Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Un Jour, Un Look : "Chant', chant', danse et mets tes baskets" :

Publié par Val1603 sur 25 Septembre 2012, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

"Chouett', c'est sympa tu verras
Viens, surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi".

 

Maintenant que je vous ai mis cet air ringard dans la tête, je peux vous présenter notre nouvelle collection de baskets :

 

 

bottes 4371

 

Mais quoi, tu nous parles de baskets, mais y'a que des boîtes là !!!!

 

 

 

Alors, voilà la suite : TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bottes 4372

 

bottes 4373

 

Hé tiens pour un prof. de sport qui ne pourra plus dire que ma fille n'a pas de baskets adaptées !!!

Semelle épaisse, cheville tenue, et pas en tissu !!! Ni de marque Feyu, Converse,

ou que sais-je encore !!!

 

 

bottes 4374

 

Pour Super-Boubou, la version Cars, qui s'allume lorsqu'il marche : la grande classe hein ???

 

 

bottes 4375

 

Pour moi, la version drapeau "Union Jack" : j'adore !!!!!!!!!!!!!!

Pour les vendredis et aussi les week-ends !!!

 

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look", lancée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pfff, elle est jalouse !
Répondre
V
<br /> <br /> Ou bien elle n'a aucun goût <br /> <br /> <br /> <br />
B
chouettes chaussures :-)<br /> mon grand devient très très compliqué en ce qui concerne les chaussures... j'ai fait au moins 10 magasins avec lui pour lui en trouver une paire...<br /> mais j'ai au moins l'avantage qu'il n'aime pas les marques, un budget en moins ^^
Répondre
V
<br /> <br /> La mienne ne voit que par les marques... mais je lui fais comprendre que pour le prix d'une seule marque, elle peut parfois avoir 2 ou 3 paires, alors parfois ça la fait réfléchir... Sinon elle<br /> s'oriente vers son père pour obtenir ce qu'elle veut : la bourrique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi, fan des union jack...<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
N'as-tu pas peur que Grande-Miss te pique tes shoes ?
Répondre
V
<br /> <br /> Tu sais quoi : Grande-Miss les a trouvées moches : t'y crois toi  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah vous faites Friday Wear au bureau ^^ Voilà tout le monde bien chaussé ! Et Mr Chéri il en a pas eu ?! Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, je n'ai pas de contrainte vestimentaire au boulot : donc je fais un peu comme je veux... sauf quand on reçoit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu admettras tout de même que les tribulations de grande miss et son prof de sport ont donné lieu à quelques articles !!!! quelle source d'inspiration !!!<br /> <br /> j'adore les tiennes !!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... c'est vrai... je le reconnais... Il m'en reste encore un sous le coude, pour vous dire enfin pourquoi je ne les aime pas !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour mes baskets : moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont chouettes les tiennes, j'adore ! Ce week-end, nous avons aussi acheté pour chacune des filles... des baskets de marque à 50%... une bonne affaire !
Répondre
V
<br /> <br /> Vive les baskets et vive les bonnes affaires par la même occasion. Au prix où ça coute les baskets de marque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je veux les même baskets que toi elles sont supers et très original ! Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je les cherchais depuis longtemps... je les ai enfin trouvées : en plus c'est Mr Chéri qui les a payées !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents