Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


T'chin, t'chin...

Publié par Val1603 sur 7 Janvier 2012, 20:38pm

Catégories : #La famille "RE"

J'ai bien pensé appeler mon article "C'est l'apérobic"... "A elle la gym... A moi l'tonic"...

Je suis sûre que cela rappellera quelque chose à quelques uns d'entre vous...

Mais c'était quand même moins chic que "T'chin, t'chin"...

Et puis, je voulais pas me faire remarquer pour ma toute première participation à la rubrique :

 

"Les apéros Pintades en folies"

http://img.over-blog.com/300x199/3/75/04/29/Divers/Les-aperos-des-pintades-en-folies/aperopintades4.jpeg

organisés par Onee-Chan et Chou.

 

Alors, je me lance... parce qu'ici les apéros c'est quelque chose que l'on maîtrise assez bien...

Je suis certaine que s'il y avait eu une mention au bac...

(comme Dukan veut le faire avec son régime !!!),

Mr Chéri et moi aurions obtenu la mention "très bien" !!!

 

En plus aujourd'hui, nous avons une belle occasion de trinquer,

car nous fêtons ici les 15 ans de Grande-Miss.

 

Alors assez de blablas !!!

et place aux photos :

 

2012-01-07

On a mis les p'tits plats dans les grands et on a même sorti le champagne...

 

 

 

2012-01-071 On a rempli nos verres et on a tous trinqué en famille...

 

 

 

2012-01-072

Et après, place aux cadeaux...

 

Bien entendu, nous avons tous chanté... en choeur... et en coeur...

"Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Grande-Miss, Joyeux anniversaire".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir<br /> j'arrive moi aussi pour les apéros d'Onee et Chou<br /> donc je fait avec plaisir tchin-tchin avec toi<br /> très bon anniversaire à Grande Miss<br /> et ton billet est plein de bonne humeur,de joie familiale<br /> à bientôt<br /> bises<br /> patricia
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et c'est avec plaisir que je te reçois autour de cet apéro. <br /> <br /> <br /> Et surtout merci pour Grande-Miss.<br /> <br /> <br /> Excellente journée, et à bientôt. Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, me voilà en retard!<br /> Mais bon c'est u fond du coeur!<br /> BON ANNIVERSAIRE JOLIE MISS!<br /> <br /> J'espère que tu passeras une belle semaine ma Val.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand merci pour elle<br /> <br /> <br /> Et une excellente soirée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
L'apérobic, c'était sacrément bien trouvé quand même !!!<br /> En tout cas, tes photos donnent bien envie de s'incruster chez vous ;)<br /> Et un joyeux anniversaire à Grande Miss !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Tout à coup, c'était comme un flash, cette vieille chanson pourrie m'est revenue en mémoire <br /> <br /> <br /> Et n'hésite pas, on t'attend pour le prochain apéro. alors <br /> <br /> <br /> Et aussi... merci pour Grande-Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je veux chanter avec vous...joyeux anniversaire grandeMiss.....<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Alors chantons tous en coeur <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympathique l'apérobic !! Bisous =o)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. En plus Mr Chéri m'a montré le clip sur Youtube et on s'est bien marré <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon, tu peux supprimer un com sur les 2, hein ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Tu peux aussi supprimer celui-ci... Heu, je ne suis pas ivre, pas usé de l'apéro !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que l'on dit... En même temps l'apéro. à 11h35 c'est un peu tôt quand même <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime bien les apéros... c'est convivial. Mais ici, nous n'avons pas encore beaucoup d'amis ou alors, nous sommes un peu trop "sauvages"... et puis surtout, à 5, nous ne sommes plus invités, nous<br /> sommes évités !!! Mais nous en parlions hier soir, nous allons invités... beaucoup... car nous avons vraiment envie de créer des liens pour se sentir moins seuls... Ce n'est quand même pas évident<br /> quand on change souvent de région !<br /> Bon, Grande-Miss était contente de sa journée et de ses cadeaux ?<br /> Bon dimanche Val, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien les apéros... et pas besoin d'amis... bien sûr entre amis c'est plus convivial... mais il nous arrive Mr Chéri et moi de prendre un apéro. juste tous les deux Et c'est bien sympathique aussi...<br /> <br /> <br /> De toute façon ici... il arrive régulièrement que nous ayons des "incrustes" pour l'apéro. : par exemple, Mr Ex. et son amie, ou bien ma mère et son ami... Alors toutes les occasions sont bonnes<br /> pour lever le coude, mais pas trop quand même <br /> <br /> <br /> Sinon Grande-Miss était bien contente de sa journée et ses cadeaux... même si en ce moment on peut dire qu'elle est de nouveau dans une phase où elle nous prend régulièrement la tête... On essaie<br /> de relativiser... mais ce n'est pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous avez bien festoyé pour les 15 ans de la Grande Miss, tu me sers un Pastis, steplé ??
Répondre
V
<br /> <br /> Un 51 M'dame, un 51...<br /> <br /> <br /> Ici, Mr Chéri tient à la différence entre les deux boissons <br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien joyeux anniversaire à grande-miss! et bravo pour cette première participation! :) vous ne faites pas les choses à moitié! :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup... Evènement spécial, apéro. un peu spécial... mais c'est pas tous les week-end comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
V
L'apéro est un moment très convivial que nous aimons aussi partager. Et typiquement français !!
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, nous aussi nous aimons bien prendre l'apéro. Ici c'est une vraie tradition de famille <br /> <br /> <br /> <br />
O
PS : en relisant ton article pour le montrer à Chou, je me suis aperçue que j'ai sûrement oublié de te dire que J ADORAIS ton titre alternatif !!!! Et aussi ton idée au bac, très à propos !!! Bref<br /> on adore ton article et Chou a dit : "wouaw ils ont fait les choses en grand !" ^^<br /> bisous de nous !
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi... et en plus Mr Chéri a poussé la bêtise jusqu'à me remontrer la chanson sur Youtube avec les Charlots <br /> <br /> <br /> Concernant la mention au bac... je suis sûre que Chou et toi l'auriez également méritée, non ???<br /> <br /> <br /> Allez, si je peux... fin de semaine on remet ça, OK ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle fête<br /> Tchin-tchin<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
O
Wouaaaaw ! La nappe, la déco, et l'apéro de folie !!! Miam !!! Très jolies photos et très bonne occasion pour une première participation, bravo !!! J'adore - bon par contre moi j'voulais savoir ce<br /> qu'il y avait dans les paquets moi m'dame siouplaît !!! LOL COmment ça ça me regarde pas ?? Bon ok, j'insiste pas... Mais je trinque quand meme avec vous, à la santé de grande miss : puisse cette<br /> année 2012 l'aider à trouver sa voie en toute sérénité ! Un grand merci pour ton arrivée en fanfare parmi nous VAl, j'apprécie beaucoup - j'peux prendre un de ces délicieux trucs à manger avant de<br /> partir ? ;))
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu... j'ai fait ça bien... Sers-toi : ha bah non !!!!!!!!!! Oups... comme tu peux t'en douter, il est rien resté <br /> <br /> <br /> Encore merci de trinquer avec nous à la santé de Grande-Miss et lui souhaiter plein de bonnes choses... J'espère que cette année sera celle de leur réalisation...<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as pu voir une partie des cadeaux sur l'article du jour... et je crois que tu as adoré son foulard... Bises ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhh eh attendez moi, j'viens trinquer et grignotter avec vous moi :D<br /> Encore Happy B-Day à Grande Miss, et clin d'oeil à Mr Ex pour son espionnage de l'après-midi !!! Il n'a pas fini ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> On t'attend quand tu veux un week-end Et je mettrai les p'tits plats dans les grands...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour Grande-Miss... Et je pense aussi que Mr Ex. n'a pas fini...<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh ces ados <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents