Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Si j'étais...

Publié par Val1603 sur 22 Décembre 2011, 15:30pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Rien qu'en images...

 

* Une fête :

Noel 3446

 

 

* Une princesse de Disney : celle au centre de la photo : 

disney 2011

 

 

* Un des 5 sens :

http://www.lunetterie-alainlarue.com/wp-content/uploads/2008/11/istock_000006652031small.jpg

 

 

* Un âge idéal :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/robynmac/robynmac0902/robynmac090200057/4315727-envie-de-g-teau-avec-le-nombre-40-bougies-d-cor-avec-des-rubans-et-des-formes-d-39-toile-dans-des-to.jpg

 

 

* Un instrument de musique : ...

http://coloriage.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/coloriages/musique/instruments/la-batterie/10079230-1-fre-FR/La-batterie_download.jpg

 

 

* Une matière scolaire : ...

http://4.bp.blogspot.com/_fMGpvLfxjp8/SMl-kqNSrII/AAAAAAAAAOg/bxODB30-we0/s200/Stereotype.gif

 

 

* Un dessert :

http://www.cuisine-monochrome.com/wp-content/uploads/2010/09/moelleux-chocolat.jpg

 

 

* Un métier :

http://bigorno33.free.fr/blog/19-02-03/url_tableau_boulangere.jpg

 

 

* Une touche de clavier d'ordinateur :

http://www.help-disk.com/fs/Root/3ed5f-arobase_1.gif

 

* Un monstre :

http://image.toutlecine.com/photos/m/o/n/monstres-et-compagnie-01-45-g.jpg

 

Ce tag m'a été proposé par Luciole...

Voilà M'dame, je me suis prêtée au jeu...

Si cela vous tente aussi... n'hésitez pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa ce tag !
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu as un moment de libre. N'hésite pas à le faire pour que l'on en sache un peu plus sur toi.<br /> <br /> <br /> Plein de bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah de très bonnes réponses !!!!!!! J'aurais dit à peu près tout comme toi!
Répondre
V
<br /> <br /> Ce qui veut dire que nous nous ressemblons un peu alors... La magie des blogs <br /> <br /> <br /> <br />
F
je pique ton tag je l'adore mais ya bcp de chose qui vont se ressembler lol<br /> Grace a ton j'aime sur mon article j'ai découvert ton blog et t'as pas mal de point commun avec moi lol
Répondre
V
<br /> <br /> Fais ici comme chez toi... Je serai ravie que tu puisses faire le tag...<br /> <br /> <br /> Et merci de me suivre alors... je vais de ce pas voir sur HC pour m'abonner également.<br /> <br /> <br /> Bises et joyeux Noël <br /> <br /> <br /> <br />
M
Le fondant au chocolat, je l'ai déclaré dessert du siècle! Monloulou note les fondants qu'il a goûté. Celui de sa tante et de sa grand-mère sont sur le podium. Du coup, j'en fais rarement, j'ai<br /> peur de ne pas être à la hauteur!<br /> Sympa ce tag! Si je trouve un peu de temps entre les huîtres et le chapon... ;))
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes : moi aussi j'adore ce dessert du siècle !!! Et comme toi, j'aurais peur de la comparaison... Attends Grand-Maman et Tata, c'est pas rien !!!<br /> <br /> <br /> Sinon... si tu as un peu de temps... je serai ravie que tu puisses faire ce tag.<br /> <br /> <br /> Plein de bises et joyeux Noël... Et ne fais pas trop d'excès <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore Jacques Sullivan !!! Sympatoche ce tag !! Si j'ai le temps je m'y colle !!! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> En fait au départ pour le monstre, j'ai pensé me mettre moi en horrible marâtre... mais je me suis dit que non !!! J'ai aussi pensé mettre Ahmonbeaufils, mais c'eut été vraiment méchant... et<br /> c'est pas mon style (d'être méchante hein !!! pas Ahmonbeaufils, quoi que !!!).<br /> <br /> <br /> Et ensuite j'ai repensé à ce dessin animé que j'ai regardé un nombre incalculable de fois avec Grande-Miss et le choix a été rapide pour le monstre que j'aime bien <br /> <br /> <br /> Merci de t'y coller alors, si tu as un peu de temps... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle a de belles miches la boulangère :o)
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ça Elle m'a bien plu cette bonne dame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens avec un tout petit peu d'avance te souhaiter le plus beau des noëls.<br /> Que du bonheur en ces jours de fête pour toi ma chère Val.<br /> De très gros bisous.<br /> Mouchette.
Répondre
V
<br /> <br /> Ma Chère Mouchette,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce très gentil mot.<br /> <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite de passer un excellent Noël entourée de ceux qui sont chers à ton coeur. Plein de douces pensées et quelques bises.<br /> <br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Serait-ce les cours d’œnologie en lycée hôtelier ??<br /> Sans rire, ça doit être plutôt le français, avec son litron de vin, son béret basque et sa marinière !<br /> Haaan, 40 ans l'âge idéal ! Je te dirais ça quand je les aurais... Ah mais suis-je bête ! Ça doit être l'âge où on commence à perdre sérieusement la mémoire... ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as tout bon ma belle, c'est le français !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Me dis pas ça... en Mars j'aurai aussi mes 40 ans... j'espère ne pas perdre la mémoire ensuite <br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli sur la forme ^^ Par contre la matière scolaire c'est quoi exactement : les apéros en folies ? Mons rdv est une nouvelle matière scolaire maintenant ? lol
Répondre
V
<br /> <br /> Toi tu as déjà l'esprit en fête <br /> <br /> <br /> Tu crois qu'à l'école on a franchement besoin d'apprendre les apéros en folie ????? Ce sont des choses que l'on apprend seul avec les potes... et pour ça on est de supers bons élèves !!!<br /> <br /> <br /> Nannnnnnnnnnn.... il s'agissait du français... même si je suis sûre que si l'on instaurait une nouvelle matière des apéros en folie il y aurait beaucoup de candidats !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents