Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Que font les souris quand chat et chaton ne sont pas là ???

Publié par Val1603 sur 7 Mars 2013, 08:30am

Catégories : #Mes enfants

http://2.bp.blogspot.com/_tEmmj_zg4AE/TGtTCXhzNOI/AAAAAAAAAQw/lvEYOhDXSyg/s1600/souris2.jpg

Hé bien... elles profitent !!!

 

Nananèèèèèrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Oui... les hommes de ma vie : Mr Chéri et Super-Boubou sont partis à Fort-Fort Lointain profiter de la famille de Mr Chéri...

Alors pendant ce temps là... Grande-Miss et moi on se fait notre petite semaine entre filles...

 

Alors pour Grande-Miss ça veut dire quoi, avoir sa mère pour elle toute seule ???

 

"Dis M'man, tu vois tes copines cette semaine ?

Parce que si c'est oui, moi j'viens aussi !!!".

- "J'sais pas encore...".

 

"Dis M'man, cette semaine j'te préviens, je dormirai avec toi !!!".

- "Et moi, j'te préviens la semaine je bosse, alors mon réveil va sonner...".

 

"Dis Maman, on pourra manger n'importe quoi ???

Parce qu'avec moi, pas besoin de faire des repas équilibrés, hein : c'est cool non ???".

- "Ce qui serait plus cool encore, c'est que c'est toi qui nous prépare le dîner puisque tu es en vacances...".

 

"Dis M'man, j'pourrai v'nir te voir à ton travail ???

Ça s'ra cool, hein !!!".

- "Bah oui tu pourras passer, mais tu sais au travail, je bosse, hein... c'est pas non plus super fun...".

 

"Dis M'man, le soir on pourra r'garder plein de films à l'ordi. dans ton lit en plus, hein ???".

- "Oui, mais pas jusqu'à pas d'heure, parce que je bosse demain, hein...".

 

"Dis, M'man tu veux v'nir voir mes amis avec moi ?".

- "Bah non, j'préfère rester tranquille à la maison...".

 

Alors à mi-chemin de cette semaine sans garçon, qu'avons-nous fait toutes les deux ???

Je suis allée bosser...

Pendant que Grande-Miss voyait ses amis...

Bien entendu elle m'a rendu visite au bureau, tout près des Champs Elysées, avec une copine...

Et j'ai dû rentrer avec les deux demoiselles en RER, et selon Grande-Miss, c'était trop fun !!!

Elle m'a fait regarder la deuxième partie du dernier opus de Twilight sur son ordi. en squattant dans mon lit...

Nous avons regardé House en squattant sur le canapé, rien que toutes les deux, sans avoir à ranger nos jambes pour que Mr Chéri ait sa place...

Nous sommes allées au Gaumont Opéra voir "Sublimes Créatures"...

Elle m'a fait faire les boutiques et dépenser quelques euros en fringues-pyjamas... dont un pour moi : je l'avoue !!!

Et bien évidemment, nos repas du soir, ont été un peu du grand n'importe quoi :

crêpes salées, pizzas, chips, tout cela arrosé de coca-cola !!! Bouuuuhhhhhh c'est mal !!!

Mais moi en plus... pour me donner bonne conscience sans doute, j'ai aussi accompagné tout cela d'un peu de salade verte !!!

 

Allez... promis dès le retour des garçons...

Je reprends un rythme de vie plus sain et plus mature...

 

Et vous, des petits moments privilégiés comme ça avec l'un ou l'autre de vos enfants,

cela vous arrive-t'il ?

Ou bien vous êtes plutôt, on fait tout toujours tous ensemble ?

 

Attention : Overblog nous a prévenus... pour une fois !!! :

pas de commentaire possible entre 10h et 11h ce jour pour cause de maintenance...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole 10/03/2013 14:32

C'est cool les semaines entre nanas !! Ici ils sont encore petits alors parfois nous on fait malbouffe aussi !! (après je me demande pourquoi je maigris pas!mdr) Gros bisous et bon dimanche !

Val1603 11/03/2013 19:31



Mais c'est tellement tentant toutes ces petites choses de malbouffe au fond tellement sympathiques à grignotter !!! On est faible parfois !!!



Minha Casa 09/03/2013 15:31

J'espère vivre plus tard d'aussi jolis moments avec Filhota...

Val1603 11/03/2013 19:30



Je n'en doute pas, dans quelques années... lorsqu'elle aura grandi un peu... A chaque âge, ses joies et ses partages...



vivi 07/03/2013 22:13

Alors, Sublimes créatures, c'était comment ?

Val1603 08/03/2013 19:29



Ça se laisse regarder... mais ça reste un film pour jeunes ados. : avec des sorcières, la lutte du bien et du mal, et de l'amouuuurrrrrr



Samdalia 07/03/2013 21:49

vous avez l'air d'être vraiment très proches toutes les deux, c'est top!!!
bisous

Val1603 08/03/2013 19:29



Oui, c'est vrai que l'on est proche... Grande-Miss me prend même parfois un peu trop pour sa copine... alors il faut de temps en temps recadrer...


Bises et bon week-end.



Sylvie, Enfin moi 07/03/2013 21:28

Je trouve vraiment sympa ce programme entre filles profite
Bisous

Val1603 08/03/2013 19:28



Oui, surtout que les garçons rentrent déjà... demain soir



Luciole 07/03/2013 15:29

moi pas encore possible ce genre de semaine, mes loulous sont trop jeunes!!

Val1603 07/03/2013 19:49



Ça viendra bien assez vite. Tu verras



Evi 07/03/2013 09:02

ça fait du bien de se laisser aller entre filles parfois! :)
Bon j'ai pas d'enfants, je peux pas trop comparer! par contre, j'ai une meilleure amie et ils nous arrivent de temps en temps de faire à peu près le même genre de choses! (voire de régresser un peu
en mode "ado de 15 ans")
Et ça fait du bien parfois!

Val1603 07/03/2013 13:22



Oui, ça fait du bien...


Hier Grande-Miss avait invité une copine... alors elles se sont filmées dans la salle de jeux, en se déguisant pour danser le "Harlem Shake" : le tout nouveau truc à la mode


Ensuite, elles sont venues dîner avec moi dans le salon et m'ont raconté leurs petites histoires : c'était vraiment sympathique !!! Et cela m'a replongé quelques années en arrière



Minouche 07/03/2013 08:56

J'adore les moments de "grand n'importe quoi" comme çà avec mon loup, c'est si bon !!!!!

bon, ensuite, j'essaie de récupérer les dégats occasionnés par le régime pizza/chips/etc...

mais c'est si bon, de temps en temps

bonne fin de semaine à vous deux !!!! bisous

Val1603 07/03/2013 13:18



Oui, c'est exactement ça... C'est si bon...


Pour ce midi : repas équilibré seule au bureau : sushis !!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!


Bisous.



Mélissa 07/03/2013 08:42

C'est chouette cette petite semaine entre filles....
Nina et moi partons en avril , toutes les deux , dans le sud...j'ai hâte de changer d'air. Pour le reste, on fait beaucoup beaucoup de choses ensemble...
On va normalement voir Sublimes créatures lundi...je vais aller voir ce que tu en as pensé!
Bisous.

Val1603 07/03/2013 13:18



Oui, ça fait du bien de temps en temps... même si les câlins de mon Super-Boubou me manquent... Tu imagines, ce petit ingrat, ne m'a même pas parlé une seule fois au téléphone depuis qu'il est
parti lundi : grrrrrr !!!!! Il va voir lorsqu'il rentrera : bataille de bisous à venir pour le punir


Sinon, Grande-Miss aimerait beaucoup que l'on se refasse un petit voyage, rien que toutes les deux... comme avant Mr Chéri... : mais Mr Chéri n'est pas d'accord, arguant du fait que nous, nos
moments à deux sont fort rares... Je le comprends... mais ça me manque aussi d'avoir moins ce temps privilégié avec Grande-Miss... Alors là, lorsque l'occasion se présente, j'en profite à fond...
et elle aussi... !!!


Concernant le film, Grande-Miss m'a dit à la fin : "C'était bien, hein...". Je crois que ça lui a moins plu que Twilight, et mon impression à moi, c'est que ça se laisse regarder, mais
que ça reste un film pour ado., mais sympathique quand même : avec magie, sorcière et bien sûr histoire d'ammmouuuurrrrrrrr.


Bises et bon après-midi.



sophie-mum 07/03/2013 08:40

je suis dans les temps pour commenter !! genial votre relation aimerait quavec minipuce ca se passe comme ca car je n'ai pas vécu avec ma mere et je n'ai pas vécu des moments comme ca entre fille
et meme si elle est petite on en vit et ca je suis aux anges

Val1603 07/03/2013 13:12



Oui : ouffffffffffffffff, tu es passée au travers de la maintenance overblog


Sinon, c'est vrai que c'est chouette ces moments... avant qu'elle ne me trouve trop vieille et moche pour l'accompagner avec elle dans les magasins Et puis, ça nous permet - je l'espère - de tisser des liens solides pour l'avenir...


A chaque âge, ses activités et ses joies... mais profite bien avec minipuce, parce que ça passe tellement vite, qu'un jour elles ont déjà 16 ans et sont presque de petites adultes en devenir...
alors qu'hier encore tu les portais dans tes bras... Ça passe tellement vite...



isa 07/03/2013 08:38

c'est chouette de profiter toutes les deux comme ça!!
j'ai hâte de pouvoir faire ça avec la vilaine quand elle sera plus grande ^^
le grand, on va au ciné tous les deux parfois :)

Val1603 07/03/2013 13:09



Oui, ça fait du bien... Et puis ça rappelle à Grande-Miss le temps où elle était encore seule avec moi... et ça je crois qu'elle aime assez la bourrique


Mais c'est vrai que c'est sympa. lorsqu'ils sont ados. on commence à faire d'autres choses avec eux vraiment sympathiques !!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents