Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !

Publié par Val1603 sur 2 Mai 2013, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

Lorsque nos Normands viennent nous visiter en banlieue parisienne...

ils ont des envies de revoir Paris pour les plus grands...

et de découvrir Paris pour les plus petits...

 

Lorsque nos Normands viennent nous visiter en banlieue parisienne...

Ils rêvent de Tour Eiffel, de "Petites Robes Noires", de boutique du PSG, de Virgin Megastore, de Disney Store, de boutiques de luxe et de boutiques tout court...

Et ils découvrent ou redécouvrent les transports en commun, les RER, les métros sales,

les parisiens et banlieusards pressés et mal-aimables...,

mais aussi toutes ces choses qui font que Paris est... et restera toujours... Paris...

 

Allez, je vous embarque pour une ballade ?

Attachez vos ceintures, c'est parti !

Et avant de descendre, n'oubliez pas de me dire si vous avez aimé...

Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !
Normandie - Paris, Paname : Tous en voiture !

Commenter cet article

voitures 03/12/2013 11:19

Elle est vraiment superbe cette Lamborghini jaune et noire ^^ Bizarrement j'en demande une tous les ans à mon chéri pour mon noël et il n'a jamais accédé à ma demande lol :D

minouche 06/05/2013 10:37

Bravo pour les dernières photos, surtout la toute dernière, il faut savoir saisir l'instant au vol !!!!!

bises

Val1603 06/05/2013 13:58

J'étais vraiment impressionnée des sauts qu'ils arrivent à faire... Et Super-Boubou encore plus... Depuis, il essaye de les imiter... ce que j'apprécie moyennement, tu t'en doutes, hein !!!
Justement aujourd'hui, je pensais à toi... en me demandant que fait notre belle Minouche, cela fait un petit moment que l'on est sans nouvelle : tout va bien, hein ?
Bisous et bonne semaine.

Minha casa 05/05/2013 14:07

Je rêve de voir Paris (ce n'est pas demain la veille).
Mes béarnais quand ils viennent à Toulouse ne veulent qu'une seule chose... Ikéa (non mais je le rêve).
Bon dimanche

Val1603 06/05/2013 13:57

Nos normands et tes béarnais ont de drôles de rêves quand même ;-)
Et toi, si tu rêves de Paris... fais comme nos normands... viens faire un petit tour par chez nous ;-)

Mia 04/05/2013 13:51

Coucou... j'adore Paris à petite dose. Au bout de quelques jours, je suis bien content de reprendre le chemin d e a France profonde !!!

Val1603 06/05/2013 13:54

Tiens c'est rigolo... c'est ce que me dit souvent Mr Chéri... Sauf que depuis qu'il m'a rencontré, il va drôlement moins souvent à Fort-Fort Lointain ;-)

Carole 03/05/2013 18:53

Super ballade parisienne ! =) Moi j'habite pas loin mais on y va jamais ... =( Bisous

Val1603 06/05/2013 13:53

Ah bah il faudrait penser à remédier à cela... Tu sais que tu es la bienvenue avec ta petite famille, si tu voulais passer un petit week-end par ici, hein... Ça serait vraiment chouette.
Bisous et bonne semaine.

Aurelie 03/05/2013 11:09

Bien sur, pourquoi pas! Je devrais y passer en juillet, et peut-etre en septembre. Je te redirai ca!

Val1603 06/05/2013 13:52

Super !!!!!!!!!!!!!!! On se tient au courant. Bisous

Aurelie 03/05/2013 05:53

Ah Paris....Paris, la plus belle ville a mes yeux! J'y suis toujours allee en vacances ou en week-end, donc je n'ai jamais connu ses points negatifs (loyers exorbitants, 3h de transport pour aller au boulot), c'est peut etre pour ca! J'adore meme prendre le metro! Oui oui, meme la ligne 4 avec son couloir interminable pour rejoindre Montparnasse ou lorsqu'il fait 40 degres l'ete!
J'y retourne cet pour mon plaisir et y voir un copain, j'y vais toujours en train, et j'ai toujours ce sourire lorsque je peux enfin apercevoir la Tour Eiffel de la fenetre..comme une petite fille!

Val1603 03/05/2013 09:33

Rhaaa oui, lorsque je dépose mes hommes à Montparnasse lorsqu'ils partent à fort-fort lointain, nous prenons le métro aérien avec vue sur la Tour Eiffel, et à chaque fois je regarde par la fenêtre avec plaisir en disant à Super-Boubou avec plein d'émerveillement dans la voix : "Regarde, regarde Super-Boubou la Tour Eiffel !!!".
Mais dis-moi lors de ton séjour à Paris, si nous ne sommes pas en vacances... on pourrait essayer de trouver un petit créneau pour se rencontrer en vrai de vrai... enfin si cela te tente et que tu en as la possibilité...
Bisous.

Sylvie, Enfin moi 02/05/2013 22:05

Vous avez du passer un excellent moment de détente et de rire
Cela fait plaisir de vous voir tous
Bisous

Val1603 06/05/2013 13:51

Rhoooo il est gentil Jules de te rapporter tout plein de petites douceurs... mais si ses séjours s'espacent... n'hésite pas... ce sera avec beaucoup de plaisirs que je te préparerai un colis express ;-)

vivi 03/05/2013 21:59

Heureusement, Jules part quelquefois en déplacement à Paris... et il y a une mini-boutique à Orly...

Val1603 03/05/2013 09:30

Oui, c'était vraiment sympathique... En plus le soleil avait daigné montré le bout de ses rayons ;-)

vivi 02/05/2013 20:40

Je suis partante pour une petite virée chez Jeff de Bruges. Ah ! Et chez Ladurée aussi :o)

Val1603 03/05/2013 09:29

Quelle gourmande... et en petit colis express sinon... A défaut de venir voir Paris... Paris s'inviterait chez toi par la poste ?

Anne-C 02/05/2013 12:11

Mais comment j'ai trop hate de visiter tout ça!!! Vivement Juin 2014!!!!!! :)

Trop bien l'article! Et moi j'ai adoré ton blouson bleu!!!!!! :)

La Famille RE dans toute sa splendeur!!! :)

Gros Bisousxxx Et Encore un jour, c'est le weekend!

Val1603 06/05/2013 13:50

Maintenant on peut même se dire : bonne semaine, puisqu'elle a déjà recommencé !
Bisous.

Anne-C 03/05/2013 16:02

Bien sur que ça fera une belle rencontre!!!! :)

Bon Weekend.. Ayé le weekend est la! :D

Val1603 02/05/2013 14:07

Ouiiiiiiiiiii, et si on est toujours en contact, cela nous fera l'occasion d'une belle rencontre j'espère...
Merci pour le blouson, et pour la famille RE dans toute sa splendeur : toujours à faire les andouilles, ça c'est certain !!!
Bisous et belle journée. Plus que demain et c'est le week-end !!!

Armelle 02/05/2013 11:57

On est tous un peu pareil quand on reçoit des parents de Province, on redécouvre Paris avec des yeux de touristes et le pire, c'est qu'on ne s'en lasse pas !

Val1603 02/05/2013 14:06

Exactement... Et puis là, pour une fois... on est pas pressé ;-)

Valérie 02/05/2013 10:10

Parfois, Paris me manque... je n'y vivrais plus mais j'aimerais pouvoir de temps en temps me mêler à la foule... J'aimais beaucoup la place du Centre Beaubourg, le quartier de Montmartre, de l'Hôtel de Ville, les Halles, le Jardin des Plantes, le 16ème (où je travaillais)...Saint Germain des Prés aussi... Je préférais circuler en bus quand j'avais le temps, c'était plus sympa et moins flippant... Je vivais dans le 12ème, bof !!
Ils ont dû apprécier la ballade, ça change de la Normandie ! Bonne journée Val, bisous

Val1603 02/05/2013 14:05

Tiens c'est drôle, je ne suis pas du tout bus... Marche à pied, métro et RER font partie de mon quotidien !!!
Bon après le week-end, je n'ai pas forcément envie d'y retourner... mais parfois... comme ici... on y prend plaisir.
Bisous. Les vacances en famille se passent bien ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents