br /> <br /> <br /> Vous avez dû bien vous marrer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de poisson ici, d'ailleurs c'est ma phobie, morf ou vif je peux pas, je hurle de terreur!!
Répondre
V
<br /> <br /> Même les poissons en papier et jolis comme ils sont ???<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est original comme phobie ça... tu sais d'où elle vient ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Non, pas de poisson chez nous... Ils sont bien jolis ceux de Super-Boubou !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils étaient bien colorés <br /> <br /> <br /> <br />
I
Très chouettes les poissons de superboubou !!! moi j'ai fait croire à mon fils, qui est en 6ème, que j'avais reçu un sms du collège qui annonçait que sa prof de français était absente pendant 15<br /> jours et pas remplacée !!!! rhoooo c'est méchant ça .... évidemment quand je lui ai dit le fameux "poisson d'avril" il était trop déçu, mais son papa et moi on a quand même bien rit !!! (bourreau<br /> d'enfant comme dirait l'autre ...) bonne semaine à vous tous
Répondre
V
<br /> <br /> Ça va on rigole bien par chez vous <br /> <br /> <br /> J'imagine bien que le fiston a moyennement apprécié ta blague : rhhhhhoooo quand même <br /> <br /> <br /> <br />
A
Franchement c'est la joie de vivre avec ce petit gars.. Il met beaucoup de bonne humeur.. Tu as beaucoup de chance et surtout tu l'as bien élevé... :)<br /> <br /> Il vous a bien eu!!!<br /> <br /> Pleins de bisousxxx..
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, Super-Boubou me met bien du baume au coeur en ce moment, surtout quand c'est tellement tendu avec Grande-Miss... J'espère qu'il aura une adolescence plus "facile"...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Plus de poissons d'avril chez nous, les enfants sont trop grands. Mais comme chaque année, on a fêté l'anniv de la cousine de Jules. Couchés à 4h du mat, pfff, qui c'est qui va trouver dur de se<br /> sortir du lit demain matin ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair : 4 heures du mat. : c'est pas rien !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon je ne doute pas que la soirée a été des plus agréable <br /> <br /> <br /> <br />
B
Huhuhu, il s'est fait prendre, Mr Chéri !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et je crois même qu'à un moment il a eu tous les poissons dans le dos <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Suis sa première fan !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Super Boubou ♥
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour lui  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de poisson chez moi....Nina est avec son amoureux, je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter !!!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, c'est certain... je comprends <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents