Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Un Jour, un Look" : Parée pour les premiers froids...

Publié par Val1603 sur 8 Novembre 2011, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

Moi, j'aime pô quand y commence à faire froid...

Si je pouvais j'hivernerais dans mon p'tit logis pendant toute la saison froide..., sans mettre le bout de mon nez dehors...

Mais bon, ça... c'est juste pô possible...

Il m'a donc fallu m'équiper pour affronter les premiers froids...

Et comme j'suis quand même un peu accro. à mon look... bah... j'ai plusieurs petits manteaux qui peuvent faire l'affaire pour parer aux premiers froids de l'automne ou bien de début d'hiver...

 

Tout d'abord, un tout blanc que j'ai longtemps adoré, mais dont je commence à me lasser...

Mais peut-être le mettrais-je quand même un peu au cours de la saison...

2011-11-07.jpg

 

 

 

Ensuite mon premier chouchou d'amour de la saison. Je l'adore tout simplement...

J'aime la capuche fourrée qui me tient tellement chaud...

Et j'ai une passion pour les boutons, que je trouve trop beaux !!!

2011-11-071

 

 

Et enfin, le tout dernier acheté... mais pas encore porté... sinon pour la photo...

Je le kiffe grave, va t'il réussir à détrôner dans mon coeur celui de la saison précédente ci-dessus???

Mystère... En tout cas, j'ai hâte de le porter très prochainement !!!

2011-11-072.jpg

 

 

Ne me reste plus qu'à trouver pour l'hiver une belle écharpe bien épaisse et colorée en laine... et le chapeau ou la casquette en laine qui ira bien avec !!!

 

Voilà donc ma participation pour la communauté "Un Jour, un Look"  gérée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah j'oubliai, ici, il ne fait pas très très froid quand même... encore 20° aujourd'hui et un magnifique soleil ! Et puis, s'il fait trop froid, je ne sors pas... à cause de mes jambes, je ne<br /> supporte pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah oui, je comprends... Prends bien soin de toi alors Et excellent week-end... J'ai vu qu'il allait être bien<br /> chargé avec les différents salons que tu comptes visiter... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben non, je ne dois pas être très frileuse alors ! J'ai un bon gilet ! Non mais quand je vais me promener au bord de la mer l'hiver, je te rassure, je n'y vais pas en gilet... j'avais un vieux<br /> manteau qui a fait l'affaire l'année dernière... mais bon, il est craignos ! Enfin, il l'était, je l'ai jeté. Je ne sais pas trop quel genre de manteau m'acheter... je vais voir ce qui se fait,<br /> j'en ai aucune idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi perso. j'suis hyper frileuse !!! Cet après-midi, il faisait 10, je rêvais déjà de ressortir écharpe, bonnet et gants <br /> Et à la maison, idem, je ressors les grosses chaussettes, je pique les vieux pulls de Mr Chéri pour m'emmitoufler dedans et je rajoute la couverture lorsque je suis sur le canapé... Pire qu'une<br /> vieille !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et côté manteaux... rassure-toi, y'en a pour tous les goûts... à toi de voir ce qui te va le mieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que tu as la mine ou plutôt le teint un peu brouillée non ? (pour en pas dire froissée) ^^<br /> Jolie collection en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La prochaine fois j'ferai un lifting <br /> <br /> <br /> Et merci pour la jolie collection <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un vrai mannequin ! T'as le look, y'a pas à dire ! Je les aime bien tes manteaux ! Oh, tu te rends compte que ça fait deux hivers que je n'en ai plus !!! Va falloir que je songe à m'en racheter un<br /> quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Et tu fais comment l'hiver sans manteau, t'es pas frileuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les manteaux blanc/beige,une jolie couleur pied de nez au temps maussage.<br /> j'aime bcp le dernier aussi mais il est bleu ou gris ? Super sympa avec un jean.<br /> En tout cas tous les 3 sont superbes et changent de tous les manteaux foncés que l'ont voit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, je les aime tous, forcément !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ma dernière acquisition est bleu foncé... Bises et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci grâce à toi je viens de me rappeler qu'il faut que je m'achète un manteau d'hiver !!! J'ai déjà l'écharpe et la casquette gavroche lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi il me manque l'écharpe et le chapeau ou casquette, même si j'en ai déjà à la maison, mais cette année je voudrais un peu de couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le premier manteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, même si maintenant je commence à m'en lasser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta dernière acquisition!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, tu t'en doutes <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois que tu es prête à affronter les grands froids... Très beaux choix. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci A toi aussi excellent mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben ils sont bien tous les trois par contre le blanc moi je n'aime pas comme couleur , je n'en porte jamais, ni des crèmes ou autres dérivés, je suis noir de chez noir ou très coloré les opposés<br /> comme d'hab !<br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le blanc n'est pas non plus ma couleur préférée... mais j'avais toujours rêvé d'un manteau blanc... alors voilà mon rêve est réalisé !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le gris est canon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ton gris aussi !! Merci pour le défilé ! lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, c'est mon chouchou pour l'instant <br /> <br /> <br /> T'as vu le défilé, la grande classe, non <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime les 3 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très chouette ta façon de présenter c'est extra !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci A défaut d'avoir réussi une carrière de mannequin international, je fais le mannequin at home<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents