Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Interruption des programmes pour cause de vacances d'été... mais il est où le soleil ???

Publié par Val1603 sur 29 Juillet 2011, 08:30am

Catégories : #La famille "RE"

http://annalesdunhomo.free.fr/wp-content/mire.jpgDans les semaines à venir, nous allons en profiter pour nous désintoxiquer de l'ordinateur.  Et je crois que cela va être dur pour tout le monde...

Entre le blog pour moi...

Facebook pour Grande-Miss...

Et VeloManager ou XVManager pour Mr Chéri, car oui avant et après le Tour de France, Mr Chéri est vraiment accro au cyclisme... et en attendant la coupe du monde de rugby prévue dès Septembre en Nouvelle-Zélande, Mr Chéri est aussi accro. au rugby !!!

 

Nous n'aurons que nos portables à disposition, et encore... dans les sacs à dos.

 

Nous allons profiter de notre petite famille recomposée... Mr Chéri, Grande-Miss, Super-Boubou, Ahmonbeaufils (uniquement pour la première semaine...) et moi...

 

Au programme de nos semaines de congés... : beaucoup de vélo, des pique-niques en famille, des terrasses sous le soleil (du moins on espère), des restos, des glaces, des apéros, des séances de piscine, de farniente sur la plage, des châteaux de sable à gogo, des sauts dans les vagues, de nouvelles connaissances peut-être... peut-être même des blogueuses... pour les petits, les plus jeunes et pourquoi pas pour les grands, des découvertes, et plein de souvenirs à emmagasiner en attendant la rentrée... 

 

Tout cela ne sera possible bien entendu, que si le mercure remonte... car nous restons dans notre "Douce France".

 

De retour bientôt, mais pas trop vite...

 

Bonnes semaines à tous

Et bronzer bien !!! (by Grande-Miss) En même temps, elle, elle fait sa crâneuse avec sa peau caramel au naturel !!!

Et bon courage aux travailleurs (by Mr Chéri)

Et des bisous à tous (by moi) !!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les vacances continuent avec soleil et chaleur.<br /> Profitez-en bien en famille.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... vacances finies... nous avons bien profité...<br /> <br /> <br /> Maintenant, je bosse... pendant que tout le monde ici profite encore de quelques jours de farniente... Les veinards !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour!<br /> Je cherche des témoignages de familles recomposées en vacances pour faire un reportage pour le journal de tf1, pour lequel je travaille. Je vois que vous êtes en vacances... sans doute loin<br /> d'internet mais je tente ma chance! Mon numéro: 07-60-61-82-41, n'hésitez pas!<br /> Ps: le message s'adresse aussi aux visiteurs de ce blog parents/beaux-parents/membres d'une famille recomposée prêts à témoigner...<br /> Merci à tous!<br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop tard alors... Peut-être une prochaine fois <br /> <br /> <br /> Ou bien pour un reportage sur la rentrée des familles recomposées ???<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau, beau,chaud, le mois d'août sera beau.<br /> Bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il le fut ce mois d'Août... beau... pour se faire plein de souvenirs même si le soleil nous a un peu manqué...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> profite bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... Ça y'est j'ai bien profité... et maintenant je suis de nouveau dans le bain du boulot : bouhhhhhhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vous souhaite de TRES bonnes vacances. Profitez-en bien, tous !! Et reviens avec plein d'anecdotes à nous raconter. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Vivie... Les anecdotes ont commencé... et vont suivre au cours de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bises...................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizoux bizoux et bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... J'ai vu que ton p'tit bonhomme avait agrandi votre famille. Félicitations. Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profite bien de tes vacances ! Moi je vais profiter de tout ton temps libre pour lire ce blog sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci... vacances finies : bouhhhhhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> Reprise boulot faite : beurkkkkkkkkkkk.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment pour ce blog <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances!!!!! avec le soleil j'espère!!!<br /> biseeees<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà ça y'est... vacances finies...<br /> <br /> <br /> Le soleil était là... mais par intermittence !!!<br /> <br /> <br /> Mais, par contre la reprise est là pour de bon. Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhh mais je vais m'ennuyer moi sans les aventures en direct live de la famille RE ;-) hihi !<br /> profitez en bien , ressourcez vous, et même si le soleil n'est pas tjs au rendez-vous, vous êtes en famille donc ENJOY :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Menteuse Tu t'es même pas ennyée !!! Et tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> Et on a fait comme toi, on a bien profité, en famille... même si des jours je les aurais bien tous noyé dans la piscine, ou à la mer !!! Heureusement pour eux, j'aime pô l'eau !!!!!!! enfin...<br /> piscine ou mer !!! L'eau de ma douche, j'aime bien hein <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Profitez en à fond.<br /> je crois que cette année il ne faut pas partir avec l'objectif d'avoir du beau temps mais savoir en profiter quand il brillera ... dixit celle qui va aller s'acheter un kway demain lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On a fait comme tu as dit... On en a profité quand le soleil était là, et même quand il était pas là... parce qu'au final, il était souvent pas là <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Amusez vous bien et profitez un max! ;)<br /> Je vous embrasse tous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu as pu le lire... on a bien profité et j'ai lu que toi aussi : y'a que ça de vrai... les vacances !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je te bise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les vacances furent bonnes, le retour est dur par contre <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avant de partir Val, envoie moi ton numéro de portable si tu en as un... On ne sait jamais car vraiment, je ne serai pas loin et ça serait dommage qu'on arrive pas à se faire un petit coucou...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr... j'ai un numéro de portable... mais le 29/07, j'étais déjà sur le départ... Notre rencontre sera donc pour une autre fois, par chez toi ou par chez moi... ou ailleurs... Mais j'ai vu<br /> que vous étiez allés au moins une fois aux Sables d'Olonne, c'est dommage, nous n'étions vraiment pas loin... La prochaine fois alors <br /> <br /> <br /> Plein de bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents