Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Reprise de la programmation :

Publié par Val1603 sur 25 Avril 2011, 10:53am

Catégories : #La famille "RE"

http://www.handicapinfos.com/mediatheque/photos/id564_photo.gifVoilà...

Le refrain : "Y fait beau, y fait chaud, et on va plus travailler"... c'est presque fini.

Pour ceux et celles qui se souviennent ou veulent ou peut-être ne veulent pas se souvenir, c'est ici... : link

 

La famille RE est de retour en région parisienne, toujours sous le soleil et ça... ça fait vraiment du bien.

Nous allons donc pouvoir reprendre notre petite programmation d'articles sur ce blog, avec beaucoup de choses à vous raconter.

 

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages.

Je vous le confirme les vacances furent bonnes et ensoleillées, mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je vais pouvoir vous raconter quelques petites anecdotes.

 

Donc à venir :

 

- sans doute dans la journée, "Cette semaine, j'ai testé - Spécial Vacances", puis, 

 

- un article sur les "joies" des déplacements en voiture ;

 

- quelques articles sur les bons mots de notre ado. : Grande-Miss, mais également de son cousin (même âge) qui valent leur pesant de cacahuètes... ;

 

- pour le reste... on verra selon l'inspiration...

 

Voili-voilou, bon lundi de Pâques à tous.

Pour nous, cela va être dur demain...

C'est la reprise : boulot, collège, école maternelle... pour tout le monde : bouhhhhhhhh.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents