Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé... 34 :

Publié par Val1603 sur 14 Novembre 2011, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"... 

 

 - lundi : Après notre "Dimanche à la campagne", tout le monde a du mal à se lever... mais on se motive en se disant que la semaine va être de nouveau courte... Vendredi est férié : Yessssssssssssss !!!

Je trouve quand même le moyen de m'engueuler avec ma chef au boulot dans la matinée... Ce lundi commence bien !!! Mais il faut dire, que j'ai rarement la langue dans ma poche, et lorsque l'on me titille, souvent on me trouve !!!

Donc, voilà, ça c'est fait pour bien commencer la semaine !!!

 

- mardi : Après le boulot, je file au centre commercial... car ça y'est je suis décidée !!! Je les veux !!! Quoi donc ???

Hé bien mes boots chéries d'amour que j'ai hésité à acheter lors de notre dernière virée shopping avec Grande-Miss... Depuis j'arrête pas d'y penser, ça me hante, j'en rêve même la nuit : "Qui a dit : la tarée ?????????? Qui ???". Donc me voilà arrivée dans le centre commercial, je monte rapido. les escalators, j'aperçois au loin la boutique, j'entre, je repère rapidement toutes les boots que Grande-Miss et moi avions essayé pour nous marrer et faire les photos... mais je ne les vois pas !!! Où sont-elles ??? Qui me les a prises ??? Je fais rapidement le tour de la boutique, et... je les vois... là elles m'attendent... elles ont été changées de place, mais elles sont là... Je me précipite... Je repère vite fait les tailles... Ouf !!!!!!!!!!!!!! Il reste un 38, pas besoin d'essayer... je sais qu'elles me vont... Je les sors tout de même de la boîte pour vérifier que j'ai bien le pied droit et le pied gauche !!! C'est bon !!! Mais quelque chose attire mon regard... La couleur a quelque chose de bizarre... Putain !!!!!!!!!!!!!!! Merde !!!!!!!!!!!!!!!!! La couleur d'origine n'est pas la bonne, ce sont les boots d'exposition, et elles ont décoloré !!!!!!!!!!!!! J'interpelle un vendeur, haletante, le coeur au bord des lèves... prête à m'évanouir... "Auriez-vous une autre paire de 38 parce que celles-ci ont un problème avec la couleur ?". "Je vais voir Madame...". Il revient, sans rien dans les mains !!! Je sais que c'est mort !!! Et oui, mon rêve s'éloigne et je repars dégouttée !!! Mais quelle gourde de ne pas les avoir prises lors de notre virée shopping !!!

J'arrive à la maison, je saute sur Mr Chéri : "Demain, il faut absolument que tu m'amènes à la boutique de chaussures près de la maison !!! Mes boots, il me les faut !!!". Il acquiesce avec son air qui veut tout dire "Ma femme elle est vraiment timbrée... Se mettre dans cet état pour une paire de chaussures...".

Pour me changer les idées et décompresser, je file avec Grande-Miss pour prendre notre premier cours de step... J'en ressors rouge comme une tomate, je pense que Grande-Miss ne m'y raccompagnera pas, ça lui a plu moyennement. Moi, je pense y retourner mardi !!!

On rentre toutes les deux épuisées... Mr Chéri a géré Super-Boubou, mais pas préparé le repas... Il propose de nous offrir... Mac-Do... On valide toutes les deux parce que dans 5 minutes y'a Desprate Housewives qui commencent et ce sont les derniers épisodes de la saison... avec une fin qui va nous tenir en haleine pour la dernière saison : FUCK !!! 

 

- mercredi : Vous savez déjà quel a été le but de ma journée... En plus cela s'est soldé par un échec !!! Merde, merde, merde !!! Dans cette boutique de banlieue... ils n'ont jamais eu ce modèle !!! Mais je garde encore un petit espoir... le site internet !!! Hier encore il restait ma taille !!! Bah aujourd'hui... une pétasse a commandé ma paire de chaussures !!! Je sais je suis vulgaire, mais c'est exactement ce que j'ai pensé : mais quelle SA..PE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me reste plus que mes yeux pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!! A part ça, je ne me souviens de rien d'autre, c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!

Ah si... Ahmonbeaufils appelle son père... "Papa, c'est Ahmonbeaufils, c'était pour te dire... ce week-end, j'ai pas envie de venir chez toi"... Voilà... conversation finie !!!

 

- jeudi : Je suis de nouveau au boulot, avec une obsession, toujours la même... trouver une autre boutique... Dans Paris, c'est facile... Ma première idée est de trouver le numéro de téléphone pour vérifier avant de passer... Bien sûr je ne le trouve pas... Je devrais prendre cela comme un signe... Mais faut croire, que je suis bouchée et que je n'ai plus toute ma raison !!!

Donc je persévère... et le soir je file comme une flèche dans une autre boutique !!!

Je ne les vois pas tout de suite, mais elles y sont... il reste trois paires... mais deux 40  et un 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant toujours se rappeler "Lorsque tu vois une paire de chaussures qui te plaît, tu les achètes, et tu réfléchis après !!!". Et en plus maintenant c'est écrit, alors si je le fais pas... je ne devrais m'en prendre qu'à moi même : "Mais quelle sotte, quelle sotte !!!!!!!!!!!!!".

Heureusement le soir, y'avait Koh Lanta à la télé, pour me remonter le moral, et en plus c'était le week-end !!! Yesssssssssssssss.

 

- vendredi : Grasse-mat... et non je n'ai pas rêvé de mes boots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais le matin j'en repère quelques unes sur des sites de vente en ligne... Ce ne sont pas celles que je souhaitais... mais je me laisserais bien tenter !!!

Pour parer à mon obsession, j'emmène Super-Boubou au ciné. voir "Emilie Jolie" : j'ai adoré, lui aussi !!! Et ensuite nous déjeunons tout les trois, Mr Chéri nous ayant rejoint..., à l'heure espagnole (il devait être 14h30) au Courtepaille : j'aime pas trop, mais c'était tout près du ciné. et on avait la dalle !!! Alors ça a fait l'affaire...

Le soir, Grande-Miss rentre de chez son père...

 

- samedi : Comme Grande-Miss est là, on en profite pour aller au ciné... Au départ, nous avions opté pour "La couleur des sentiments"... Mais une heure avant de partir, je m'aperçois que Super-Boubou fait de la fièvre : 39,5°C... Nous modifions nos plans pour aller au ciné. près de la maison pour un film qui dure moins longtemps... Et au final, nous sommes allés voir "Intouchables" : j'avais lu la critique ciné sur le blog de Valérie et je l'avais gardée dans un petit coin de ma tête... J'ai ri, Mr Chéri aussi, et ça nous a fait du bien !!!

Le soir, nous avons une visite surprise... Mon frère, ma belle-soeur et les enfants !!! Pour une surprise, c'est une vraie surprise !!! Du coup, au programme apéro et bouffe, enfin plutôt "malbouffe" tous ensemble !!! Ils n'étaient ni annoncés, ni attendus, mais nous avons passé un bon samedi soir !!!

 

- dimanche : Un dimanche comme je les aime... passé à ne rien faire... juste à lire, à faire une petite sieste, à glander à l'ordi., à manger de petites gourmandises... et à préparer le repas du soir... Pendant ce temps là, les garçons sont sortis entre mecs faire un peu de vélo et faire des courses avec les nouvelles baskets qui courent vite de Super-Boubou, puis à regarder le rugby !!!

 

Une nouvelle semaine commence... Celle-ci sera longue... car fini les jours fériés jusqu'à la fin de l'année !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La salope qui a commandé la dernière paire sur internet ça pourrait pas être ton chéri qui les a achetés pour te les offrir ? Non pas crédible ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas crédible... Tu connais les gars... Le temps qu'ils réagissent, la mode est plus que dépassée <br /> <br /> <br /> Mais au final, je les ai trouvées seule : YESSSSSSSSSSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïe! Je n'aurais pas aimé le coup des boots non plus! C'est qu'elles ne t'étaient pas destinées...je te console comme je peux..tu te serais peut-être tordue la cheville avec ou pire qui sait!!!!<br /> ;)<br /> C'est marrant, à mon boulot aussi ça a chauffé! Avec mon patron cette fois. Moi aussi, j'ai du mal à tenir ma langue...<br /> Voilà donc une longue semaine qui démarre...Prochaines vacances à Noël!<br /> Bizzz et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh dis pas ça... maintenant que je les aies... tu vas me porter la poisse !!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je les ai aux pieds, alors je vais faire méga-attention... Et tu verrais, elles sont vraiment trop belles... J'arrête pas de les admirer !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et sinon côté, boulot, bienvenue au club de celles qui ont la langue bien pendue !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> PS : La dernière fois, Mr Chéri me demandait de vos nouvelles... J'ai dit que tout allait bien pour vous, car je garde toujours un oeil sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle semaine ! :-)<br /> vivement les vacances.... pfff c'est dans longtemps<br /> bon lundi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure les vacances, c'est pas avant la fin de l'année et aucun pont en perspective : bouhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mes quelle c***e cette nana qui à volé tes boots ! Bon passe une bonne semaine quand même ! bisous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon depuis, je les ai finalement trouvées : oufffffffffff et je les adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui elles sont à mes pieds, et je prends mon pied rien qu'en les regardant <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents