Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Si on devait mourir demain…" Vendredi 21 Décembre 2012…

Publié par Val1603 sur 20 Décembre 2012, 09:50am

Catégories : #Pourquoi faire simple

"Qu'est-ce qu'on ferait de plus ?

Qu'est-ce qu'on ferait de moins ?".

 

D'autres que moi se sont déjà posés cette question, en chanson…

 

 

 

 

A en croire Grande-Miss, si demain c'est la fin du monde :

"M'man…  demain je peux ne pas aller au collège ???".

- "Pourquoi ?".

- "Bah si c'est la fin du monde, ça sert à rien !!! Autant que je reste à la maison…".

 

Et si j'en faisais autant… si demain je n'allais pas travailler…

Parce que si c'est vraiment la fin du monde…

Il est certain que je préférerais être chez moi… avec les miens… à attendre…

serrés les uns contre les autres, sur notre canapé, devant notre sapin, avec nos chants de Noël…

Plutôt que d'être au boulot… avec ma chef !!!

 

Et toi…

"Si on devait mourir demain…

Qu'est-ce que tu ferais de plus ?

Qu'est-ce que tu ferais de moins ?".

 

Allez, on se dit à demain…

Pour voir… ou pas…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon... ben... finalement... on est toujours là !<br /> Désolée pour Grande-Miss... Je suppose qu'elle a dû aller au collège... tout comme Fifille a dû faire ses devoirs :s
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr, Grande-Miss est allée au collège, en faisant la tête bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Ici aussi, avec la chance que j'ai je serai au boulot lors de la supposee fin du monde! Ils pourraient attendre un peu, je pars en vacances demain!<br /> D'ailleurs, n'ayant surement que tres peu internet pendant les vacances, j'en profite pour te souhaiter de belles fetes de fin d'annee, entouree de tes proches.<br /> A l'annee prochaine! Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Passe d'excellentes vacances et de très bonnes fêtes, et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
A demain ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ça va... on est toujours là. Tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon bah déjà moi à 10h j'ai rdv chez le pédiatre avec les pioupious ... pi je serais de mes 2 amours alors tout va bien ! Mais tkt on va pas mourir demain enfin pas par une soi disant fin du monde<br /> ! Gros bisous et A DEMAIN !!
Répondre
V
<br /> <br /> Bah voilà hein... on est toujours là... Tant mieux... Dans deux jours on pourra ouvrir nos cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je voudrais etre dans les bras de mon amour.. Mais non : Boulot Boulot.. Et ensuite fete du départment.. Donc auj je profite a fond de mon Loulou... LOL
Répondre
V
<br /> <br /> Profite bien de ta soirée alors <br /> <br /> <br /> Et à demain au taf. pour la fin du monde <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je me faisais exactement la même réflexion ce matin: "Bordel mais tu vas être au boulot pendant la fin du monde, c'est quand même bien pathétique!"... Et si on demandait que demain soit férié? ^^
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que notre président aurait dû décréter quand même hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
Vu ce qui m'attend au boulot demain, je crois que je n'aurai pas le temps d'y penser, il serait peut être bien d'informer tous les chefs que demain c'est la fin du monde pour qu'ils nous laissent<br /> tranquilles, car apparemment ils sont pas au courant ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont les seuls à ne pas être au courant, ou bien à faire l'autruche pour que l'on vienne tous bosser ce jour là quand même : grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez, à demain, au boulot alors <br /> <br /> <br /> <br />
K
bon alors selon les calculs la fin du monde doit se faire à une heure précise au mexique (j'ai oublié laquelle) soit en heure francaise 00h32 au matin du 22 décembre. Donc elle peut aller à l'école<br /> et passer la soirée avec vous. Trop cool non?
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de lui faire passer l'info. Elle était moyennement convaincue... et pour essayer de faire sa sympa. elle a proposé de m'accompagner au boulot, pour que l'on soit au moins toutes les deux<br /> pour la fin du monde.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle ne fera pas pour louper un jour de collège <br /> <br /> <br /> <br />
S
en je ferais rien de plus malheureusement jirais travaillais et mourrirait au travail
Répondre
V
<br /> <br /> Comme nous toutes... Bon en même temps vu comme ça, je ne sais pas si ça te rassure <br /> <br /> <br /> <br />
G
Si demain c'était vraiment la fin du monde , je profiterais de mes enfants à fonds en leurs offrant une super journée avec parc d'attraction et tout le bordel et je m'offrirais une derniere nuit<br /> d'amour avec mr S ...<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bein tu vas en faire des choses demain <br /> <br /> <br /> A demain alors <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah non, pas question de mourir demain ! Alors à demain ;-)<br /> Bises !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, à demain <br /> <br /> <br /> Bonne soirée en attendant...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi je vais te dire, la fin du monde ou pas la fin du monde, je vais faire pareil que d'hab pour la bonne raison que si on meurt, on s'en fout d'avoir fait plus ou moins de choses, et si on meurt<br /> pas ben... la vie continue.<br /> Pis moi j'aime ma vie telle qu'elle est donc je n'ai pas envie de sécher le boulot ou faire un truc dingue : juste rentrer auprès de mon chéri (avec qui je suis au boulot aussi donc c'est réglé<br /> ^^)<br /> Bon mais quand même, j'ai vu une proposition qui vaut le coup d'oeil...<br /> A suivre demain dans mon article !! ;D<br /> Héhé : rien d'extraordinaire, juste assez de dérision pour moi ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaa vivement demain alors <br /> <br /> <br /> Et pour demain, on verra si c'est la fin du monde ou pas... moi en tout cas, je serai au boulot, comme d'hab. : grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette chanson d'Obispo !!!! et j'avais pensé à la mettre aussi, mais du coup, tu vas dire que je copie...<br /> nous, on a demandé (en plaisantant) au chef de nous donner la journée de demain, il a dit qu'il nous "laissait la prendre", je crains le pire dans sa formulation...<br /> on sera là demain, du coup !!!!!<br /> <br /> mais même pas on va mourir !!!! à demain !!!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooo Minouche qui veut copier : bouuhhhhh la honte !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu quand je te dis, que l'on a les mêmes références... ça se confirme !!!<br /> <br /> <br /> Rassure-toi ou pas, moi aussi je serai au boulot avec ma chef adorée <br /> <br /> <br /> On verra bien ce qui se passe demain...<br /> <br /> <br /> En attendant bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
à Après demain plutôt...<br /> Moi aussi en fait ça me ferait chier d'aller bosser si c'est nos derniers instants. Voir mes collègues en dernier, cimer !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, si on a survécut, tu as raison <br /> <br /> <br /> Au pire, on se fera un dernier petit bonjour sur HC <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents