Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Supernatural" : la série que se disputent Mr Chéri et Grande-Miss :

Publié par Val1603 sur 28 Juillet 2011, 08:30am

Catégories : #T'es encore devant une série !

http://theslchronicles.serieslive.com/wp-content/uploads/2010/02/supernatural-saison5-photo.jpgVoilà une série que moi je ne regarde qu'épisodiquement, car elle me fait flipper... mais Mr Chéri et Grande-Miss l'adorent et se disputent pour savoir qui est le plus avancé dans le visionnage des saisons...

Limite parfois, ils se battent pour récupérer en premier les DVD. Parce que ces deux-là sont un peu compliqués...

 

Non, non, non, ils regardent pas la série ensemble et en même temps...

Non il la regarde chacun de leur côté :

 

- Mr Chéri le soir dans le salon sur la grande télé, et lorsque je suis couchée, parce que je ne veux pas voir les épisodes trop glauques ;

 

- Grande-Miss la journée dans sa chambre, avec le DVD portable de son petit frère Super-Boubou (car le sien est pris en otage par son père depuis ses mauvais résultats scolaires... et que moi je suis parfois trop faible pour appliquer les punitions à la lettre...). Et elle... elle regarde cela la journée..., parce que sinon le soir après elle a du mal à s'endormir !!!

 

Mais parfois..., pas trop souvent hein !!!, il faudrait pas qu'on en vienne à dire que ces deux-là s'entendent trop bien...,  lorsqu'ils sont bien lunés..., Grande-Miss reste avec son beau-père dans le salon, le soir, et ils regardent un, voire plusieurs épisodes ensemble...

 

Grande-Miss fait la grande... du style rien de me fait peur...

Mais, lorsque arrive l'heure de rejoindre sa chambre à l'autre bout de la maison..., tout doucement sans faire de bruit pour ne pas réveiller le reste de la maisonnée, elle allume toutes les lumières des couloirs qui heureusement ont un va et vient et s'en retourne dans ses quartiers, non sans avoir vérifié sous son lit si un monstre n'y est pas caché...

 

Et... à l'autre bout du couloir, Mr Chéri se marre de la voir faire sa peureuse, elle qui d'habitude n'a pas sa langue dans sa poche..., et bien sûr dès le lendemain, il ne manque pas une occasion de me narrer sa façon à elle de redevenir une enfant pour quelques minutes bien précieuses...

 

Et moi... j'apprécie ses instants volés... où je les vois tous les deux devenir des complices pour quelques instants... et où j'entr'aperçois ce que pourrait être la vie sereine d'une famille recomposée... et alors je me dis que tout n'est pas perdu...

 

Bon... je vous présente tout de même le synopsis de la série (source Allociné), si l'envie vous prenait de vouloir la regarder :

 

"Deux frères : Sam et Dean parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal et les créatures surnaturelles.

Ils enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels fantômes, loups garous, démons, vampires).

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt."

 

Voili-Voilou...

Bonne série à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne sais pas si j'ai envie de regarder la série mais ta description est trop mignonne, je trouve: j'adore l'idée que ta fille redevient une toute petite et qu'autour d'une série, elle se<br /> rapproche de son beau-père!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je confirme... je regarde pas ou vraiment très rarement, lorsque Mr Chéri a déjà vu l'épisode et qu'il me confirme, "c'est bon ça... tu peux regarder !!!".<br /> <br /> <br /> Mais ce que j'aime bien surtout autour de cette série... c'est comme toi, la complicité qui voit le jour entre Grande Miss et son beau-père... Comme quoi... c'est possible... parfois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'avais commencé à regarder la saison 1 et j'avais vraiment beaucoup aimé. Mais c'est vrai qu'elle est carrément flippante cette série par moment !!<br /> Du coup, ton article m'a redonné envie de la voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu penses des autres saisons... si tu arrives à les voir <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Brrr ! Moi aussi j'aurais les chocottes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrrrr. Je confirme <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui ! Quand même ! Non, je crois que je ne pourrais pas regarder ça non plus ! Mais j'en connais deux qui flipperaient bien après mais qui aimeraient beaucoup regarder ça... mes deux grandes...<br /> Mon chéri, je ne sais pas ! C'est sympa au moins qu'ils partagent un truc ensemble même si c'est chacun de son côté la plupart du temps ! J'imagine ta fille retourner dans sa chambre avec des<br /> frissons partout !!! Ca doit être drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De temps en temps, j'aime ces moments qu'ils partagent !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ça fait tellement de bien... et j'espère que cela sera de plus en plus fréquent...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore Supernatural ;) en vost bien sûr les voix de Sam et Dean sont bien plus sexy hihihihih ;)<br /> N'empêche, ça fait de bons moments entre Grande Miss et Mr Chéri ça, comme tu dis, du vrai bonheur de famille recomposée! j'espère que ces moments vont être de plus en plus fréquents, et enfin,<br /> naturels ;)<br /> bonnes vacances à toi copinaute, profite bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En même temps, juste de les voir ils sont super sexy... Grande-Miss précise : "C'est Dean le plus beau !!!!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'espère que cela deviendra naturel cette bonne entente et surtout beaucoup plus régulier, mais c'est pas encore gagné !!!! Grande-Miss nous précise "ou pas !!!!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> Merci... Et toi courage... Je reviens bientôt avec plein de choses à raconter !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Suffit d'une série pour ressouder les liens!!! Comme quoi pas besoin de se creuser la tête parfois! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Laissons-les regarder Supernatural en paix <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas voir à la longue ils vont finir par ne plus se lacher ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils vont s'entendre presque comme père et fille <br /> <br /> <br /> Enfin beau-père et belle-fille. Grande-Miss précise : 'Pt'être pas non plus !!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents