Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Scènes de ménages... :

Publié par Val1603 sur 19 Avril 2012, 08:30am

Catégories : #T'es encore devant une série !

http://blog.capleers.info/wp-content/uploads/2012/02/scene-de-menage-leers-conseil-municipal_capleers.jpgAprès un samedi sous haute tension... ce qui devait arriver arriva...

Une vraie... une belle...

Une scène de ménage...

 

Parce que franchement, on a pas besoin de se faire tout un cinéma... pour se faire une scène de ménage...

Il suffit juste d'être devant son poste à 20h05 pour suivre avec bonheur "Scènes de ménages" !!!

 

Ah vous y avez cru... vous pensiez que j'allais vous narrer une de nos scènes de ménage... mais non y'a pas de ça ici !!!

 

Mais... je vais vous parler de mon nouveau dada... celui qui a remplacé "Plus belle la vie"... et qui me permet de me vider la tête à la place de regarder le sacro-saint "20 h"...

 

En effet, dès que je peux, je me laisse de plus en plus séduire par cette série de la 6, que nous aimons bien regarder en famille.

Ce qui m'éclate le plus, c'est que lorsque le générique commence, Super-Boubou se plaît à imiter Liliane, avec une voix de crécelle, et sort à son père "Ohhhhhhhhh arrête José" !!!!!!!!!!!!!

 

Oui, parce que il faut que je vous l'avoue... dans cette série, vous pouvez retrouvez beaucoup de membres de la Famille RE...

Bref, vous l'aurez compris avec l'imitation de Super-Boubou...

 

 

Votre serviteuse (et son chocolat chaud !!!) et Mr Chéri sont les portraits de :

 

http://a21.idata.over-blog.com/0/00/74/35/492/scenes-de-menages-1-C-cile-ROGUE-M6-web.jpg

 

Liliane et José...

 

 

Mais vous pourrez également y apercevoir, toujours selon Super-Boubou :

"Rhooo Grande-Miss, regarde y'a ton père et son n'amoureuse !!!" :

 

http://www.lemag-vip.com/memo/scenes-de-menages2.jpg

 

sous les traits de : Marion et Cédric.

 

 

Et pour finir, "M'man, m'man, regarde y'a Mémé et Papy" : soit ma mère et son ami :

 

http://www.lemag-vip.com/memo/scenes-de-menages3.jpg

 

représentés par Huguette et Raymond...

 

Maintenant une vieille croyance populaire dit que... "la vérité sort de la bouche des enfants"...

A méditer alors...

 

Pour l'instant, il ne nous a pas encore trouvé d'équivalent pour le dernier couple ayant intégré la série : Emma et Fabien : les heureux jeunes parents... sans doute parce qu'il n'y en a pas dans notre entourage !!!

 

Et vous, vous connaissez cette série ?

Vous aimez ?

Quel couple vous ressemble le plus ???

Et pas besoin de mentir... hein !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'étais fan de "un gars une fille", et j'accroche pas trop à cette série... Je l'aperçois car mes beaux enfants regardent, mais bon, nno décidémént je m'y fait pas... (en revanche je joue pas mal<br /> de scènes à la maison, en impro libre et ça marche pas mal)
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi pour les scènes d'impro. à la maison, je suis plutôt fortiche, et heureusement que ça ne passe pas à la télé. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
On regarde cette série depuis le début de sa diffusion ! Avec les filles et zhom, on adore ! On se retrouve un peu dans tous les couples, sauf Raymond et Huguette, enfin pas encore héhéhé !<br /> Bisettes
Répondre
V
<br /> <br /> Tout pareil, peut-être ressemblerons nous dans quelques années à Huguette et Raymond, mais j'espère pas quand même <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore aussi...les vieux sont terribles!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Plus que terribles même !!!!!!!!!!!!!!! parfois ils font même peur, dans le sens on l'on se dit : pourvu que l'on ne devienne pas comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'en ai entendu parler ! Mais je n'ai jamais vu cette série ! Donc je ne sais pas à qui on ressemble ! Pas à Huguette et Raymond quand même !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Meuhhhh non Huguette et Raymond sont vraiment particuliers, deux vrais peaux de vaches !!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que vous en êtes loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me reconnais parfois en Lyliane.. et parfois en Fabien...<br /> Et parfois, j'aimerai avoir le courage ou l'audace nécessaire pour me montrer aussi vacharde que Huguette, surtout avec mes nullards de voisins.
Répondre
V
<br /> <br /> Allez soit courageuse Huguette !!!!!!!!!! Lâche-toi avec tes voisins <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne regarde qu'occasionnellement mais mes préférés sont Liliane et José. J'adore le côté "petite bourgeoise qui se lâche" de Liliane!
Répondre
V
<br /> <br /> Tout pareil Liliane et José sont mes préférés, et tout comme toi, Liliane, je l'adore, elle m'éclate <br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui<br /> Oui<br /> ?<br /> Pas menti, hein !
Répondre
V
<br /> <br /> "Ohhhhhhhhhhhh José arrête un peu !!!!!!!!!!!" <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ici aussi Scènes de Ménage a remplacé PBLV !! On est tous fan ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Yessssssssssssss vive "Scènes de Ménages" alors <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne regarde pas la série, j'ai quand même quelques extraits et c'est amusant en effet ! Nous aimons regarder les infos mais t'as raison, parfois, nous ferions mieux de nous abstenir ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Les infos. je les lis sur internet... Et surtout souvent à 20h, Super-Boubou n'est pas encore couché, alors je préfère qu'il voit un peu de "Scènes de Ménages" plutôt que certaines horreurs du<br /> journal...<br /> <br /> <br /> Bises ma belle, j'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'adore Liliane et José ce sont mes préférés !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Tout pareil, surtout elle, elle m'éclate <br /> <br /> <br /> <br />
L
je connais vite fait la série mais je ne regarde pas, je suis souvent occupée à cette heure là
Répondre
V
<br /> <br /> Ça passe aussi le samedi soir, ils font une compile de la semaine... Alors si tu es moins occupée que la semaine, tu peux y jeter un oeil <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j adore et selon je me retrouve dans chacun des couples c est ce qui fait que j adore on arrive a relativiser plus facilement en mettant de l humour biz
Répondre
V
<br /> <br /> C'est tout à fait ça... On se retrouve dans les différents couples et on prend du recul par rapport à nos petites engueulades <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ah quoi tu as arrêté Plus Belle la Vie ? Comment le vis tu ? PAs trop dur ? Hihi !<br /> Moi aussi j'adore Scènes de ménage et je pense qu'on se retrouve avec Charmante Compagnie avec le plus jeune couple :D
Répondre
V
<br /> <br /> Non finalement la coupure avec Plus belle la vie s'est bien faite : j'ai passé l'âge <br /> <br /> <br /> Rhhhooooooooo alors c'est pour quand le bébé ???????? <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je regarde mais pas a 20h05 je suis tjs fan de PBLV.<br /> On adore José et Liliane et Huguette et Raymond.
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, j'ai vraiment lâché PBLV et Grande-Miss aussi...<br /> <br /> <br /> Du coup, maintenant c'est "Scènes de Ménages", ce qui ravit Mr Chéri, qui détestait PBLV <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui nous aussi on regarde !!! les p'tits nouveaux de la série je les aime pas .. je les trouve pas drole moi ^^ et mes préférés sont Liliane et José !! j'aime bien aussi Huguette et Raymond, je<br /> dis tjrs à chéri que c'est nous quand on sera vieux! mdr bisous !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Pareil, pour les petits nouveaux, c'est pas que je les aime pas... mais je les trouve vraiment moins drôles que les autres... Il faut peut-être un peu de temps pour s'habituer à eux...<br /> <br /> <br /> Et moi aussi, mes préférés sont Liliane et José, mais surtout Liliane Elle m'éclate vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello, j'aime beaucoup cette série aussi !<br /> j'fais ma Liliane à la maison... Oh tu m'enquiquines à la fin, OH tutututte !!!! j'aime beaucoup, beaucoup... et puis aussi les douces phrases que se balancent Huguette et Raymond et leur<br /> vacherie... j'crois qu'avec mon chéri c'est un peu de tout ça mélangé et on s'en amuse !
Répondre
V
<br /> <br /> Alors c'est le principal de s'amuser !!!<br /> <br /> <br /> Moi ma préférée, c'est vraiment Liliane... Moi dans quelques années peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore !!! Pour notre couple, c'est un savant mélange de tous alors je te laisse imaginer ce que ça donne ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Ça doit être drôle alors <br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour le père de ta miss et sa copine, j'suis morte de rire! Et pour vous aussi! ;-)<br /> On regarde de temps en temps et on adore! On a fait découvrir à ma mère qui nous a sorti que le jeune couple avec bébé nous ressemblait... On a le prof (moi), mais le bébé? Ah oui, les chats!
Répondre
V
<br /> <br /> Bah en fait, réellement il y a beaucoup de points communs avec le père de Grande-Miss, et aussi avec la copine, sauf qu'elle dans la vraie vie elle est brune !!!<br /> <br /> <br /> Et pour nous... c'est pas tout à fait ça... mais un peu quand même <br /> <br /> <br /> Vive "Scènes de Ménages" alors !!!<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, ta mère, elle voudrait pas vous faire passer un message ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il faut reconnaitre que c'est drôle...<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'adore et c'était plus marrant que la campagne électorale <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents